~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 {{ Brad obsession

Aller en bas 
+2
Sam Ferguson
Mya Walls
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:34

Sally se mit à fouiller dans ses tiroirs et sortit plusieurs chandails et top blancs, puis elle alla vers son garde-robe où elle sortit des pantalons blancs, elle en avait jsute deux xD , et quelques robes blanches. Aux paroles de la serveuse concernant son appartemnet, Sally se mit à rire. Oui il fallait dire qu'il n'y avait pas beaucoup d'appartemnet luxueux à Dark City, le leur , ils ont dû le rénonver imaginz-vous. Sally se contentait chanceuse d'être colocataire avec Kiera qui se trouvait à être une Waynes. Oui la famille Waynes se comptait parmi les plus riches de Dark City, après les Silver's bien sûr. Evidemment , Josh et Kiera ont pu compter sur la maigre part de Sally comm ecotisation aux rénovations mais elle savait qu'is ne lui en voulait pas , elle faisait de son mieux deja pour les aiders à payer le loyer , mais au moins elle se débrouillait pour avoir l'argent à temps. Elle ne se contentait pas seulement de ses peintures vous pensez quoi , sa ne payerait pas assez , non , elle travaillait chez un vieux fleuriste qui l'apreciait pour ses idées artistiques comme combinaisons et décorations florales. Pour elle , tout avait l'air de bien aller. Elle aimait sa vie et ne l'échangerait jamais pour une autre. Elle pencha doucement la tête.

- Si tu veux , je pourrait venir t'aider à décorer ou sinon , tu pourrais venir faire un tour ici passer le bonjour , sa va nous faire plaisir de t'acceuillir. On a même une chambre d'amis qui ne sert à rien

Dit-elle en riant. Bon d'accord, ils ne disposaient pas vraiment de grenier pour ranger leur choses alors parfois , ils mettaient sa dnas la chambre d'amis mais quand ils invitaient des gens à dormir , ils rangeaient la chambre à l'avance pour que ce soit beaux pour les invités. Ils rangeait tout dans le garde en bas qui sert aux aspirateurs et aux manteaux d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:35

Josh fut vraiment étonné par les paroles de Kiera car elle aussi , d'ordinaire , était sympathique avec pas mal de gens. C'était la première fois qu'il la voyait s'enteter sur des inconnus. Avant , elle prenait la peine de les conaitres avant de poser un jugement mais cette fois , même pas foutu d'aller lui serrer la main opu la saluer et la voila qui était dans tout ses états.

- Tu n'est même pas aller la saluer encore. Écoute , c'est la fête qui te met dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:43

Aux paroles de la jeune fille, Emilie lui sourit gentiment. Cette fille était vraiment accueillante et sympathique. Elle se demandait presque si elle était parente avec Mya xD La jeune serveuse regarda les vêtements que Sally lui proposait et se prit un top sans manche ainsi qu'un pantalon lisse, blanc. Elle était vraiment impatiente de voir à quoi ça allait avoir l'air. Elle aurait vraiment voulu que Mya ne vienne avec le beau gosse, ce Sam xD Ils auraient été mignons XD Mais non, il a fallu qu'ils s'engueulent xD

-C'est vraiment gentil, j'avoue qu'il manque un peu de vie à ma chambre, mais je ne veux pas te déranger, tu dois avoir des travaux à faire ici aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 11:48

Kiera regarda alors Josh. Elle se sentait mal de réagir de cette façon, mais que voulez-vous ? Elle ne pouvait pas vraiment lui expliquer quelle était la vraie raison de sa réaction xD Elle déposa sa cuiller et se tourna complètement vers lui.

-Quoi ? Non.

Elle leva les yeux vers le haut et croisa ensuite les bras.

-C'est que je ne veux pas que tu nous remplace. Je ne veux pas que tu passe plus de temps avec elle qu'avec nous. J'ai peur que tu la trouve plus sympathique, plus drôle, je ne sais pas, moi.

Elle reprit alors sa fameuse cuiller (XD) et continua de cuisiner ses pains fourrés xD Le truc, c'était que Josh pourrait très bien le faire, c'était un scénario probable, mais qui faisait horriblement peur à la petite Waynes.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:02

Sally lui fit signe que ce n'était rien , puis , elle eut de nouveau une expression de surprise, elle placa une main devant sa bouche. Elle lui fit signe d'attendre quelques instants et sortit de sa chambre pour aller dans la chambre d'amis réunir ses toiles. Elle les sortits et descendis en bas, se melant presque parmi Josh et Kiera pour aller chercher un sac à poubelle afin d'y glisser ses oeuvres. Elle retourna en haut voir la serveuse.

- Désolée j'ai complètement oublier , je dois aller porter mes toiles à une gallerie , heuum te gene pas , amuse toi , j'ai des fleurs pour les cheveux dans le premier tiroir jsute là , des bijoux dans l'armoire la-bas et Josh et Kiera sont en bas s'il y a quoi que ce soit.

Ne laissant presque pas le tmeps à la serveuse de répondre, Sally descendis les marches à toute vitesse courant vers le garde-robe à l'entrée de l'appartemnet pour sortir son manteau. Ce qui se passait c'étiat que Sally s'était proposée pour peintre la grande toile qui sera affichée au mariage du jeune Waynes. C'était la Silver's qui en avait fait la demande à son issu. Enfin, la situation était que Sally n'était pas la seule peintre en herbe dans cett eville , elle avait un concurrent qui était vraiment trop doué et sa la rendait nerveuse. Aujourd'hui se donnait une gallerie où Sally avait été autorisÉe à afficher quelques oeuvres. La Silver's allait être là demainet elle allait venir choisir le peintre en question alors elle ne devait pas manquer sa. Sally devait donc apporter ses toiles , les installées aujourd'hui pour qu'elles soient prêtes pour demain. Elle salua rapidement Josh et Kiera en leur envoyant un baiser souffler.

- Souhaiter moi bonne chance mes petits loups , je vous adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:05

Josh écouta Kiera alors sans l'interrompre, il savait que ce n'était pas le moment xD. Puis , Sally vint faire son apparition, très mal placée soit dit en passant. Josh ne dit rien jusqu'a ce qu'elle ne décide de partir. Il la salua en lui motnrant ses deux doigts croisés pour lui souhaiter la bonne chance. Puis , il se retourna vers Kiera finalement , toujours accoté contre le comptoir. Il se mass ale front.

- Quoi ? T'est sérieuse la ? Kiera franchement , toi et moi on se connait depuis quoi , douze ans ? Tu pense vraiment uqe je vais vous remplacer comme sa ? Mais non , c'est jsute une fille bien sympathique que j'ai ramener à la maison, t'a pas besoin de paniquée hein
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:13

Kiera était sérieuse. Oui bon, il y avait beaucoup de «Parce que je suis jalouse xD», mais il y avait aussi de cela. Faut dire que Josh est du genre à, sur le coup de la nouveauté, être porté à passer beaucoup de temps avec sa nouvelle amie et moins avec ses vieilles réglisses xD Elle baissa les yeux et ne répondit rien pour le moment. Alors qu'Emilie était là-haut à se chercher des vêtements pour impressionner son meilleur ami, Kiera continuait de faire les petits pains xD Il en fallait beaucoup xD

-Fais attention.

Elle haussa ensuite les épaules et ne se tourna pas vers lui pour lui parler.

-Tu devrais aller rejoindre ton invitée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:19

Josh regarda Kiera un long moment après qu'elle lui ai dit sa. Evidemment , il n'allait pas rester planté là toute la soirée , à la regarder faire ses petits pains hein xD. Il voulait aller voir Emilie pourtant , snas savoir pourquoi , il se sentait mal d'aller voir la serveuse. Il soupira alors , et donna un baiser sur la tête de Kiera comme il faisait souvent à ses colocataires qu'il voyait comme ses petites soeurs. Il passa alors par le salon et monta les escaliers. Il cogna à la porte de la chambre de Sally.

- Emilie ? T'est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:28

Emilie avait déjà enfilé les vêtements de Sally pour voir si ça lui faisait xD Elle était alors en train d'enfiler une petite fleur blanche dans ses cheveux, comme le lui avait conseillé sa nouvelle amie et se regardait dans le miroir en replaçant ses cheveux. Puis, lorsque Josh vint cogner à la porte, Emilie fit un peu le saut et alla ouvrir xD Pour ne pas qu'il ne se pose des questions, elle se justifia xD

-Ah, j'essayais des vêtements que Sally m'a prêté pour la fête ! Elle est vraiment gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:33

Lorsqu'elle ouvrit la porte, Josh s'empressa de regarder, il souria à la voir, sa lui allait vraiment bien , mieux qu'à Sally d'ailleurs. Il avait toujours trouver que le bien n'allait pas à sa bonne amie mais à Emilie , sa en était prodigieux. Il poussa un peu plus la porte pour mieux la regarder en entier. Il n'avait même remarquer la fleur dans ses cheveux, ce fut simplement maintenant qu'il l'apercut. Il entra alors et commenca à fouiner dans le tiroir ouvert avec le sfleurs pour les cheveux, il en prit une blanche, et se retourna vers Emilie , pour lui chatouiller la joue avec la fleur

- Ha ouais ? Et elle est plus gentille que moi ? Allez répond sinon j'arrete pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:44

Emilie le regarda alors aller chercher une fleur de la même couleur que ses vêtements et, lorsqu'il commença à la chatouiller, elle se mit à dire. Ce n'était pas déagréable, mais elle trouvait ça marrant xD Faut dire que ce n'est pas dûre de la faire sourire, cette petite Emilie xD Elle prit un air pensif xD

-Oh mais elle est vraiment difficile à battre xD Va falloir faire tes preuves, jeune homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:53

Josh se mit à rire et continua de la chatouiller jusqu'a finalement la prendre sur son épaule et la descendre des escaliers. Il alla voir Kiera qui était toujours à la cuisine en train de préparer ses petits pains. Il alla à coté d'elle , avec Emilie qu'il transportait sur son épaule xD.

- T'aurais pas besoin d'aide ? J'en ai ici , gratuite en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:06

Lorsqu'elle vit Josh arriver avec Emilie sur son épaule, je vous dis qu'elle se demandait sérieusement s'il avait l'intention de la tuer xD Non mais, avait-elle l'air d'avoir envie de voir Josh avec une fille dans les bras ? XD Elle leva les yeux vers le haut, se disant qu'elle n'avait pas le choix de faire un effort. Pour Josh. Elle haussa les épaules et pointa la salade.

-Il faudrait faire de la salade césar et couper des légumes pour l'entrée.

Elle avait essayé de dire ça avec un sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:09

Josh posa alors Emilie au sol lorsque Kiera leur donna les directives. Il alla donc chercher la salade, leur témoignant clairement que c'était lui qui la ferait. Il donna alors les légumes à Emilie xD. Pendant qu'ils préparaient le tout , Josh tourna la tête vers Emilie

- Tu fait souvent la cuisine chez les gens que tu connais pas ? XD

Demanda t-il simplement d'un air amusé, tout en lui volant quelques légumes bien découpers pour les mangers xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:18

Emilie hocha alors la tête aux paroles de la jeune fille et haussa les épaules, allant laver les légumes avant de les couper. Oh, ça ne lui dérangeait pas vraiment de faire la cuisine xD Elle coupait les fruits pour les cocktails alors XD Elle commença alors à les couper et fit une grimace à Josh lorsqu'il lui piquait des légumes XD

-Non, pas vraiment XD Mais je sers bien de l'alcool à des gens que je ne connais pas XD

Lui dit-elle, pour plaisanter. De toute façon, elle ne voyait aucune honte à travailler dans un bar. Elle trouvait ça vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:24

Josh se mit à rire à ses paroles , prenant alors un dernier morceau de piment vert avant d'aller au lavabo pour laver les feuilles de salades. Lui il avait toujours voulu aller dans un bar pour boire mais il savait que ses amies le sermonnerait à le voir rentrer saoul et encore là , il ne voulait pas aller au bar seul, il trouvait sa chiant. Il préférait donc , se prendre des petites boissons chez lui en regardant un film avec ses deux colocataires. Il aimait sa sauf les fois où on faisait un vote pour les films et que les filles l'emportait pour un film romanthique triste --'. Il tourna la tête vers Kiera

- Tu ne va pas te changer pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:34

Servir de l'alcool --' Tu parles d'un travail sérieux, toi ! --' Ah, je vous dis xD Cette fille devait sûrement être une soulonne finie xD Elle tourna alors la tête vers Josh lorsqu'il lui posa sa question et haussa les épaules par la suite.

-Oui, bien sûr, mais il me reste beaucoup de nourriture à faire, alors je vais me changer après xD

C'est alors qu'elle remarqua que les vêtements que la brunette portait étaient ceux de Sally. Ah, cette méchante XD Elle est du côté de l'ennemie !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:42

Josh fit un signe que non à son amie , il lui montra la salade qu'il était en train de faire,hey , elle avait des helpers là xD, elle n'avait pas à garder son petit air grognon xD. Enfin, peu importe la raison, Josh se disait qu'elle en avait une bonne mais qu'après le party, sa allait lui apsser. Kiera allait s'amuser, il en était convaincu. Une fois la salade laver, il revint à coté d'Emilie pour lui voler un second piment xD. Elle allait le frapper un jour il en était convaincu xD.

- Haaa tu peux aller te changer tranquille Kiera, on va t'aider pour la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:57

Kiera le remercia alors et alla à l'étage du haut pour se changer. Emilie tourna alors la tête vers Josh qui lui avait piqué un autre piment XD Elle le poussa alors sur le côté avec son épaule, mais pas trop fort xD Un , parce qu'elle ne veut pas lui faire mal xD et deux, parce qu'elle n'est pas Hulk non plus XD Elle sourit alors en coin.

-Si tu continues, il n'en restera pas pour vos invités xD

Lui dit-elle, avec un sourire amusé. La jeune serveuse alla donc lui piquer un crouton qui était pour la salade XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:53

Josh se mit à rire à ses premières paroles, bah voyons xD , généralemnt quand on va à un party chez les gens, ils n'offrent même pas la bouffe alors qu'ils se contentent chanceux que ceux-ci ne veuille organiser un buffet xD. Puis , quand celle-ci vint lui voler un crouton, il fit de grands yeux en la regardant et en hochant de la tête d'un air qui disait : " Ha ouais xD , les invités bien sûr "

- Et nos invités ? Tu en fait quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:06

À son air, Emilie se mit à rire et prit un autre crouton xD Ah bah là, il l'avait cherché tout à l'heure, avec les piments xD Elle prit un air innocent xD Attention, elle avait la spatule à portée de main, elle pourrait se défendre n'importe quand les amis XD

-Oh, ils ne vont pas mourir pour deux croutons en moins dans la salade xD

Elle continua alors de couper les légumes, en se protégeant contre le méchant dévoreur de piments xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:11

Josh souria alors à Emilie et continua lui aussi à préparer sa salade en silence , il regarda derrière lui pour apercevoir le salon qui était presque terminer pour la décoration. Il restait peut-être juste les lumières à accrocher mais sa il le ferait plus tard car de toute facon, la fête commencait à huit heures du soir. Ils avaient tout prévue, ils avaient même prévcenue les voisins en bas complètement , les seuls d'ailleurs, qu'ils allaient faire du bruit jusqu'a deux heures du matin si ce n'est trois. Les Fredericksons ont donc décidés qu'ils allaient rendre visite à leur grand-mère leur laissant tout le bloc à porté. Ils n'avaient pas vraiment de voisins à coté alors c'étiat tant mieux, ils mettraient le son fort sans avoir peur de déranger. Tout s'annoncait comme prévue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Brad obsession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{ Brad obsession   {{ Brad obsession - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Brad obsession
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Monologue avec Brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser