~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {{ Pictures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Pictures Empty
MessageSujet: {{ Pictures   {{ Pictures EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:40


{{ Pictures Untitl28



  • Voici l'appartement de l'éxtérieur. On pourrais le croire luxueux mais au contraire, quand on regarde attentivement , il a l'air disons un peu miteux. Et depuis le temps , il y a eu des rénovations qui ont été faite dessus le rendant un peu plus potable. Va savoir , Kiera y a trouver un charme , moi je le cherche encore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Pictures Empty
MessageSujet: Re: {{ Pictures   {{ Pictures EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:03


{{ Pictures Untitl29


  • Haaaaa bah voila leur appartement. Ou idur à croire que s apuisse en être un mais ce l'est. Les colocataires de l'appartement 356 n'ont pas vraiment de voisins alors ils ont réunis toutes leurs économies ensemble pour agrandir la salle. Ils ont dont démolit l'appartemnet du bas pour le fusionner avec celui du haut créant plus d'espace et donnant finalement , avec beaucoup d'argent dans la déco , ce bel endroit jsute la. À travers l'appartement s'affiche plusieurs toiles de leur colocataire , Sally. Sinon , l'appartement se donne surtout sur le salon qui est la pièce principale. Plus à droite , il y a la cuisine qui est masquée par la photo mais elle est là avec une toute petite table ronde mais bien décorée par une vase et des fleurs en papiers fait pas Kiera et Sally dans un moment de délire. Sous l'escalier , là où il y a un petit canapé de bois , se dressera bientot un beau et grand vivarium ayant pour locataire, un grand iguane que Josh aura hérité. Sinon , le mystère des escaliers est que les autres se xchambres se trouvent toutes en haut, il y en a quatre. Une chambre pour Sally, une pour Kiera et une autre pour Josh. La quatrième est prévue pour une chambre d'invité comportant un lit double mais présentement , Sally l'occupe pour faire la peinture, mettant une grande toile de plastique au sol pour ne pas echapper de peinture sur le tapis. Sinon dans cette même salle , se trouve un grand miroir , car c'est aussi là que Kiera se partique pour ses compétitions de danses. Alors , lorsque Sally termine son travail artistique, elle range son matériel dans un grand coffre posé au fond de la salle et range le plastique afin que KIera n'ai pas à se tapper tout le sale boulot lorsqu'elle doit se pratiquer. Il y a donc un stéréo pour faire jouer sa musique. Ha ou iet elle n'est pas encore là mais devant la table posée au milieu du salon, se mettra bientot une belle télévision qui n'a pas encore été posée. Donnez-leur une chance , ils viennent d'emmenager
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Pictures Empty
MessageSujet: Re: {{ Pictures   {{ Pictures EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:07


{{ Pictures Untit155


  • Bon bah voici ma chambre à moi. Non Sally a pas peinturer mon cadre au-dessus du lit , celui-là je l'ai acheté et elle m'en veut pour sa d'ailleurs. Bon , un de ses jours , elle va m'en peinturer un exprès pour que je l'accroche à la place de celui-là mais bon , entre-temps sa va être sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Pictures Empty
MessageSujet: Re: {{ Pictures   {{ Pictures EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:11


{{ Pictures Untitl31


  • Sa c'est ma chambreeeuuuhh. Bon Kiera trouve qu'elle manque de couleurs mais c'est pas grave, c'est bien moi sa , un peu de concept avec un rien. Le truc au-dessus de mon lit c'est moi qui l'a fait pour remplir un peu , histoire d'accentuer le coté artistique de tout sa. Et contrairement à Josh, moi j'ai une télévision dans ma chambre, sa le fait carrément chier mais c'est tanpis pour lui , je ne lui donnerais certainement pas. Et sur ma porte se trouve un : " INTERDIT aux monstres vert à écailles " histoire d'éviter de me réveiller avec le Godzilla dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Pictures Empty
MessageSujet: Re: {{ Pictures   {{ Pictures EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:13


{{ Pictures Untitl32


  • Voici notre chambre d'invités. Sa c'est quand elle est toute rangée parce que sinon , elle ressemble un peu à du n'importe quoi . On ferme les grand srideaux brun juste la nuit parce que durant le jour , il ssont toujours ouvert et illumine donc toute la pièce. Quand je peinture ou que Kiera vient pour danser, on monte le lit dans le meuble , oui parce que c'est un lit qui se monte comme une armoire. Vers la gauche se trouve de grands miroirs pour permettre à Kiera de se pratiquer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Pictures Empty
MessageSujet: Re: {{ Pictures   {{ Pictures EmptySam 26 Déc 2009 - 11:52

{{ Pictures Sans_t10


  • Joli, non ? Ça, c'est ma chambre, et j'en suis fière ! Pleine de couleur et de vie, c'est comme ça qu'il faut que ce soit ! Sally m'a bel et bien aidé pour la peinture, mais pour la déco, tout est de moi ^^ Le choix des couleurs et des accessoires, quoi ! Pour ma part, je trouve que la sienne manque de vie, mais bon, c'est elle qui dort dedans, quoi xD Reste à imaginer Josh pour venir me border la nuit ^^ *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Pictures Empty
MessageSujet: Re: {{ Pictures   {{ Pictures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Pictures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pictures !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Appart 356-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser