~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon résumé ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Bon résumé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon résumé ?   Bon résumé ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:22

Megane éclata de rire et sortit du magasin avec James lorsqu'ils eurent payé la robe.

-Mon oncle va retourner travailler ce soir, et il va rentrer tard, il faudra seulement que tu l'endure pour souper
dit elle, en haussant les épaules avec un sourire.

-Je lui demanderai de trouver quelqu'un pour William, ça ne sera surement pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Bon résumé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon résumé ?   Bon résumé ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:25

Il hocha de la tete repetivement en l'ecoutant , bon ce souper ne devait surement pas etre si pire etant donné que Megane va etr ela pas vrai ?

- Il va falloir que tu te trouve un appartement, tu peux pas toujours dependre de ton oncle non ?

Dit-il en haussant des epaules
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Bon résumé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon résumé ?   Bon résumé ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:29

Oh, pour ça, on va voir si John est de bonne humeur XDOn verra bien ce soir. XD Enfin bref, Megane hocha un peu la tête pour appuyer sa réponse.

-J'y pense souvent, mais au fond, lui aussi a besoin de moi avec William, comme il travaille souvent, et avant, il faudrait que je me trouve un travail.

Oui, il faudra aussi qu'elle se risque d'envoyer ce foutu article qu'elle retouchait sans cesse pour le rendre meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Bon résumé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon résumé ?   Bon résumé ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:32

Evidemment, James devait lui parler de cet article encore et encore xD. Lui le trouvait excellent a chaques retouche qui ne faisait pas de grandes differences sur l'article xD

- Tu devrais commencer par envoyer ton article hein
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Bon résumé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon résumé ?   Bon résumé ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:40

Megane haussa les épaules d'un air pas trop sur. Peut-être était-elle un peu trop perfectionniste, mais le était qu'elle avait peur de se faire refuser.

-Ouais ... Je vais l'envoyer si tu te trouve une profession
dit elle, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Bon résumé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon résumé ?   Bon résumé ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:46

James savait qu'elle allait dire sa, elle disait toujours sa xD. Il leva les yeux vers le haut

- C'est bon c'est bon, je vais me proposer architecte, j'ai toujours voulu etre sa
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Bon résumé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon résumé ?   Bon résumé ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:49

Megane prit un air tout débousollé à son commentaire. Oh, parce que maintenant, elle devait l'envoyer? S'était injuste XD Avant, il disait toujours qu'il n'en savais rien. XD Vraiment, il la connaissait trop bien, sachant qu'elle tenait ses promesses --'

-Tu seras en camisolle blanche ?
lui demanda t elle, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon résumé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon résumé ?   Bon résumé ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon résumé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Appart' de John-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser