~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vitre brisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vitre brisée Empty
MessageSujet: Vitre brisée   Vitre brisée EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:08

Krist avait eu une journée miserable, des avocats etaient venus la voir pour lui dire qu'ils risquaient de lui retirer ses deux filles et que de plus, elle risquait de perdre le bar et de se trouver un autre travail. Tout sa sans compter les clients qui hurlaient et les serveuses qui lui recommandaient un congé. A present, le travail était terminé et Krist était assise au comptoir seule a repensé a ses evenements passé un verre a la main. Le bar était fermé puisqu'elle avait tourner la pancarte pour etre seule, elle fixait le vide en prenant de temp a autre quelques gorgés se rapellant surtout le fait qu'elle avait tué Lucas. Elle étiat allée en prison trois fois deja et ce n'était pas de sa faute mais au moins elle avait la conscience tranquille qu'elle n'avait rien fait mais cette fois .... Elle avait vraiment tué quelqu'un ... Elle but des tonnes de verres de vodka jusqu'a en devenir totallement saoule. Elle marchait bizarement dans le bar un verre a la main et la boisson qu'elle échappait partout comme une cinglée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitre brisée Empty
MessageSujet: Re: Vitre brisée   Vitre brisée EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:09

Jake marcha dans la rue en sifflant lorsqu'il regarda a travers les vitrines du bar, krist qui semblait marcher bizzarement. sa y est, elle était encore saoule. Il entra et lui retira calmement son verre
-viens on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vitre brisée Empty
MessageSujet: Re: Vitre brisée   Vitre brisée EmptyLun 16 Juil 2007 - 7:36

Elle se mit a rire pour rien se preparant a boire un autre coup lorsque Jake lui retira son verre. Elle tourna la tete vers lui en arquant un sourcil.

- Héééé mais c'est pas reglo mon poot

Dit-elle en se mettant a rire, elle reprit son verre et prit une simple gorgée avant de le regarder totallement morte de rire

- ouuuaaiiis elle est bonne il faut la musique a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitre brisée Empty
MessageSujet: Re: Vitre brisée   Vitre brisée EmptyLun 16 Juil 2007 - 7:45

Il se retourna et l'apercut avec deja un verre a la main. Il lui retira encore une fois et le deposa doucement sur la table

-mouais.. c'est encore moins reglo de se saouler tard le soir surtout quand je m'en fais pour toi aller viens

il arqua un sourcil

-de quel musique tu parle? A part les criquets on entend rien
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vitre brisée Empty
MessageSujet: Re: Vitre brisée   Vitre brisée EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:07

Elle prit un air boudeur en se laisasnt trainer les pieds sur le sol mal laver. Elle n'avait meme pas encore passer la mope cette journée la. Elle roula des yeux

- Mais je veux pas rentrer ! Je veux pas retrouver mon cretin de petit ami !

Elle devait etre totallement bourrée pour ignorer qu'elle se trouvait jsutement en face de lui XD puis elle pouffa de rire a s aphrase comme si s'était totallement hilarant

- Bah ouais ! On devrait faire un groupe rock avec des criqueeetttsss

Dit-elle en s'accotant sur la table d'un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitre brisée Empty
MessageSujet: Re: Vitre brisée   Vitre brisée EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:34

il prefera ne pas lui dire qu'il était son petit ami en question
-tu l'aime fort ton petit ami..
il roula des yeux
-wow l'alcool te fait pas a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Vitre brisée Empty
MessageSujet: Re: Vitre brisée   Vitre brisée EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:07

Elle pouffa de rire encore une fois en manquant tombé. Elle se releva en repoussant une simple meche de cheveux qui lui tombait dans son fin visage mulatre

- Lui ? Pffff il se soucie autant de moi que de sa derniere casserole !

Elle bascula un peu sur la droite

- De toute facon je prefere deja un type qui est six pieds sous terre a lui et sa sera toujours comme sa

Elle se mit a rire face a sa remarque

- Maiiiss ooouuuiiii j'ai pas exploooser !

Dit-elle en faisant tourner ses bras pour immiter l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitre brisée Empty
MessageSujet: Re: Vitre brisée   Vitre brisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitre brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser