~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chante après plusieurs années

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Chante après plusieurs années Empty
MessageSujet: Chante après plusieurs années   Chante après plusieurs années EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:59

Alors que les journées étaient ensoleillées depuis plusieurs jours, Kelly était dans la forêt, assise au pied d'un arbre. Elle était en train de chanter, ce qui pouvait paraitre assez surprenant pour certains. Et oui, Kelly Waynes avait donné sa démission au magasine pour laisser place a sa carrière de chanteuse. Pourtant, elle allait surement en faire partie de toutes façons, puisqu'elle sera populaire et qu'elle aura surement son nom en première page un jour, comme tant d'autres. Le magasine lui manquait, mais, de toutes façons, elle aurait du mal a travailler pour sa fille, puisque Jenn prendrait surement la place de Nick un jour ou l'autre (Ouch, pauv' magasine -_-')

En train de chanter, la jeune Kelly s'arrêta brusquement. Elle avait entendut du bruit, des feuilles bouger. Alors elle n'était pas seule? Elle regarda par terre et fit une silouhette qui était assez grande...Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Stacey H
Invité




Chante après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Chante après plusieurs années   Chante après plusieurs années EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:49

[Hj: J'espère que tu n'attendais personne.. Sinon euh.. supprime mon post !]

...Mais en réalité, Kelly s'était bien trompée. Elle n'était pas du tout grande... C'était Stacey. La rouquine marchait en forêt sans vraiment avoir de but précis. Elle était d'abord venue ici se balader dans l'espoir de simplement pouvoir réfléchir un peu. À tout et à rien, à sa relation avec Luka... Kassy, Thomas... tout ça, tout ce qui s'était passé depuis le temps et qui continuait malgré tout de la tracasser ! Elle avait soudainement entendu une voix, quelqu'un qui chantait. Sans qu'elle sache trop pourquoi, cette voix lui semblait bien familière... Elle l'avait donc suivie, en espérant se rappeler d'où est-ce qu'elle l'avait entendue. Elle poussa quelques branches et vit une jeune blonde assise au pied d'un arbre. Elle plissa un peu les yeux tout en inclinant légèrement la tête sur le côté et... elle reconnut Kelly. Elle lui sourit un peu, mais malgré tout, elle se sentait désolée de l'avoir dérangée !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Chante après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Chante après plusieurs années   Chante après plusieurs années EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:26

[c'est libre pour tout le monde, Wink ]

Kelly leva la tête et la regarda, lui souriant aussitot. Elle qui avait peur que ce soit quelqu'un qu'elle déteste, elle vit Stacey, ce qui était vient plus apprécié que de voir quelqu'un d'autre. Elle haussa les épaules et l'invita a s'asseoir a coté d'elle

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Stacey H
Invité




Chante après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Chante après plusieurs années   Chante après plusieurs années EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:33

Stacey fut satisfaite de voir la réaction de Kelly. Ça faisait tellement longtemps ! Peut être n'aurait-elle pas eut envie de parler pour une raison quelconque. La rouquine vint alors s'asseoir près d'elle suite à son invitation et elle lui rendit son salut.
" ça va bien ?"
Les banalités habituelles, mais bon. Il le fallait bien après tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Chante après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Chante après plusieurs années   Chante après plusieurs années EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:18

Évidemment, comme toutes les questions du genre, Kelly affirma qu'elle allait bien et lui reposa la question. Il faut dire que, depuis qu'elle avait démissionnée de Maxim ... elle était moins stressée et plus présente pour Kiera et Alexis. Deplus, le gentil Josh (Alex: fâché ) passait de plus en plus de temps a la résidence des Waynes, ce qui aidait la jeune Kiera a retrouver le sourire, face au départ de John qui datait maintenant de quelques mois (Le deux ans plus tard est pas encore fait xD).

Kelly regarda son amie avec un sourire, elle qui, a son tour, avait réussit a le retrouver, et haussa lentement les épaules

-Ça fait un baille qu'on s'est pas vu, du nouveau chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Stacey H
Invité




Chante après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Chante après plusieurs années   Chante après plusieurs années EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:04

[Iiih, alors elle n'est pas avec Luka, ça marche plus noooooon >< Mon premier post marche plus.. alors... je fais semblant que j'avais rien dis, tantôt?]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Chante après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Chante après plusieurs années   Chante après plusieurs années EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:56

[De quoi, elle n'est pas avec luka? Neutral Bah, au pire, tu peux éditer, naaah? Wink xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Stacey H
Invité




Chante après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Chante après plusieurs années   Chante après plusieurs années EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:23

[Je suis toute mêlée Sad Non c'est juste que avant le deux ans, elle n'est pas avec lui... aaaaaaa je ne comprend plus ? Désolé pour le flood ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Chante après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Chante après plusieurs années   Chante après plusieurs années EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:29

[oui, mais avant de faire le deux ans, il faut finir les anciens sujets, alors on va stopper le sujet pendant un bout de temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Chante après plusieurs années Empty
MessageSujet: Re: Chante après plusieurs années   Chante après plusieurs années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante après plusieurs années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense et chante...
» apres les otages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser