~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 {{ The rain falling down

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : {{ The rain falling down Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ The rain falling down Empty
MessageSujet: {{ The rain falling down   {{ The rain falling down EmptySam 28 Nov 2009 - 23:41


  • Avez-vous deja eu l'impression que certains jours à venir seront plus dur à supporter que les autres ? Que vous n'arriverez jamais à les affronter ? C'était le cas pour Jennifer aujourd'hui. C'était un jour très sombre. Il ne pleuvait pas non , les larmes qui seront verser aujourd'hui suffiront à faire pleuvoir les nuages. L'héritière avait louer une veste et une jupe noire. C'était un de ses rares jours où elle se sentirait sans couleur , sans âmes mais que pourtant , elle devait jouer de tous les artifices pour affronter ces heures sombres. Le ciel était gris , Jennifer s'emporta un parapluie au cas où le temps se jouerait d'elle , elle le confia à son garde du corps ou son homme de main. Enfin , elle arriva sur les lieux, sortant de sa limousine. Elle apercut deja une multitude de personnes qui attendaient à l'entrée. Elle ignorait pourtant que cette ville comptait autant de personnes , enfait non , elle savait qu'ils s'étaient tous déplacés pour l'évenement. Elle monta alors sur le podium pour parler à la foule avant d'ouvrir les portes pour les laisser pleurer la défunte Kelly Waynes. Pourquoi elle ? Pourquoi était-elle responsable de la salle mortuaire de cette femme ? Hé bien , il faut dire que son père , Nick Silver's avait investit une belle somme pour sa meilleure amie dont le départ l'avait tellement attristé qu'il n'avait pas oser se présenter aujourd'hui. Jennifer regarda alors le beau discours que son homme de main lui avait écrit. Elle regarda longuement le papier qu'elle chiffonna , tout le monde le savait. Enfin , ce n'était pas un geste très évident pour la jeune blonde. Malgré qu'elle démontre une grande estime d'elle-même , c'était dans ce genre de moment qu'elle se sentait mauvaise en tout. Elle n'était pas douée pour composer des textes, elle n'était pas douée pour conduire une voiture , elle n'était pas douée pour poser des choix, elle était seulement bonne à dépenser tout les efforts poser par sa famille. Enfin .... C'était désormais à son tour de faire ses preuves et elle le ferait, une fois par année, elle le faisait , pour sa mère , pour Kelly.

- Bonjour à vous , je .... Je vous voit tous ici , réunis dans tous ses vêtements noirs et je me dit que ce manque flagrant de couleurs rend tout sa assez sombre ..... et sa me décoit , il me semble que le monde est plus beau que ce qu'il en a l'air , il me semble que les tulipes resplendissent plus que les marguerites , que les boules de gommes sont plus apetissantes avec leur rouge et leur bleu.



  • Elle souria alors sans même sans rendre compte, elle baissa doucement les yeux vers le comptoir. Elle laissa passer un léger silence dans la foule dont quelques-uns souriaient également face à ses images joyeuses. Jennifer regarda de nouveau le léger public mais tout de même imposant. Kelly était une femme connue alors c'était normal qu'il y ait autant de personnes qui soient venus la voir aujourd'hui.

- C'est le genre d'images qu'on aime se rappeler quand les jours sont noir et c'est le genre d'images que Kelly nous diffusait à chaques fois qu'elle souriait. Elle était cette source de lumière qu'on aurait tous vouloir avoir près de nous pour nous réchauffer.



  • Un second silence encore une fois , Jennifer avait besoin de s'arreter car sinon , elle sentait qu'elle se mettrait à pleurer. Elle prenait donc de courtes pauses. Alors qu'elle prenait une inspiration, elle apercut dans la foule , son meilleur et éternel ami Alexis qui était là avec Sarah. à ce moment là , elle souria doucement se rapellant qu'ils étaient tous les deux ce qui avait illuminé sa jeunesse. Elle poursuivit alors son discours
- Lorsque j'étais gamine , j'ai rencontrée un jeune garcon et celui-ci m'a invité à venir chez lui. Au départ , j'était horrifiée de voir cet imposant manque d'espace comparée à ma maison et puis , lui et sa mère m'ont proposé de faire des tartes aux pommes. J'ai trouver cela tellement ringard de faire des tartes aux pommes, j'avais horreur de faire la cuisine , c'était comme m'imposer une corvée. Je suis allée prendre mon téléphone portable pour apeller mon homme de main pour qu'il vienne me chercher mais je me suis arretée en entendant des rires. Quand je suis allée voir à la cuisine , j'ai vu ce garcon et sa mère qui riaient ensemble et sa m'a soudainement donner envie de faire des tartes aux pommes. Quand je me rapelle cette scène , je me souviens qu'enfait , ce n'était pas les tartes aux pommes qui m'interessait , c'était cette chaleur que je n'ai pas beaucoup connu dans ma vie et je me suis mise de tout mon coeur à esperer avoir une mère comme lui. J'aurait été prête à tuer pour avoir un exemple de ce genre dans ma vie. Puis , des années plus tard j'ai découvert qu'esperer très fort apporte souvent ses fruits , cette femme était effectivement ma mère, ma véritable. Mais ...... C'est là que j'ai compris qu'il y avait toujours un vide et qu'il y en aurait toujours un. Elle était ma mère mais en titre seulement. Je lui en ai voulu je dois vous avouer , je lui en ai voulu de ne pas avoir voulu rire avec moi en faisant des tartes aux pommes. Aujourd'hui je suis là à vous annoncer que je n'avais tout simplement pas fait le bon voeux. Le bonheur ne s'achete pas , il se gagne , il se mérite. Kelly nous offrait cette dose de bonheur , qu'on soit son enfant ou pas. Il aurait seulement fallut que je vienne chez elle et que je lui dise bonjour pour avoir ce que je cherchait. Maintenant je le sais et c'est grace à elle. En ce jour , nous sommes ici non pas pour retrouvez cette dose de lumière tant convoité, mais bien pour en apporter à cette femme si forte qui a vouée sa vie pour celle des autres. Aujourd'hui , c'est à son tour de conaitre ce sentiment si fort qu'elle procurait aux autres et ........ Si nous l'espérons tous ensemble et formulons le bon voeux , peut-être pourra t-elle le sentir de là-haut.


  • Jennifer remercia la foule et descendit du podium pour aller ouvrir les portes du salon mortuaire pour laisser entrer les gens. Elle se retira dans un coin pour essuyer ses minces larmes qui avaient oculer au coin de ses yeux. Seigneur , elle était fière d'elle , sans papier , sans souffleur, elle avait formuler tout sa. Elle s'en voulait de ne rien avoir filmer. Enfin, elle alla retrouver ses amis parmi la foule qu'elle serra dans ses bras. Trop tard , elle fondit en larmes.
- C'est moi qui a dit sa , je vais faire la une des journaux


  • Dit-elle complètement en larmes , elle avait dit sa d'une petite voix toute émue. Il fallait qu'elle sorte son commentaire à la Jennifer sauf que cette fois , suite aux dernières émotions , sa ne paraissait pas aussi stupide que ce l'était d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
{{ The rain falling down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ The world falling down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser