~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miss Accro [Megane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Miss Accro [Megane] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptySam 26 Sep 2009 - 11:34

Jenn était dans le salon de coiffure à se refaire les pointes et une manicure par la même occasion , attendez c'est qu'ensuite, une séance de massage attendait les deux jeunes filles. Voyons , c'était la journée top beauty de Jenn hein vous pensez quoi ! Tendant ses ongles devant elle , elle regarda son amie malgré le fait que la coiffeuse lui avait dit de garder la tête droite.

- Alors tu voit j'ai deja tout prévu le coup , pour le mariage de Sarah et Alex , sa va être géant ! J'ai viré celle qui devait l'organiser, elle valait pas un clou , non je préfère l'organiser moi-même , tu verra, ils vont me remercier plus tard !

Dit-elle totallement sûre d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptySam 26 Sep 2009 - 11:40

En compagnie de sa bonne amie Jenn, Megane était aussi assise à se refaire coiffer. Il fallait qu'elle soit plus que jolie pour assister au mariage de son cousin ! Elle tourna alors la tête vers son amie, mais sa coiffeuse la lui replaça xD ah làlà xD Elle ne pouvait pas parler à son amie en paix xD

-Ah oui ? Et tu as quoi comme idées ? Tu aurais besoin de mon aide, Jenn ?

lui demanda-t-elle, avec un sourire amusé. Elle ADORAIT les fêtes ! Et surtout les mariages xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Miss Accro [Megane] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptySam 26 Sep 2009 - 11:45

Jenn leva les yeux vers le haut et tenta de réfléchir mais elle dans sa tête tout ce qu'elle voyait c'était .... du rose xD . Ho la poisse , la jeune héritière réalisa alors à cet instant précis ..... qu'elle n'avait aucune idée de comment organiser un maraige. Bof .... Sa ne doit pas être compliquer pas vrai ? Alexis et Sarah avaient l'air d'être des personnes tout de même conservatrice, ils voulaient surement une église, du blanc, ark xD , et un petit buffet avec des violons blablabla. Noonnnn c'était trop triste comme fête fallait qu'il y ai plus de couleurs , que sa bouge un peu quoi xD.

- Heum .... Les idées ne sont pas encore venues à moi xD mais bon à deux on va trouver hein ! C'est quand même le mariage de mon demi-frère faudrait pas que je m'endorme dessus alors ......... On va magasiner la robe !!!!!!

Non chercher pas à comprendre, Jenn voulait magasiner la robe, Sarah était pas difficile , elle allait lui pardonner de l'avoir choisit à sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptySam 26 Sep 2009 - 11:55

Megane hocha alors la tête avec un sourire, ce que la coiffeuse n'appréciait pas beaucoup xD Puis, elle haussa les épaules. Oui, c'était certain que cette fête se devait s'avoir beaucoup de couleurs, et puis, elles allaient leur réserver au moins une seule chose de blanc... La robe de mariée xD Le reste serait TOUT COLORÉ !! XD Puis, elle se mit à rire.

-Oui, mais tu crois pas qu'on aura besoin de Sarah pour ses grandeurs ? On fait quoi si ça ne lui fait pas ? Ça serait bien qu'elle ait une robe sur mesure, non ?

lui dit-elle, avec un grand sourire. Hoooo !!! Mais elle imaginait tellement Jenn qui avait déjà les mesures xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Miss Accro [Megane] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptySam 26 Sep 2009 - 12:07

Jenn leva les yeux vers le haut avec un petit sourire au coin des lèvres, hey faut pas prendre Jenn pour une idiote quand même ...... Miss Accro [Megane] Icon_rolleyes elle était .... spéciale xD voila le terme xD. Elle parut totallement sûre d'elle en regardant ses jolis ongles qui se faisait minoucher pour si peu d'argent xD .

- Sarah est deja venue faire du mannequinat une fois pour Maxim , évidemment que j'ai ses mesures ! À moins qu'elle n'ai grossit depuis parce que maigrit ...... Elle est deja assez squelettique comme sa !

Dit-elle en grimacant , voila pourquoi elle n'aimait pas les mannequins de son magazines, elles étaient toutes trop maigres et faisait trop attention à ce qu,elles prenaient , non mais tu parle ! Puis Megane recu un appel sur son telephone, c'était James qui lui envoyait un texto pour lui apprendre une nouvelle , celle que son frère était venu en ville , sa mère lui avait dit. Il envoya une photo , Jenn était decidement collée contre Megane pour lire son message, xD elle se melait de tout cette Jenn. Attendez .... Lorsque l'héritière apercut la photo , elle fit de grands yeux et manqua perdre la machoire.

- HA ! C'est qui sa !??!?! Ho mon dieu , oui je le veut !!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptySam 26 Sep 2009 - 12:15

C'est à ce moment que Megane se mit à rire xD Évidemment, elle était trop drôle cette Jenn XD Mais elle avait tout de même pensé à tout, il était vrai qu'elle avait accès à tout dans cet établissement.

-Oh, mais ça ne fait pas si longtemps, et puis Tu imagines Sarah prendre du poids ? xD

Elle prit alors un air sûr d'elle, puisqu'il y avait déjà un problème de réglé. Avec les mesures, Sarah pourrait avoir une belle robe sur mesure *-* Puis, lorsqu'elle entendit son téléphone portable émettre un son, elle sut tout de suite que c'était James !!!! *-* Elle l'ouvrit alors avec un grand sourire, sachant très bien que Jenn était à deux pouces d'elle xD et lit son message. Puis, elle se mit à rire au commentaire de son amie xD

-Oh, mais il m'a dit qu'il était très sérieux et ennuyeux, il n'est pas fait pour toi ma pauvre xD

Il est vrai que Jenn était TOUT sauf ennuyeuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Miss Accro [Megane] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptySam 26 Sep 2009 - 12:26

Jenn fit de grands yeux à ses paroles , Sarah ? Prendre du poids ? Arrrghhh faite que sa n'arrive jamais , Jenn aimait bien conserver ses amis tels qu'ils étaient, si Sarah devait prendre du poids sa serait sous médications de son amie adorée, miss pinkie xD.

- Remarque que sa ne lui ferait pas de tord de grossir juste un petit peu , non mais je vois pas pourquoi elle fait aussi attention à sa ligne c'est vrai , elle a Alexis forever

Jenn tourna lentement la tête vers Megan et eu un petit sourire malicieux sur le coin des lèvres

- Rooohh toi et James sa fait quand même longtemps que vous êtes ensemble non ? Vous n'avez même pas encore entamer de projets ensemble, même pas un appart ! Ha oui et au fait à ce sujet , moi je dis que tu devrais vendre le vieil appart de ton oncle et me laisser t'en trouver un plus moderne *-*

Pauvre Megane, dur dur d'avoir une amie aussi envahissante xD . Puis quand elle parla de son futur sexy boy , Jenn seccoua son doigt de gauche à droite pour la corriger

- Tututu , il est super sexy , evidemment qu'il est fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptySam 26 Sep 2009 - 12:33

Megane hocha alors la tête à son commentaire. Oui, elle avait raison, cette fille avait de la chance, elle avait trouvé l'amour à 14 ans O.o Elle n'avait pas besoin de faire attention à elle XD Elle sourit alors à son deuxième commentaire.

-Oh, mais je l,aime bien, moi, cet appartement, il n'est pas trop grand et puis il n'est pas cher, sans compter que James vient quand il le veut ^^

Puis, à son dernier commentaire, elle leva les yeux vers le haut.

-Je paris que tu ne seras pas capable de l'endurer s'il est trop sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Miss Accro [Megane] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptySam 26 Sep 2009 - 12:42

Jenn aquiesca doucement de la tête, le petit menton relever vers le haut très peu convaincue, hey hein, elle , elle aimais sa les petites histoires de couples où elle a un rôle à jouer xD sa ne lui suffisait pas de se mêler du couple de Sarah et Alex, naaannn elle devait maintenant s'approprier le couple de Megane hein xD.

- Mmmm mmmm pourquoi il emmenagerait pas avec toi ?

Puis face à cette provocation xD Jenn se resaisi , hey hen , wow minute on lui lance un défi ! Tsssss ce type, en autant qu'il soit sexy, elle s'en fichait éperduemnet, elle ne risque même pas de lui faire la conversation xD , il n'aura qu'a trainer avec elle et démontrer aux médias que sa belle gueule appartient à Jennifer Silver's xD

- Pffff ! Tu verra , après m'avoir connu , il ne sera plus le même xD
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptySam 26 Sep 2009 - 12:46

Megane hocha alors la tête avec un sourire amusé et la pointa ensuite. Cette idée là était bien meilleure xD Elle y tenait, à cet appartement xD

-Ça, c'Est une bonne idée xD Reste juste à savoir s'il veut bien, après tout, ça fait toujours fuir les hommes, ça xD

Elle se mit alors à rire à son deuxième commentaire XD

-Oui, tu as bien raison xD Si tu veux, je peux lui demander de te le présenter xD

lui dit-elle, pour plaisanter xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Miss Accro [Megane] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:32

Jennifer lui fit un rapide signe de main comme pour lui dire de ne pas s'en faire avec sa , James était le type de garsqui tente de prendre Alexis Waynes pour modèle alors Megane ne devait pas s'en faire avec sa. Et puis de toute facon, tout le temps qu'il passe chez elle c'était comme s'il habitait deja là. L'héritière regarda ses ongles et tourna la tête vers Megane

- Commence par lui proposer l'idée subtilement

Puis quand vint son sujet favoris, elle emit un grand sourire

- Dit-lui tout de suite que je suis riche histoire de le faire mordre à l'amecon

Ensutie, elle laissa passer un silence avant de prendre un air ambarassée
- Parlons affaire ma petite Megane , il s'est passé un truc assez ambarassant hier à mon bureau, il y a un journaliste qui est venu me faire une offre, il voulait publier un article sur la tragedie qui s'est produite ici , il voulait que Maxim le publie étant donner que Dark City est sa ville d'origine , j'ai répondue que j'allait y penser mais je sais vraiment pas

Elle prit une inspiration de manière assez angoissée

- Il parlait de faire une enquete sur l'histoire du meurtre qui s'est passé avec Sarah , il dit qu'il est sur une piste

Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:45

À son premier commentaire, Megane hocha la tête avec un sourire. Oui, Megane ne s'inquiétait pas vraiment pour James, juste qu'elle ne voulait pas qu'il ne pense qu'elle allait trop vite, elle voulait que lui aussi y pense, je sais pas. Elle ne savait pas tellement comment aborder le sujet. Enfin, à son deuxième commentaire, la jeune brunette hocha la tête avec un sourire. oui, il fallait dire que la plupart des hommes aimaient bien les filles riches xD Mais pas son James ^^ Il était trop parfait pour ça xD Puis, à son dernier commentaire, Megane pencha la tête sur le côté. Évidemment, sa coiffeuse prit la peine de lui replacer la tête ensuite xD

-Il est sur une piste? Alors il voudrait publier cette histoire ? Je ne vois pas à quoi ça sert, tout le monde à Dark City a passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Miss Accro [Megane] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:54

Jenn aquiesca alors grandement comme si c'était grâve , c'est que l'histoire qu'ils ont accuser la tante de Sarah au lieu d'elle et celle-ci est allée en prison mais l'enqueteur qui est venu hier lui a assurer qu'il était ne mesure de prouver qu'on avait accuser la mauvaise personne. Bien sur , l'héritière avait fait semblant de ne rien savoir mais elle devait avouer qu'elle cherchait à proteger sa petite Sarah. Elle aurait été prête à engager quelqu'un pour aller eliminer les pistes de l'enqueteurs, ainsi que ses preuves. Jenn haussa des épaules

- C'est un américain , tu sais comment ils sont , ils veulent à tout prix attirer l'attention

Elle soupira doucement

- Enfin , s'il le faut j'engagerai queqlu'un pour qu'il aille détruire les preuves de ce type , ses documents quoi
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:01

Megane hocha alors la tête aux commentaires de son amie Jennifer. Il fallait avouer que Sarah était une personne très appréciée à Dark City, presque autant que la famille Waynes, vous voyez ? Personne à Dark City ne voudrait entendre la vérité à propos de ce meurtre. Cette ville était devenue une ville très fermée qui n'accepte pas les visiteurs. Les seules personnes qui y étaient encore étaient ceux qui y habitaient depuis plus de 10 ans, vous voyez ? XD

-Sans hésiter. Je veux dire... Il en faut pas que cette histoire ne refasse surface, surtout pas en ce moment, ce n'est pas le bon temps. Je peux t'aider si tu veux. On pourrait essayer de parler à cet homme et l'encourager à laisser tomber cette histoire ou encore fausser ses preuves, je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Miss Accro [Megane] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:15

Jenn l'approuvait totallement , ce petit journaliste n'était certe pas le premier à venir à Dark City en espérant découvrir ce qui s'était passé globalement. Le fait que plusieurs personnes ai voulu quitter cette ville et ne plus y revenir , tel une vague, avait attirer l'attention des alentours. Pourtant ce qui avait mis Jenn dans la panique était le fait que le journaliste avait réellement des pistes qu'il lui avait montrer. Il avait des photos qu'il disait avoir réussit à photocopier de chez la police. Evidemment , la jeune héritière était dans tous ses états. Miss Silver's aquiesca doucement en émettant un grand sourire reconaissante à son amie. Elle savait que Megane n'était pas d'ici et que donc , il était difficile pour elle de comprendre toute l'ampleur de cette histoire mais Jennifer apreciait tout de même le fait qu'elle veuille l'aider. De toute facon, étant la nièce de John, Jenn savait que celle-ci ne voudrait certainement pas que le journaliste ne vienne fouiller dans sa famille. L'histoire du meurtre avec Sarah n'était peut-être qu'une facade et peut-être que lorsqu'il aura finit ce reportage là , il ira fouiller dans les vieilles histoires de la famille Waynes et sa , c'était beaucoup trop saignant pour oser aller creuser aussi profond.

- Il faut surtout trouver un moyen de lui faire oublier son intéret pour cette ville , car dit-toi que si ce n'est pas cette histoire sa en sera une autre

Dit-elle totallement scandalisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Accro [Megane] Empty
MessageSujet: Re: Miss Accro [Megane]   Miss Accro [Megane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Accro [Megane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megane Killer
» Se cherche du linge [Megane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser