~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour difficile [Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:49

Petit résumé ? Alors voilà : Alors que Sarah et Alexis étaient en lune de miel aux caraïbes et qu'ils vivaient un bonheur attendrissant, le jeune homme reçu un appel longue distance sur son cellulaire qu'il avait maladroitement laissé ouvert drant son voyage. Lorsqu'il vit que s'était son père, il décrocha tout de même, mais apprenant une triste nouvelle. Enfait, sa mère était à l'hopital parce que sa "grand-mère" s'était introduite à la maison des Waynes pour y mettre le feu. Ce fut donc avec tristesse et hate que le jeuen couple dut mettre fin à leur doux voyage pour se rendre en ville. Après avoir passé à sa maison en ruine, Sarah et Alexis retournèrent à l'appartement de cette dernière pour se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:54

Sarah apreciait bien son sejour que son fiancé lui avait offert, mais parcontre, quand il recu l'appel, Sarah n'eut pas le temps de s'approcher pour lire le message qu'elle devinait, que par la simple expression d'alex, que de ce n'était pas bon. Elle se sentait impuissante face a la tristesse d'Alex. Leur retour se fit silencieux, Sarah ne voulait rien empirer , elle se sentait extrenement mal pour lui car elle s'était toujours sentie impliquée dans la famille Waynes. Ils arriverent enfin a son appartement, elle deposa les bages a coté , dans le hall d'entré avant de se retourner vers Alex qui n'avait pas changer d'expression, elle le comprenait bien. Elle alla donc se serrer contre lui en lui frottant le dos pour le reconforter

- Sa va aller Alex .... Ta mere va s'en sortir

Dit-elle en chuchotant cela a voix basse d'une voix douce pour attendrir son coeur en peine
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:01

Oui, le jeune Alexis était attéri par cette nouvelle. Il aimait beaucoup sa mère, même si, pendant un certain temps il lui en voulait. Il se rendait compte que ce n'était pas seulement quelques erreurs qui changeaient le fait qu'il l'aimait beaucoup. Il savait bien qu'elle n'avait rien pour le moment, enfin, à ce que John lui avait dit, mais il s'en voudrait encore plus s'il lui arrivait quelque chose. Enfin bref, lorsque sa fiancée s'approcha de lui, il ne pu faire autrement que de la serrer dans ses bras, mettant ses mains sur sa taille. Il n'aimait pas être le faible, mais cette fois ci, il savait qu'elle pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:04

Sarah resta la a le serrer contre elle tout en lui frottant toujours avec douceur, son dos. Elle finit par le regarder dans les yeux ne sachant toujours pas ou se mettre, mais cette fois, elle voulais etre forte pour lui, elle voulait le soutenir comme il l'avait toujours soutenu toutes ses années

- On devrait aller lui rendre visite a l'hopital ....

Dit-elle voulant le remonter, c'était la moindre des choses que d'aller voir Kelly, Sarah l'aimait aussi, Kelly l'avait presque traitée comme sa fille et elle avait été la premiere personne a lui ouvrir la porte avec un sourire , meme quand tous le monde lui tournait le dos pour ses erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:11

La seule fois où sa mère avait été à l'hopital et que Alexis était là, s'téait à la naissance de Kiera, et il n'y était pas présent. Il n'avait même pas été la voir une seule fois dans son séjour. Évidemment, il ne voulait pas commettre cette erreur une deuxième fois, mais d'un autre coté, il ne se sentait pas tout à fait prêt.

-Tout de suite ? J'aimerais au moins me changer un peu les idées avant
lui dit il, en haussant les épaules, osant exquiser un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:16

Sarah le regarda respectant sa decision, elle ne voulait pas le contredire sur un sujet aussi important que celui-la. Elle hocha quelque peu legerment la tete pas tres convaincue. Elle sentait qu'elle se sentirait mal de faire quoi que ce soit sans meme s'etre informée de l'etat de sa belle-mere. Parcontre, elle ne pouvait pas obliger Alex a aller voir sa propre mere quand meme, elle souria un peu face au sourire de son fiancée demontrant parcontre, un air un peu inquiet

- A quoi pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:21

À sa question, Alexis ne savait pas trop quoi répondre. Oui, c'était qu'il pensait à trop de chose en même temps, en fait. Il y avait le fait qu'il n'avait pas été là lorsqu'il y avait le feu, il y avait le fait qu'il se sentait mal d'avoir gaché une partie de sa vie à lui en vouloir pour des idiocies, et aussi le fait qu'il se mettait à à vouloir passer plus de temps avec toutes les personnes qu'il aimait, pour ne pas prendre de chance. Vous savez, ça l'avait bien bousculé.

-Je pense que, malgré le fait que ma mère est dans un édifice pas très loin d'ici, elle voudrait bien que je passe du temps avec toi comme je l'aurait fait aux Caraïbes. Au moins, s'il se passe quelque chose, je serai en ville

dit il, en souriant un peu. Il fallait qu'il se dise qu'il y avait encore des chances que sa mère ne survive. Et avec de la chance, elle sera là pour son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:27

Sarah hocha un peu de la tete a son commentaire, il n'avait pas tord, Kelly voulait tellement voir les gens sourires autours d'elle. Sarah regrettait vraiment ce qui s'était passé, elle etait meme heureuse qu'ils aient annuler leurs voyages pour revenir, non loin de la mere d'Alex, la jeune Summer Walls, bientot Waynes, trouvait que cette annulation était pour une bonne cause. Elle l'embrassa sur la joue en le regardant

- Sa va bien aller, et puis quand elle se reveillera, elle sera heureuse de voir a quel point son fils est beau dans un costard

Dit-elle en souriant un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:34

Le commentaire de la jeune femme eut bien fait de remonter le moral de son amoureux. Il sourit alors pleinement et prit la main de Sarah qu'il embrassa doucement en fermant les yeux. Il appréciait vraiment ce qu'elle faisait pour lui, même s'il savait qu'elle pensait ces paroles.

-Arrêtes, la dernière fois que tu m'a vu en toxedo c'était lorsque j'étais petit, à ma première communion XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:38

Sarah se mit a rire a son commentaire, ho , elle s'en rapellait comme si s'était hier, dommage qu'elle n'ait pas prit de photos de lui. Ils auraient pu en rire des heures et le voeu d'Alexis aurait été exaucé, il se serait fait changer les idées. Elle pencha la tete sur le coté en serrant doucement la main d'Alex en le regardant

- Arrete t'était trop mignon, sa te rendais tout boudinet

Dit-elle en le regardant, elle posa une main sur son torse en riant

- Je vais demander a Kiera d'emmener un appareil photo a notre mariage et de focaliser sur toi et ton costard
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:44

Alexis sourit alros en la voyant rire et rit aussi. Il se rappelait bien de cette journée là. Kelly l'avait tout habillé chic pour cet évènement et, surement que John avait filmé, sauf que, comme Sarah était dessus, il l'a surement jetté XD

-Quoi ? Mais ta robe ? Elle doit absolument prendre des photos de toi ............. Non, finalement, c'est moi qui va les prendre, les photos de toi !

dit il, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:47

La Summer-Walls, pour le moment, souria de plus belle en penchant de la tete, elle avait toujours aimée qu'Alexis ne la prenne en photo car elle savait qu'il les gardaient apres les avoirs developper. Elle aimait bien se faire voir comme un souvenir plutot qu'un passé ou un mauvais passage. Elle enroula ses bras autours du cou de son amour en souriant doucement

- Mais non, tu ne pourras pas, tu sera trop occupé a te marier

Dit-elle en riant legerement
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:52

Alexis sourit alors d'un air rêveur en hochant la tête, mettant ses mains sur sa taille et en se balançant un peu.

-Oui, c'est certain, mais ta robe, tu ne l'auras pas que pour une journée, non ? Après le mariage, je vais vouloir beaucoup de photos de toi !

dit il, avec un grand sourire. Il fallait dire que parler de son mariage et de Sarah en robe de mariée lui remontait le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:59

Elle roula des yeux en penchant de la tete tout en se laissant tendrement balancer par son fiancé. Elle l'embrassa doucemnet sur les levres avec un sourire aimant bien ces legers moments de tranquilitées. Elle inspira un bon coup s'ayant demander l'espace d'un instant, si en fin de compte, elle desirait autant que personne de sa veritable famille ne soit present. C'est vrai, Alex lui aura, sa mere, Josh , sa soeur et son petit frere, avec John, sa niece , le petit copain de sa niece enfin, toute la famille Waynes et leurs amis mais Sarah ? Elle n'emenera personne, pas sa mere, pas son pere , pas meme son demi-frere ni meme ses cousines ou sa tante. Elle aurait l'air de quoi ? Elle soupira longuement avant de le regarder doucement

- J'ai adorer nos vacances Alex .....

Dit-elle etant tres mauvaises pour masquers ses emotions ou pensées survenues , en tout cas, tres mauvaise en face d'alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:06

Alexis la regarda alors en perdant son sourire, devinant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il pencha alors la tête sur le coté et la regarda dans les yeux doucement.

-Qu'est-ce qu'il y a, Sarah ? Ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:08

Elle haussa des épaules legerement avec un mince sourire voulant lui assurer que tout allait bien mais elle savait qu,elle ne pourrait vraiemnt rien lui cacher, il devinerait de toute facon. Elle haussa des épaules hesitant un peu a lui dire, car en plus,a vec les recents evenements avec kelly, elle ne voulait pas le tourmenter avec ses pensées alors que lui avait deja les siennes a traités. Elle se risqua tout de meme sachant qu'il ne lacherait pas prise etant aussi Alex

- Vois tu , generalement a son mariage, on invite sa famille et puis toi tu emmenera tous le monde tandis que moi, personne ne sera la pour me feliciter de l'evenement le plus important de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:11

Alexis la regarda alors avec un sourire et mit une main sur sa joue pour la réconforter un peu. Lui, il se fichait pas mal qui était le plus triste entre les deux, mais pour le moment, s'était de Sarah qu'on parlait.

-Hey Sarah ? Tu vois, ma famille, ma mère, ma soeur, et tout le monde, c'est la tienne ausi, n'oublie pas. Tu vois, ils seront là pour toi autant que moi
dit il, en souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:16

Elle finit par sourire grandement a son commentaire, Alex trouvait toujours les mots pour la faire sourire et oublier qu'elle ait pu etre triste l'espace de quelques secondes. Elle accota sa tete contre son torse avec un sourire et ferma un un peu les yeux

- Merci Alex

Puis elle leva la tete vers lui en le regardant et en penchant de la tete

- Je te fait visiter l'appartement ?

Demanda t-elle etant donné qu'Alex sortait de chez lui avant qu'ils ne partent aux caraïbes et que s'était la premiere fois qu'il mettait les pieds chez Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Waynes

Alexis Waynes


Nombre de messages : 859
AMOUR : ~ Fiancé a Sarah Summer Walls ~ ¤ Est certain que cet amour sera éternel ¤
//Meilleur(e) ami(e)\\ : < Sarah, ma petite amie et Jenn, ma...soeur...>
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:21

Alexis la serra alors dans ses bras avant d'élargir son sourire à sa question à laquelle il prit sa main pour marcher, afin de visiter les pièces de son appartement. Il était vraiment beau, les pièces grandes, le canapé était beau, bon ... pas aussi beau que celui qu'il avait à la maison ... qu'il avait .... enfin. Il secoua un peu la tête et déposa un baiser sur la joue de sa fiancée.

-C'est vraiment beau Sarah
dit il, en souriant grandement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summer Walls

Sarah Summer Walls


Nombre de messages : 356
AMOUR : Fiancée a Alexis ~*~ Love Eternity ~*~
//Meilleur(e) ami(e)\\ : La seule, l\'unique, Jennifer Silver\'s
Date d'inscription : 20/04/2007

Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:26

Sarah lui souria alors grandement, partout dans la maison, il y avait des cadres d'elle et lui plus jeunes, il y en avait de la famille d'Alex dans le salon mais dans les autres pieces c'était des cadres d'eux enfants. Des photos qu'alex avait pris. Sarah se tourna vers lui avec un sourire

- Enfin, j'avait vraiment hate que tu la voit

Elle [a finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour difficile [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Retour difficile [Sarah]   Retour difficile [Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour difficile [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Sarah
» Assit sur un banc [Sarah]
» Avec la belle Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Appartement de Sarah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser