~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Search ..... Here ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Search ..... Here ? Empty
MessageSujet: Search ..... Here ?   Search ..... Here ? EmptySam 5 Sep 2009 - 23:19

Josh et Kiera se cherchait un appartement , ho ils étaient deja rendus à dix-neuf ans après-tout alors ils étaient assez grands surtout avec les derniers évenements , ils avaient besoin de s'éloigner un peu de tout sa. Ils suivirent alors l'agente immobilière qui leur présenta l'appartement gentiment. Puis lorsque celle-ci partit , Josh se gratta un peu la nuque

- Je le sens pas cet appart, après-tout , un type est deja mort ici , c'est pas super comme annonce quand on veut faire un open house

Dit-il en chuchotant à Kiera tout en regardant autours
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Search ..... Here ? Empty
MessageSujet: Re: Search ..... Here ?   Search ..... Here ? EmptySam 5 Sep 2009 - 23:33

Et oui, le passage à l'âge adulte fut une expérience difficile pour la jeune Kiera qui avait dû passer au travers de la mort de sa mère suite à l'incendit du manoir familial. Par chance, avec l'année qui avait passée depuis cet accident, la jeune brunette avait su surmonter cet épreuve avec l'aide de son bon ami Josh. Elle était maintenant rendue au moment où elle devait se chercher un appartement, puisque son père allait déménager dans une autre ville avec certains autres adultes de la petite ville. Kiera hocha alors la tête au commentaire de son futur colocataire.

-Je suis d'accord avec toi, mais tous les autres étaient infestés ou alors trop petits ou trop chers.

Kiera n'était pas trop sûre de son commentaire xD Elle n'avait pas envie de vivre dans un appartement où quelqu'un était mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Search ..... Here ? Empty
MessageSujet: Re: Search ..... Here ?   Search ..... Here ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:14

Il aquiesca , l'appartement comptait quatre pièces, quand on y entrait , on avait la vue sur le salon juste devant nous , bien sur Josh et Kiera avait demander un appart meublé qu'ils étaient en droit de s'offrir avec l'héritage de Kiera et l'argent preter à Josh par sa tendre mère. Enfin, dans le salon se trouvait un cannapé jaune pâle face à un petite télévision , à notre droite se trouvait deja la cuisine assemblée de manière assez moderne et séparée du salon par un mince mur qui n'était pas fermé. Puis , derrière le canapé, au fond du salon se trouvait des escaliers qui montait au deuxième étage où se trouvait les chambre justement et la toilette au bout, en fait , c'était un mignon petit appartement avec une belle décoration. Josh prit un air moqueur

- Tu te rapelle quand on étaient jeunes ? Sally ne voulait jamais qu'on vienne chez elle , je comprend pas vraiment pourquoi puisqu'elle est pas terrible sa maison

Dit-il car il s'agissait d'une vieille localité où vivait Sally et sa famille autrefois
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Search ..... Here ? Empty
MessageSujet: Re: Search ..... Here ?   Search ..... Here ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:22

Kiera regardait la demeure avec un sourire. Ce n'était pas une grande maison, mais c'était assez accueillant et il y avait quelques chambres. Peut-être un peu grand pour deux personnes, mais peut-être est-ce qu'ils pourraient avoir un ou deux autres colocataires. Elle remarqua alors la chambre qui était celle de Sally autrefois. Cela faisait déjà un moment que l'appartement était à vendre, mais Kiera, étant déjà venue une fois ou deux, reconnaissait l'ancienne chambre de son amie. Elle tourna alors la tête vers son ami.

-Oui, ce n'était peut-être pas pour sa maison, mais à cause de ses soeurs xD Pas terrible, comme famille xD

Ouais, question famille, Kiera était assez choyée. Peut-être qu'elle était un peu compliquée, mais Alexis était un gentil grand frère et Jenn était... certes bizarre par moments, mais sympathique xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Search ..... Here ? Empty
MessageSujet: Re: Search ..... Here ?   Search ..... Here ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:39

Josh grimaca un peu lorsque celle-ci parla des soeurs de Sally, ha ouais xD super la famille, la mère cinglée, le père en cavale , attendez rectification, le père adoptif en cavale , le vrai père suicidé xD. Les soeurs tout aussi cinglés, chouette le noël familiale xD. Mais bon enfait, dans cette ville il fallait dire que tout le monde était devenu un peu cinglé , Josh n'a jamais vraiment compris pourquoi mais bon , peut-être que lui aussi allait finir comme eux dnas le fond xD. S'approchant du canapé xD , qui serait enfin le sien xD , il parla alors tout en étant dos à Kiera

- Ho mais faut dire que personne ici n'a de belles histoires de familles sauf peut-être moi et ma mère , on est épargnés , mais c'est surement dû au fait que nous on a pas toujours vécu ici

Puis , se croisant les bras, il marcha à pieds lent vers la cuisine.

- Tu crois que le canapé de John passera la porte ? Non c'est que je le veux dans ma chambre xD

Hé oui cette petite rivalité entre lui et Alex était toujours en cours, surtout quand il s'agissait du canapé de la famille Waynes, va savoir pourquoi , il avait un petit quelque chose ce sofa
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Search ..... Here ? Empty
MessageSujet: Re: Search ..... Here ?   Search ..... Here ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:51

et oui, superbes, les familles à Dark City xD Au moins, elle, elle n'avait pas eu de séquelles génétiques de son père biologique xD Elle n'était pas devenue folle avec le temps, contrairement aux soeurs de Sally xD Ouais, par chance, elle aussi elle était normale !!! XD Puis, à son premier commentaire, Kiera ri légèrement et s'appuya un peu sur le dos du canapé pour parler avec Josh.

-Tu as de la chance, parce que ce n'est pas facile tous les jours, de vivre avec les erreurs de nos parents. Toi, au moins, ta mère est normale! ....

Non arrêtez, elle était gentille, la mère de Josh ! Elle était mère-poule, mais elle était très sympathique ! Elle aimait tellement Kiera xD La jeune fille se sentait toujours comme chez elle lorsqu'elle allez chez son ami xD Je crois même qu'elle lui avait fait décorer une chambre xD Puis, lorsqu'il parla du canapé, elle prit un air amusé.

-Tu sais, je crois que mon père a préféré le laisser à Alexis plutôt à qu'à moi, sachant qu'on allait êter colocataires xD Mon père ne t'aime pas tellement tu sais xD

On ne sait toujours pas pourquoi, d'ailleurs O.o Qui n'aime pas Josh !? :O !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Search ..... Here ? Empty
MessageSujet: Re: Search ..... Here ?   Search ..... Here ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Search ..... Here ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Appart 356-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser