~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ± Pour se changer les idées ±

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:25

Mya continua de tresser son bracelet, elle avait réunit du fil noir et du fil blanc, deux couleurs très simples, elle confectionnait d'ailleurs un bracelet assez épais. Elle pencha la tête avec un léger sourire en coin. Elle se rendit compte elle-même que cet homme ne savait rien à son sujet et elle ne savait pas si s'était mieux comme sa. En temps normal, elle n'aurait pas répondu à sa question mais dans un sens, elle lui avait montrer sa collection, il était bien normal qu'il n'en fasse une conversation. Toujours concentrée sur son œuvre , elle lui répondit

- J'ai volé les boutons de veston , ils étaient tous dorés et je les ai vendu pour me faire de l'argent, celui que tu tient c'est le dernier qui me reste. Ensuite, je me suis trouver un travail et je n'ai plus eu recours à mes boutons mais je l'ai toujours gardé avec moi et la collection s'est agrandit, sa me donne l'impression d'être riche à ma manière

DIt-elle avec un mince sourire émerveillée de sa propre petite histoire de son vécut. Elle termina le bracelet en y mettant un bouton de bois à l'extérmité. Elle se retourna vers Sam

- Tient approche

Elle lui prit le poignet délicatement et y entoura alors le bracelet en l'attachant avec une telle précision , qu'elle se croyait presque perfectionniste. Puis elle le regarda et ria un peu , comme sa , sans raison, elle sa l'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:36

Sam écoutait attentivement l,histoire de la jeune barmaid. Il était pleinement conscient en ce moment qu'il était sûrement une des rares personnes à qui elle avait montré cette collection. Je ne sais pas, il sentait que ça voulait dire quelque chose pour elle, que c'était important, et maintenant, il le savait. À partir de ce moment, ça n'avait plus aucune importante qu'il ne sache son prénom ou pas. Il savait quelque chose de bien plus important que ça. Il l'appeleait mademoiselle, s'il le faut. Mais il n'échangerait pas un prénom contre cette révélation. Puis, lorsqu'elle lui attacha le bracelet à son poignet, il sourit en coin. Ça le faisait sourire, il trouvait ça mignon.

-Pourquoi tu ris ? Tu te moques de moi parce que tu me mets un bracelet ? Piiif XD Moi j'en suis fier, alors moques toi comme tu veux XD

lui dit-il, en regardant attentivement cet art qu'il portait au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:43

À voir l'air qu'il prenait , son rire s'agrandit, elle posa une main devant sa bouche pour cacher ce rire qui ne pouvait s'arrêter. Elle se coucha sur le dos sur le matelas et le regardait en riant comme le ferait une enfant, amusée par un cirque. Puis elle lui fit un signe de non de la tête. Elle l'observa avec son bracelet au poignet, elle se disait qu'il le jetterait surement dans deux ou une semaine, sa serait stupide de garder un vulgaire bout de fil tressé à son poignet. Elle s'asseya sur le lit et prit la main de Sam qu'elle porta à sa cheville pour qu'il sente le tressage gris et bleu poudre qu'elle portait autours de celle-ci. Elle souria en coin

- Tu peux bien le garder ton bracelet xD

Dit-elle en riant ensuite , puis elle se coucha à plat ventre à coté de lui en accotant sa joue contre sa main, tout en comptnat de l'autre main, ses précieux boutons dans sa boite

- Tu a toujours voulu être flic ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:49

Lorsqu'il sentit le tressage sous ses doigts quand il toucha à sa cheville, il sourit à la barmaid. Il se doutait bien que ce tressage devait être important, peut-être un souvenir ou même un cadeau de sa soeur, mais il n'allait pas lui demander. Pas tout de suite, il ne voulait rien brusquer de toute façon. Puis, à sa question, il prit un air amusé et lâcha un petit rire.

-Quand j'étais gosse, je voulais être pompier, pour sauver des vies. Maintenant, je me retrouve à enquêter sur ceux que les gens n'ont pas pu sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:54

La barmaid cessa subitement de compter ses boutons aussitôt que la voix du policier avait retentit dans la pièce. Elle l'avait regarder attentivement comme l'aurait fait un enfant qui écoutait une histoire. Elle souria un peu , pas trop , juste un peu mais elle était calme et concentrée sur ce que lui disait son colocataire.

- Pourquoi n'est-tu pas devenu pompier ?

Elle finit par sourire un peu plus laissant paraitre de l'amusement dans ses prochaines paroles qu'elle allait lancer pour détendre l'atmosphère même si ce n'était pas son intention première, elle disait juste sa comme sa parce que sa lui avait traverser l'esprit voila tout.

- Parce qu'il me semble qu'un pompier c'est plus sexy avec un uniforme xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:06

Alors que Sam allait finalement répondre à la première question, Sam élargit son sourire à son commentaire XD Il se demandait même si elle lui trouvait quelque chose d'autre que son physique XD Enfin, il pensa alors à la réponse qu'il allait lui donner.

-Je ne suis pas vraiment du type courageux. Je suis plus du type curieux.

Il baissa un peu la tête à son propre commentaire, comme s'il avait honte. Il avait honte de ne pas être le type courageux dont toutes les femmes rêvent, dont peut-être Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:10

Le petit sourire amusé que la barmaid avait su dessiner s'était dissiper tout à coup, sa joue contre sa main, elle le regardait, ses pieds avaient cessés de battre l'air. Elle ne souriait plus , elle le regardait, l'étudiait. Elle ne savait même pas si elle devait lui poser encore des questions ou si elle devait le laisser tranquille, ha et puis merde, il l'avait questionner sur ses boutons xD , il méritait de souffrir MDR !!!!!

- Il faut bien être courageux pour être policier , où est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:22

Sam roula alors les yeux à sa question. Elle voulait qu'il lui réponde, alors il allait le faire, mais il ne souriait plus. Ça ne voulait pas dire qu'il lui en voulait de lui poser cette question, non. Il ne lui en voulait pas de s'intéresser un peu à sa vie. C'était juste que ça lui rappelait ce qu'il était, ce qu'il n'avait jamais accompli.

-Je n'ai rien d'un policier, je suis un agent du FBI, rien à voir.

Il haussa alors les épaules et, alors qu'il était sur le dos, se tourna sur le côté pour regarder la jeune femme dans les yeux.

-Si j'avais été pompier, je ne serais jamais venu dans ton bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:34

Elle l'avait regarder toujours de cette même façon attentive et sans sourire, elle n'avait pas bien compris ses premières paroles. On aurait dit qu'il n'était pas fière de son emploi, comme s'il aurait préférer être policier plutôt qu'agent du FBI alors qu'habituellement c'était le contraire. être agent du FBI c'est un emploi là, ce n'était pas n'importe quoi mais lui, il avait l'air de s'en foutre, de vouloir être autre chose, être quelqu'un d'autre. Puis à ses deuxième paroles, elle aurait voulu sourire doucement , lui faire savoir que ses paroles lui faisait quelque chose mais elle ne démontra pratiquement aucune réaction. Il y avait un sourire de dessiner certe mais il était à peine perceptible chez la barmaid, fallait le savoir. Elle le regarda longuement , lui et ses yeux bleu et vert, elle avanca un peu la tête pour aller lui poser un baiser sur le coin de sa bouche puis elle chuchota doucement

- Tu aurais dû être pompier alors
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:47

Sam n'avait pas vraiment honte de son emploi. Il était bien heureux d'avoir bien réussi, et tout, mais c'était juste qu'il était réaliste. Il savait qu'il n'était pas assez courageux pour être pompier ou flic. C'était un fait. Non, à la place, il avait hérité d'une curiosité qui lui faisait des ennemis. Il n'eut par contre pas le temps de réagir à ce court baiser que lui avait volé Mya. Il haussa alors les épaules.

-Je vois.

Sam comprenait bien qu'il perdait son temps avec Mya, qu'elle n'avait aucune envie de s'attacher à lui, et peut-être qu'elle lui avait dit ça parce qu'elle aurait préféré ne pas l'avoir connu. Lui, regrettait de la regarder de cette façon, mais il ne regrettait pas de s'être acharné à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:52

Mya continua de le regarder, elle aurait tellement voulu lui dire franchement que sa ne pouvait simplement pas marcher, ils étaient tous deux de passage ici , elle voulait juste son argent et repartir ensuite et lui, voulait faire son travail, comment un avenir pourrait-il être possible ? Il voudrait qu'elle le suive et ne reparte avec lui ? Elle avait une vie, pas vraiment mais sa on le dit pas xD, pour elle , c'était une vie et c'était comme sa qu'elle l'avait bati. Elle remonta le visage de Sam vers le sien tout ne le regardant

- Qu'est-ce que tu attendait Sam ?

Demanda t-elle simplement , bien que ce ne soit pas le sujet dont elle raffole, elle voulait connaitre son point de vue pour enfin pouvoir lui expliquer le sien histoire que les choses ne soient claires un peu. Ce type était une bonne personne , elle ne voulait pas se le mettre à dos
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:05

Bah oui toi XD Et elle, elle s'attendait à quoi ? Qu'il lui dise tout ce qu'il ressentait ? Bah voyons XD Il soupira un peu et se retourna sur le dos encore une fois pour regarder le plafond. Il n'arrivait simplement pas à y croire. Il n'arrivait pas à croire qu'une fille comme elle pouvait l'intéresser.

-J'en sais rien. Je ne sais pas à quoi je m'attendais quand on a couché ensemble. Je ne sais pas à quoi m'attendre de quoi, tout simplement.

Il soupira alors longuement et tourna ensuite la tête vers Mya.

-Si tu ne veux pas qui se passe quelque chose entre nous, alors je t'en prie ne joue pas avec le feu. Tu veux qu'on reste ami ? Alors m'embrasse pas comme ça, t'as aucune idée de ce que ça me fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:12

Mya écouta alors religieusement ses paroles , elle baissa la tête referma alors sa boite à bouton qu'elle alla ranger sous le lit, elle alla ensuite s'enfouir sous les couvertures et ferma la lumière de chevet , regardant alors en sens inverse de Sam pour regarder Brad plus loin.

- Désolée dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:25

Sam ferma alors les yeux pour s'endormir. Il n'en revenait pas qu'il lui ait dit. Enfin, c'était bien mieux pour sa santé mentale de lui dire XD Ça ne lui dérangeait pas plus qu'il le fallait de rester son ami. Il avait confiance que cette fille était quelqu'un de bien après tout et, bien qu'il rêvait d'une auter nuit en sa compagnie, il était prêt à y renoncer si ça ne voulait rien dire. Puis, en plein milieu de la nuit, il était peut-être 3 heures du matin, il se fit réveiller par Mya qui secouait son bras.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:34

Mya elle , ne dormait pas vraiment, elle avait regarder Brad un petit moment, puis lorsque Sam s'était finalement endormit, elle s'était levée pour aller dormir à son tour sur le canapé où elle ne trouvait pas plus le sommeil. Elle regardait dans sa main, le bouton en or qu,elle avait garder dans sa paume, puis elle repensait à ce que lui avait dit Sam. Que si sa ne voulait rien dire, qu'il valait mieux laisser tomber. Elle finit par se lever et retourner dans la chambre où elle le regarda endormit. Elle se hissa sous les couverture et posa une main sur son bras, quand il se retourna vers elle, elle seccoua la tête en signe de protestation et chuchota finalement

- Ne dit rien

Hé oui, encore ses mêmes paroles qui annonçait un mauvais présage. Elle approcha ses lèvres de celles de Sam, les yeux clos, son visage contre le sien, elle murmura de nouveau

- J'ai réfléchis

Dit-elle avant de poser ses lèvres contre celles du policier le laissant alors voir si lui, il avait réflechit ou non
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:40

Lorsqu'il entendit ces paroles si effrayantes, Sam ne pu s'empêcher de fermer les yeux. Il avait peur. Il ne voulait pas que le même malaise ne recommence. Il posa alors ses deux mains sur le doux visage de la barmaid qui était à côté de lui. Il secoua un peu la tête. Il devait parler cette fois-ci.

-Dis-moi clairement ce que toi tu attends de moi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:57

On pu voir alors que la barmaid était confuse. Comment pouvait-elle définir ce qu'elle désirait de lui si elle ne pouvait pas elle-même le décrire. Elle voulait ses beaux yeux, elle voulait entendre sa voix, revoir son sourire impertinent qui l'attendais assis au fond du bar, mais comment tout sa pourrait-il être possible ? Sa n'avait pas de définition. Elle ne voulait pas de théatre , elle ne voulait pas devenir une actrice, et c'était ce qu'elle serait si elle acceptait une vie de couple. Elle ne voulait pas s'obliger à lui prendre la main pour lui prouver qu'elle avait besoin de lui, elle était une petite amie ennuyante et elle le savait. Elle ne voulait pas de sorties au restaurant, pas de baignades de minuits , elle ne voulait rien, elle voulait juste le revoir lui et c'était tout ce qui importait mais elle savait qu'il ne comprendrait pas ce qu'elle était , ce qu'elle voulait. Elle n'était pas ce qu'il voyait à la télévision. Elle n'était qu'une jeune barmaid agée de 19 ans , partageant sa vie de couple avec le seul être au monde capable de s'y adapté, Brad.

- J'en sais rien

Elle était complètement perdue, elle voulait qu'il lui dise ce qu'elle pensait. Ce qu'elle penserait demain matin, peut-être qu'elle aurait déjà oublier ce à quoi elle avait réfléchis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:07

Sam pencha alors un peu la tête pour tenter de comprendre les paroles qui étaient sorties de cette bouche si désirable à ses yeux. Il voulait la comprendre. Il voulait poser ses lèvres sur les siennes sans se poser de questions, mais avant, il voulait être sûr de ce qu'elle pensait de lui. En ce moment, il avait terriblement envie de l'embrasser, mais il ne le faisait pas. Pas tout de suite.

-Si c'est juste parce qu'on doit tous les deux partir bientôt, je m'en fiche. Je veux pas qu'on s'en fasse pour ça. Je veux juste que tu me dise si tu veux oui ou non passer ton séjour ici avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:17

À sa question, elle le regarda longuement et finit par hocher de la tête , ce qu'il ne savait pas c'était qu'elle passait déjà son séjour avec lui puisqu'ils vivaient dans la même chambre d'hotel. Elle ferma de nouveau les yeux de manière confuse. Elle voulait juste qu'il l'embrasse, qu'il ne cesse de la tourmenter comme sa , elle n'aimait pas se questionner, elle n'aimait pas se demander si elle aimait quelqu'un , imaginer, elle ne savait même pas si elle aimait sa mère ou non xD. Elle ne pouvais même pas expliquer la relation complexe qu'elle entretenais avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:21

Sam sourit alors lorsque la barmaid approuva ses paroles. Le pauvre ne savait pas qu'elle avait fait ça juste pour qu'il se la ferme et qu'il l,embrasse, mais bon XD Il se rapprocha alors un peu de la jeune fille pour finalement frôler ses lèvres contres celles de la barmaid, toujours en tenant délicatement son visage avec ses mains. Ensuite, il déposa un vrai baiser sur ses lèvres avant de glisser sa main gauche sur la taille fine de la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:35

La barmaid avait toujours les yeux fermés avec cette expression déboussolée comme s'il lui faisait du mal avec ses questions. Puis , elle finit par sentir le souffle du policier qui se rapprochait, elle semblait plus apaisée et participa à ce timide frôlement. Lorsqu'il l'embrassa réellement , elle souria légèrement comme si elle était fière d'avoir retrouver cette drogue dont elle avait gouter il y a quelques jours. Cet homme , avec son sourire impertinent n'était qu'une pomme empoisonnée , un piège à souris et elle en était victime. Quel terrible cercle vicieux vous allez me dire, ce l'était en effet. Pendant que la main de Sam glissait sur sa taille, Mya posa une main sur le cou du policier l'abaissant lentement pour le tirer vers elle , en le tirant pour le chandail. Son autre main alla rejoindre celle de Sam, sentant le bracelet noir et blanc, elle le regarda un moment et exprima alors un rire à peine perceptible réalisant qu'il portait toujours cet œuvre, bonne pour la maternelle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:46

Vraiment, Sam ne se rendait pas compte du mal qu'il se faisait. Il croyait réellement qu'il allait se passer quelque chose de sérieux avec la jolie barmaid pendant son séjour. Si vous connaissiez le Sam du New-Jersey, alors vous auriez du mal à le reconnaitre à présent. Il était si passionné, sous l'emprise de cette fille. Jamais il ne s'était imaginé devenir aussi accroc à une fille. Il ne faisait que l'embrasser et on aurait dit que la terre s'était arrêtée de tourner. En tout cas, il aurait bien aimé ça, pour pouvoir passer plus de temps avec elle. Il laissa alors la jeune barmaid poser sa main froide sur son cou pour s'approcher de plus en plus d'elle. Il retira ensuite son chandail pour continuer de se laisser emporter par la folie. Il était fier de retrouver enfin ses baisers aussi passionnés. Il regarda ensuite sa main qui était dans celle de la jeune fille et lui sourit à son tour. Sam savait qu'il allait garder longtemps ce bout de ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:36

Mya contemplait son œuvre depuis un bon moment, ses doigts frôlèrent toute la surface de ce petit bracelet de fil. Sam était la première personne à qui elle en faisait un. Elle voulait simplement qu'il ne le jette après quelques jours en sa compagnie, voir même demain, ce n'était que du fil après tout. La barmaid tourna lentement la tête vers le policier pour le regarder, faisant toujours le tour de son poignet avec le bout de ses doigts. Elle fit alors un doux signe de non

- Pourquoi tu te fais sa ?

Demanda t-elle de manière calme, d'une voix à peine perceptible, dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:44

Sam regarda alors la jolie barmaid avec qui il partageait son lit et sourit un peu en coin. Il trouvait ça amusant qu'elle-même ne parle alors qu'elle lui avait dit de se taire xD Il baissa un peu les yeux, puis, il la regarda longuement. Lui-même ne savait pas pourquoi il se faisait ça. Fallait vraiment être masochiste pour se faire autant de mal pour une fille. Il continua de glisser sa main sur la taille de la jeune fille tout en la regardant. Il l'embrassa doucement sur les lèvres.

-Parce que je suis con.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:55

Mya l'avait regarder attentive durant ce long instant, puis lorsqu'il l'embrassa avec une incroyable douceur, elle se permit de fermer les yeux pour entendre ensuite ces paroles laissant le policier se rabaisser. Il n'était pas con, elle le savait. D'ailleurs c'était ce qui l'ait énervé au bar, le fait qu'il soit trop brillant pour elle xD , un policier trop brillant et qui retient tout sa lui avait fait peter les plombs xD. Elle se disait qu'il n'était peut-être qu'un type qui s'était fait largué , simplement. Elle exprima alors de l'amusement sur son visage mais ne répondit pas, il le savait qu'elle ne partageait pas son avis. Elle posa ses lèvres sur les siennes n'étant pas brusque mais tendre. Elle lui offrit un long baiser avant de s'assir à coté de lui et retirer lentement son chandail , elle s'asseya par la suite sur le policier lui offrant un baiser lagoureux pour le consoler d'être con xD [nan joke xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ± Pour se changer les idées ±   ±      Pour se changer les idées      ± - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
± Pour se changer les idées ±
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour savoir...
» pour se divertir
» pour sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Quartier de maisons :: Appart 356-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser