~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 First memorie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

First memorie Empty
MessageSujet: First memorie   First memorie EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:13

Mya était en ville depuis quelques jours car on lui avait téléphoner comme quoi une de ses employée était décédé. La police soupconnait un meurtre et comme Mya n'avait pas les moyens d'engager d'autres employés, elle devait aller travailler elle-même au bar car elle ne pouvait pas faire travailler son autre employée sept jours sur sept hein. En cette matinée, c'était la première fois que la jeune femme remettait les pieds en ces lieux après toutes ses années. Elle glissa sa clé dans la serrure et y entra ressentant un énorme frisson. Qu'est-ce que sa faisait changement après tout ce temps. Elle finit par aller se chercher un chiffon et aller nettoyer quelques tables , il commencait à faire soir , les clients n'allaient pas tarder mais soudain une personne entra. Mya tourna la tête pour apercevoir un jeune chatain entrer. haaa mince , elle n'avait pas tourner la pancarte disant qu'elle était encore fermée. Bon c'est sure qu'elle ouvriat dans quelques minutes mais sa lui auriat laisser le temps de tout nettoyer. Elle alla vers l'avant , tenant son chiffon dans les mains

- C'est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:24

Sam Ferguson. Peut-être ce prénom vous dit-il quelque chose ? Selon les rumeurs, il serait le frère du petit ami de la nièce de John. Après tout, qu'est-ce que ça changeait ? Dans cette ville, nous vivons tous dans les conséquences de nos parents, et Sam n'avait aucun souvenir des siens. Pour lui, tout ce qui comptait, c'était le présent. Sauf pour son travail. Il reçu dernièrement un coup de fil lui disant qu'il avait une affaire à Dark City, une vieille ville qui avait beaucoup d'histoire. On lui avait dit qu'un meurtre avait été commis et que personne dans l'équipe ne voulait prendre l'affaire, car celle-ci les rendrerait obligés de quitter la ville pour aller y habiter, puisque la ville engagerait l'homme en tant qu'inspecteur principal. Quant à Sam ? Il n'Avait jamais vraiment eu de vie convenable à New York. À croire que cette ville n'était pas fait pour lui. Il se rendit alors dans cette ville où il s'arrêta au bar où la victime travaillait. D'un côté, il était là pour prendre du bon temps, mais si ça pouvait lui donner une raison de s'informer sur son environnement de travail, c'était bien aussi. Il poussa alors la porte lâchement et se dirigea vers le bar, regardant la jeune femme avec un sourire.

-Je vais prendre une bière, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:31

Mya pencha la tête doucement sur le coté, ha non pas lui , ho bien sûr qu'elle le conaissait , Mya conaissait plusieurs personnes mais pas grand monde la conaissait vraiment sauf peut-être les gens de cette ville. Il se trouve que notre miss Walls est une pirate informatique, elle se ramasse un peux de fric en allant chercher quelques informations sur des personnes et il se trouvait qu'elle avait deja fouiller dans le dossier de monsieur Ferguson. Il était plus beau en grandeur nature certe mais il ne semblait pas disposez d'une montre. Elle eut un mince sourire au coin des lèvres et se retourna pour regarder l'horloge derrière elle

- Je vais vous donnez sa dans exactement ...... 13 minutes et trente seconde ..... Maintenant trente et un

Bien sur , elle voulait être certaine de respecter ces horaires et tant mieux si elle perdait un client surtout que les flics n'étaient pas le genre de client qu'elle désirait dans son bar. Elle passa à coté de lui pour continuer de laver les tables.

- Alors , qu'est-ce qui peux bien vous emmenez dans un coin aussi pourrit que celui-ci monsieur Ferguson ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:39

À son premier commentaire, le jeune agent hocha la tête avec un sourire. Il trouvait ça assez amusant, enfin, il n'avait pas regardé l'heure, mais il semblerait que cette dernière soit très encrée dans les principes du temps. Il prit alors une inspiration et s'asseya plus confortablement sur son siège, se disant qu'il avait encore 13 minutes à tuer en attendant d'avoir sa bière xD Il ne la regarda alors pas, portant son regard plus particulièrement sur la décoration de l'endroit.

-Mon emploi. D'où tenez-vous mon nom, mademoiselle ?

Ça y est, c'est maintenant son surnom xD Il allait l'appeler désormais «Mademoiselle» xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:45

Mademoiselle !? Sa faisait pas un peu gosse de riche ???? Naturellement , les habitués de la ville apellait ses employés par un nom plutot connu : " Hey Barmaid ! " Mais mademoiselle ? Elle se sentait comme si elle était encore à l'école où les professeur l'envoyait en retenue sans jamais oublier ce surnom si distingué qui semblait les placés plus haut qu'elle. Ce qu'elle se sentiat petite face à ce surnom. Puis à sa question, elle finit par sourire en coin , elle aimait bien les flics et leur manie de tout retenir ce qu'on disait comme si tout le monde était suspect.

- Les rumeurs

Dit-elle simplement , elle descendit quelques chaises qui étaient sur les tables sans regarder l'officier qui se tenait à son bar.

- Vous perdez votre temps , les policiers sont deja venus posez les questions et je n'était pas présente alors inutiles de s'attarder ici
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:53

Sam hocha alors la tête à son commentaire et fini par se retourner vers la jeune femme. Non pas pour la regarder, mais bien pour continuer d'observer les lieux. Sans savoir pourquoi, il aimait bien cet endroit. Puis, à son premier commentaire, il roula les yeux avec un sourire xD Génial ! --' Il venait tout juste s'arriver et les gens savaient déjà qu'il était au CSI --' xD Puis, à son deuxième commentaire, il secoua le doigt avec un sourire amusé. En fait, il n'aimait pas trop les policiers xD Il pensaient qu'ils étaient suppérieurs, mais au fond, ils n'avaient même pas fait d'études pour vraiment pouvoir démistifier ce qui se passait vraiment. Ils n'étaient là que pour les contraventions et les beignets xD Sam était bien plus que ça, lui xD

-Et je n'ai pas le droit de m'arrêter pour prendre une bière ?

lui demanda-t-il, avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:01

Mya s'arreta un peu pour le regarder faire, depuis tout à l'heure , elle remarquait qu'il regardait les alentours. Il regardait quoi ? La déco ? Ce devait être les toiles de Sally qui attirait son attention , lorsque sa mère possédait le bar, elle aviat accepter qu'on affiche toutes les peintures de sa soeur à travers la pièce. Mya se demandait bien ce qui l'empechait de les décrochers du mur. Elle finit par se croisé les bras

- Ho mais vous étiez pressé de la prendre cette bière pour venir avant l'heure d'ouverture chercher une misérable bière que vous pouvez très acheter pour moins cher au dépanneur
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:07

Le jeune homme hocha la tête avec un sourire et haussa ensuite les épaules. Que voulez-vous, il était un type complexe XD mdr !! Mais non, c'était juste qu'il aimait les bars, c'était son élément, il aimait bien l'ambiance que certains pouvaient avoir. Il fallait dire qu'il n'était jamais venu dans cet endroit lorsqu'il était plein, peut-être y avait-il des bagares --' Vraiment, cette ville allait sûrement lui réserver des surprises --' Il sourit alors en coin, bien qu'il trouvait la jeune demoiselle impolie.

-Ho, mais je venais faire mon enquête, mais vous m'avez assuré que des flics avaient déjà passé par ici... Je n'ai donc rien d'autre pour me consoler qu'une bonne vieille bière xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:17

Elle le regarda sans bouger , elle ne le voulait pas dans son bar , des flics ou des trucs du genre , tout pour mettre leur nez où il ne fallait pas. Elle eut un leger sourire forcé au visage regardant de nouveau l'horloge.

- Que t'aura dans neuf minute quarante-trois secondes

Dit-elle cette fois sans le vouvoyez, elle n'avait jamais compris sa mère à vouloir ovuvoyez tout le monde , bordel c'est un bar ! Ici il n'y avait qu'un pouilleux et la raison du pourquoi elle l'avait vouvoyez quelques instants plus tôt c'était parce que c'était un flic , ou un truc qui ressemble si vous preferez xD. Mais maintenant , elle se disait qu'il avait choisit de venir ici alors qu'il accepte d'être traiter comme tout les pouilleux du bar.

- Alors .... Pas trop déboussolé par la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:59

Sam remarqua alors que le sourire qu'affichait la demoiselle était forcé. En fait, c'était son boulot, après tout xD Il voyait bien qu'il dérangeait xD Pourtant, il ne voulait pas partir xD Il sourit alors à lui-même face à cette pensée et aussi face au fait que la demoiselle l'avait tutoyé. Puis, à sa question, il haussa les épaules. En fait, il trouvait cette ville à la fois terrifiante et captivante. C'était bizarre xD

-Si je disais oui, vous vous feriez de fausses idées en croyant que je prendrais mes jambes à mon coup xD Mais non, malheureusement pour vous, ce n'est pas suffisant pour me faire partir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:43

Ho il fallait dire qu'il fallait être quelque peu cinglé pour vouloir emmenager à Dark City, cette ville n'était plus ce qu'elle était autrefois. On aurait dit que depuis la mort de Kelly Waynes , tout le monde avait eu peur ou n'avait plus aucunes raisons de rester, ils sont tous partis. Il restait bien sur quelques personnes mais ce n'était pas ce qu'on pouvait apeller de grands pions de la société. En effet, les rues étaient sales , presques désertiques, les gens avaient leur propre humour. Si on venait d'ailleurs , on avait du mal à s'adapter mais quand on connait la ville et son histoire , on arrive à la comprendre. Mya trouvait assez ironique le fait que cette ville reflete toutes les existences qui y sont traversés, elle était identique , délaissée et triste. Mya souria alors en coin de manière amusée à ses paroles , s'approchant de lui pour accoter sa main sur le comptoir tenant de l'autre sa serviette humide

- Ha bon ? Et qu'est-ce qui vous ferait partir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:56

À sa question, Sam sourit de manière amusé et secoua légèrement la tête. Sam était un type sérieux dans son travail, oui, mais il était aussi un type très curieux, en soif de réponses. Lorsqu'il était arrivé dans cette ville, il avait été intimidé, oui, mais il avait aussi eu l'idée de rester afin de mieux comprendre cette ville. Il répondit alors à sa question.

-Mais qu'ai-je fait pour que vous désiriez à ce point que je parte ?

lui demanda-t-elle, de manière amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:07

À sa réponse , elle réalisa qu'elle venait tout juste de le vouvoyer encore , elle s'en voulait à l'intérieur d'elle-même d'être aussi impuissante à cette politesse qu'elle voulait accorder à ses clients. Ce qu'il avait fait ? Il était flic , c'était une raison suffisante. Elle souria en coin

- On aime pas trop les nouveaux dans cette ville , tu va le remarquer assez vite

Dit-elle simplement avant d'aller derrière le comptoir pour sortir de son sac trois couvertures et un oreiller qu'elle emmena à l'arrière et qu'elle laissa en suspens. Il faut dire que Mya venait d'arriver alors le temps qu'elle ne se trouve le fric pour chercher un appartement , elle dormirait dans le vieux bar cheri de sa mère. Ou bien , elle pourrait toujours aller voir ce que faisait sa soeur cherie. Elle revint alors de l'arrière boutique et lui tendit la bière

- C'est une aubaine , je t'offre une bière deux minutes et treize à l'avance

Dit-elle en lui donnant finalement la bière se disant uqe plus vite il la buvait , plus vite il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:17

Sam hocha alors la tête à son commentaire. Oui, il fallait dire qu'il avait réalisé que cette ville contenait beaucoup de secrets et qu'ils étaient bien conservateurs. Il haussa alors les épaules avec un sourire et secoua la tête xD

-Oh mais non, je ne voudrais pas vous priver de vos deux minutes et onze secondes qui vous reste de pause xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:25

Elle le regarda presque découragée mais tentant de paraitre neutre. Non mais qu'est-ce qui se passait chez ce type ? Il venait pour une bière mais il voulait attendre encore deux minutes pour la prendre. Elle prit alors la bouteille entre ses mains et l'ouvrit avant d'en prendre une gorgée. Elle ne l'avait pas quitter des yeux tentant de réellement savoir qui téait ce Sam Ferguson.

- Pourquoi pas me donner le pourboire qui vient avec ?

Dit-elle avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:34

Sam sourit alors en coin à son commentaire et hocha pleinement la tête. Il la trouvait vraiment drôle, cette barmaid xD

-Sans problème, mais seulement après avoir fini ma bière que je vais avoir dans une minute et 57 secondes

lui dit-il, avec un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:44

Elle ne put s'empecher , sans doute par réflex , de regarder l'horloge pour voir s'il avait effectivement raison sur l'heure. À part les secondes qui avait découler entre temps , c'était vrai xD. Elle regarda par-dessus l'épaule de l'agent pour tenter de voir à l'extérieur

- Bon allez , c'est un camera caché ton truc ? Qu'est-ce qui va pas chez toi mmmmm?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptySam 28 Nov 2009 - 0:20

Sam garda alors un air amusé à sa question xD Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? la question était plutôt : qu'est-ce qui ne va pas dans cette ville de merde ? XD

-Chez moi ? Rien du tout, tout va bien; ce n'est pas moi qui est toujours stressée par le temps xD Tu devrais relaxer un peu hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptySam 28 Nov 2009 - 0:42

Mya le regarda faire durant un long moment , elle regarda l'horloge durant un long instant et alla se prendre un verre d'eau qu'elle ne bu pas. Non , elle alla à l'arrière de la boutique verser dans son pot de plante qui l'attendait sagement. Hé oui, Mya possedait un compagnon de voyage et de vie qui était d'ailleurs le seul à ne pas lui faire peter les plombs un jour ou l'autre. Il se nommait Brad et il se trouvait à être si on le voulait bien , son coloc , celui placé au deuxième rang dans les amours de sa vie. Ne vous posez pas de questions , plus jeune , il y avait Brad junior qui appartenait à Sally , c'étiat plus son gaga à elle mais bon , quand elle est partie, elle avait prit la voiture qui contenait Brad sur la banquette arrière et depuis le temps , elle s'en occuppait se disant qu'elle devrait un jour la rendre à sa soeur qui se prenait de grandes conversations folles avec cette plante. Tout en faisant attention de bien humidifer les feuilles, Mya s'adressa à Brad.

- Quel crétin ce type , il veux quoi avec son petit sourire inocent hein ? C'est un flic , et c'est jamais bon quand un flic fait ce genre de mimique, tu le sais ! Je ne peux même pas le mettre à la porte , il ne reste que quelques secondes avant l'ouverture , tu veux le voir ? Bah oui pourquoi pas , avant qu'il parte je veux que tu vois ce phénomène irritant aux allures psychopathes. Je voudrait pas que tu ai l'air inocent quand je vais te parler de ce type , ho je te l'ai pas dit ? Il vient d'arriver en ville pour le meurtre , mmm on verra combien de temps il va tenir. Nous au moins , on est des habitués pas vrai Brad ?

Elle finit par revenir à son bar en tenant Brad entre ses mains , elle posa le pot sur le comptoir et regarda le policier , puis Brad

- Tu vois , il a même pas toucher à sa bière
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptySam 28 Nov 2009 - 0:50

Sam se demandait pourquoi est-ce que ça prenait autant de temps avant que la serveuse ne revienne. Il était loin de se douter qu'elle était en train de parler contre lui à sa plante xD Lorsqu'elle arriva avec son ami Brad, il la regarda qui parlait à cette plante comme à une personne. Il se dit alors que la ville hantée devant les avoir tous rendus fous alliés xD Il attendit avant de répondre et regarda l'horloge jusqu'à ce que le temps ne soit écoulé et prit enfin une première gorgée de bière xD

-Arrêtes, tu vas lui faire un mauvaise impression de moi xD

lui dit-il, pour plaisanter, en parlant de la plante xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptySam 28 Nov 2009 - 0:57

Mya haussa lentement un osurcil se disant que Brad faisait surement comme elle . Ho dans sa tête , sa n'avait rien de cinglé de parler à une plante, il y en avait qui parlait à leur animaux de compagnie comme s'il s'agissait de véritables bébés gatés (tututu .... >.<) mais elle , elle parlait à une plante. C'était la voie de la raison , elle en avait conclut cela. Brad ne disait jamais rien pour la contrarié , il restait la , à l'écouter par sa simple présence et c'était as l'important. Brad était un vrai, pour l'endurer xD , et elle lui parlerait autant qu'il le faudrait. Elle le regardait qui avait prit ce ton moqueur comme s'il pouvait s'agir d'une blague.

- Tu t'interesse vraiment à ce qu'une plante peux penser de toi ? Mais .... Tu te fiche carrément de ce qu'une serveuse pourrait penser alors que tu vient dans son bar avant ses heures d'ouverture pour boire une bière. Tu voit Brad, il est bizzard ce flic, d'après moi il a pas de plante à qui parler lui

Dit-elle en haussant des épaules. Elle souria en coin en le regardant boire sa bière

- Dit-moi au moins que cette biere est bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptySam 28 Nov 2009 - 1:06

L'agent ne cessa de sourire. Il était plutôt amusé par le comportement de la jeune serveuse sans nom xD Je ne sais pas, ça l'amusait de la voir parler à sa plante xD Il jeta un oeil au gros tas de feuille xD Mais il trouvait que le fait de parler à une plante ne la rendait pas plus raisonnable pour autant. Elle jugeait bien trop vite, la petite xD

-Qui te dit que ça ne me dérange pas ? Je suis peut-être un coeur sensible, qui sait ? XD

lui dit-il, en roulant les yeux xD Nah, il blaguait hein xD Puis, à son commentaire, il hocha la tête avec un sourire, remarquant le sien. MON DIEU !!! XD Elle avait sourit ! XD C'était sûrement la plante qui lui avait raconté une blague à son sujet par la pensée xD

-Oh oui ! Ça vallait la peine d'attendre, au moins !! XD

Sur ce, il prit une autre gorgée de sa bière xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:32

À ses premières paroles , elle ne paraissait pas si sûre. Il n'avait pas vraiment l'air d'un coeur sensible à vrai dire , il était policiers, et les flics ne l'étaient pas. Enfin , quelques personnes entrèrent deja , il était près d'être à peu près 6 h puisque le bar ouvrait à 5h45. Elle ne répondit pas à ses premères paroles car elle devait servir des bières à la petite bande de jeunes qui avaient fait leur entrée. Puis , Mya , toujours intrigués par cette homme , alla preparer quelques verres sur le comptoir près de lui.

- Alors , est-ce que ton coeur sensible possède des conaissances dans cette ville ?

Puis à ses deuxièmes paroles , elle haussa lentement un sourcil ne comprenant pas tout de suite l'allusion qu'il avait fait. Elle posa une main sur sa hanche. Puis le voyant prendre une gorgée de sa bière , elle comprit que la boisson était simplement bonne

- En fait , je me fiche un peu du gout de cette boisson , ce n'est pas moi qui l'ai faite
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:42

Nooon, en effet, Sam n'était pas vraiment un coeur sensible XD Il en avait vu, des trucs, dans sa carrière. Oui bon, il était jeune, il ne travaillais pas dans ce domaine depuis vingt ans comme certains hommes de son département, mais ils ne l'avaient pas engagé pour rien hein xD Sam était quelqu,un qui se laissait difficilement distraire de ses buts et normalement, ça ne lui prenait pas beaucoup de temps avant de remplir sa «mission». Alors que la jeune brune alla faire son boulot, Sam prit une gorgée de sa bière tout en regardant les alentours du bar. Ce n'était pas le luxe, mais il aimait bien cet endroit. C'était classique, et il imaginait bien du rock classique en arrière fond avec des vieux hommes parler de leur vie xD Il trouvait ça charmant. Mais bon, il avait des goûts bizarres xD Lorsqu'elle revint, il secoua la tête en répondant à sa question.

-Non, pas vraiment. De toute façon, je ne suis pas ici pour très longtemps.

ouais, il avait remarqué que dans cette ville, les gens n'aimaient pas trop les nouveaux xD Puis, à son deuxième commentaire, il sourit en coin.

-Mais cette boisson, des vieux types comme moi t'en achète, alors tu ne dois pas t'en ficher tant que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:54

Elle aquiesca de la tête un léger instant sans travailler, elle restait simplement là à écouter. Puis elle finit par se demander pourquoi est-ce qu'elle écoutait un de ses clients , depuis quand elle perdait son temps au fait ? Si Brad pouvait parler, il lui dirait sans doute qu'elle avait du travail et qu,elle devrait s'y mettre mais de toute facon, Mya en avait que faire de ce trou à rats comme elle l'apellais dans sa jeunesse. Puis à l'entendre parler du fait que son passage était de courte durée , elle esquissa encore une fois ce faible sourire qui allait faire sa deuxième apparition dans la soirée. Ha ! En voila une bonne nouvelle , elle ne se mériterait plus de clients leve-tôt comme lui quoi qu'il fut le premier à ce jour.

- Tu fais bien , quand on s'attarde trop dans le coin , on finis par y rester coincé

C'était le cas de tellement de gens, il y avait cette fille là , Megane qui se trouve à être la nièce de John, après le départ de son once, elle aurait très bien pu partir mais non , elle est restée, et puis Sally , elle est revenue ici, et Josh , il aurait pu partir lui aussi mais non , il est resté. Les parents avaient bien faits eux , ils avaient fichu le camp loin de tout sa , il le fallait bien , c'était le moment où jamais. Ils ont prit la poudre d'escampette aussitot que rien ne les rattachait plus à cette ville. Puis à ses deuxièmes paroles, elle roula des yeux.

- Tu crois vraiment que le sort de ce trou à rat m'interesse ? Dans mon sommeil je rêve qu'il brûle alors dit toi que s'il doit tomber en faillite , ce ne sera qu'un plus pour moi

Dit-elle sans mentionner que la faillite de ce bar ne ferais que donner une excellente raison à sa mère pour passer dans le coin et ainsi prendre conscience du sort de ses deux filles dont elle ne prenait plus nouvelles depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First memorie Empty
MessageSujet: Re: First memorie   First memorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First memorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser