~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Audition

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Audition Empty
MessageSujet: Audition   Audition EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:01

Krist se leva chez elle, elle regarda Jake qui venait de lui dire qu'il allait faire l'audition aujourd'hui. Elle arqua un sourcil sachant parfaitement que Jake avait toujours des preferences pour certains eleves. Elle roula des yeux et joua de ses yeux doux pour l'amadouer de sorte que cette journée la , elle puisse le remplacer. Elle placa donc un papier sur la porte du cours disant comme quoi ils devaient la rejoindre a l'auditorium. Une fois les éleves arrivés. Elle arqua un sourcil faisant deja la liste de presence, aucuns retards et aucunes absences, parfait ! Elle osuria en coin en les regardant

- Bonjour les momes, JE donne le cours ainsi que l'audition alors je ne veux meme pas entendre un seul nom qui appartienne a un autre professeur que moi est-ce bien clair ?

Elle s'asseya sur une table n'importe comment

- Si vous pensez vous la couler douce pendant l'audition c'est vraiment trop beau rever, non ! Vous aller me laver ce plancher pendant que je ferai l'audition et une fois que ce sera fait, vous aller me laver l'auditorium

Une eleve leva la main se croyant sans doute intelligent et drole

- Ouais mais le plancher est propre

Krist regarda par terre, elle prit son capuccino glacée et l'echappa par terre en faisant expres. Elle les regarda tous avec un enorme sourire

- "oups" au moins maintenant il l'est plus, sa risque plus de vous motiver s'il y a de la crasse sur le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition Empty
MessageSujet: Re: Audition   Audition EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:58

[Trop paress pour hcanger de perso XD]
Kassy était assise au fond de la salle. Elle se leva d'un bond et fit face a sa mere
-Maman ne compte pas sur moi pour laver le plancher que TU vien de salir!
Elle n'était pas de bonhumeur et ohhhh non elle n'allait pas se tapper le plancher sa non!

Ewan lui aussi était assi dans la salle. Il avait les bras croiser et regardait la scene un petit osurire moqueur en coin. Il avait plutot les yeux river sur Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Audition Empty
MessageSujet: Re: Audition   Audition EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:28

Krist roula des yeux en voyant sa fille se lever, elle avait evidemment bien lut sur la liste de presence le nom "Kassy Metcalfe" et non Kassy Walls, tanpis, la petite allait se taper un sale quart d'heure venant de sa mere qui ne la regardait meme pas, c'était un signe qui demontrait aucun interet

- Tres bien alors degage ou je le fais moi-meme a coup de poingt dans le nez

Elle leva la tete en mordillant un crayon, elle pointa la porte puis elle regarda autours

- Le directeur m'a donner la permission de tous vous collés apres les cours , de vous renvoyer ou encore mieux, de vous faire faire des travaux communautaires dans l'école pendant deux longs mois et sachez que les trois methodes seront utilisés aussi souvent que je dit le mot "Degage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition Empty
MessageSujet: Re: Audition   Audition EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:38

Kassy fronca les sourcil et croisa les bras
-Alors la non je usis ici pour faire l'audition et je la fait et puis c'est pas toi le prof c'est jake et ta pas d'ordre a me donner!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Audition Empty
MessageSujet: Re: Audition   Audition EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:17

- De quoi on se mele ? Ecoute, le jour ou t'aura un job qui vale la peine tu viendra me faire la moral mais entre temps tu fait ce que je dis ou je te vire c'est clair ?

Krist souria en coin, elle entra dans l'auditorium et s'asseya a la table en mettant ses pieds sur la table, elle se retourna vers Kassy

- Tu veux faire l'audition hein ? Hé bien va-y, viens la faire tu est la premiere

Dit-elle en prenant une gorgée d'eau de son calme le plus naturel, le comportement de Krist anoncait toujours plusieurs facettes peut importe son geste. Elle se craqua les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition Empty
MessageSujet: Re: Audition   Audition EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:00

-Pas de probleme
Dit elle en s'avencant. Elle se concentra legerement et se mit a chanter doucement. Fallait dire que la jeune metcalfe chantais plutot bien
Just like I predicted, we're at the point of no return
We can go backwards, and no corners have been turned
I can't control it, if I sink or if I swim
'Cause I chose the water that I'm in

Ne jamais devoir choisir
Avoir raison ou tort
Au-delà de mes faiblesses
J'ai la force d'y croire encore
Même si l'amour s'enfuit
J'en inventerai les couleurs
S'il est trop tard, pour revenir,
Je remonterai les couleurs

There's no way,
You're changing,
'Cause some things will just never be mine,
You're in not love this time...but it's alright.

J'aurai voulu t'offrir le meilleur de tout mon être
Au lieu de partir, entre nous tout faire renaître
Plutôt que de mentir,
Aborder nos différences
T'aimer autrement qu'à contre sens

And it makes no difference who is right or wrong
I deserve much more than this
'Cause there's only one thing I want
If it's not what you're made of
You're not what I'm looking for
You were willing but unable to give me anymore

Et ce dont je suis fait
Tout entier je saurai te le rendre
Même s'il faut tout apprendre, tout apprendre
What's your definition of the one?

Comment définir l'amour sans toi ?
Mais prêt à tous les sacrifices je refuse celui là
J'aurai voulu t'offrir le meilleur de tout mon être
'Cause these are the waters that I'm in

Même si l'amour s'enfuit
J'en inventerai les couleurs
S'il est trop tard pour revenir
Je remonterai les heures
Et ce dont je suis fait, tout entier
Je saurai te le rendre
Même s'il faut tout apprendre
Même s'il faut tout apprendre
Même s'il faut tout apprendre


[Lol desoler pas d'Aute idee de toune XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Audition Empty
MessageSujet: Re: Audition   Audition EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:03

Krist la regarda puis aussitot que celle-ci se mit a chanter, la jeune brune prit un magazine qu'elle commenca a lire sans meme porter attention a la jeune blonde en face d'elle. Elle mordillait son crayon puis lorsque celle-ci eut terminée, Krist la regard aen arquant un sourcil

- Tu chante aussi bien que ton intention a laver les planchers

Sa c'était loin d'etre un compliment surtout qu'elle faisait allusion au fait que Kassy avait littéralement refusée de laver les planchers, pour Krist ce n'était qu'une preuve que la jeune fille lavait sans doute tres mal les planchers. Elle prit un air desinteressé et tourna la tete

- Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition Empty
MessageSujet: Re: Audition   Audition EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:38

Kassy croisa les bras et tira la langue a sa mere qui ne s'en était surement pas rendu compte. Puis elle alla S'assoir au fond de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Audition Empty
MessageSujet: Re: Audition   Audition EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:41

Krist se frotta le front commencant deja a avoir un gros mal de tete, le prochain était un eleve rondelet qui venait sans doute de chine, il criait aussi mal qu'une vieille qu'on torturait , la jeune brune l'arreta d'un signe de main

- Tu nous fait quoi la ? L'immitation de ton chat quand tu lui a coupé la queue ?

Elle ne le laissa meme pas repondre qu'elle lui pointa la porte

- Suivant !

L'éleve partit en pleurant et en disant que Krist ne savait pas reconnaitre le veritable talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition Empty
MessageSujet: Re: Audition   Audition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Secondaire :: Auditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser