~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {{ Service des ordures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:09

Ethan était sortit de l'hotel , il marchais en direction du bar, les mains dans les poches de son vestons, il se sortit un cigarette qu'il alluma tout en se tenant devant le bar, puis il baissa les yeux et remarqua qu'il avait poser le pied sur une drôle de forme. Il tourna la tête sur le coté comme pour essayer de regarder la forme à l'endroit. Il se pencha et la ramassa tout en prenant une bouffée de sa clope. Il arqua un sourcil remarquant qu'il s'agissait d'un cheval, la forme en bois était peinturée de blanc. Il arqua un sourcil et le jeta simplement au sol tournant le dos à la silhouette blanche pour continuer de fumer tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:13

Le seul problème, c'était que Kiera se trouvait derrière lui lorsqu'il s'était retourné xD Pauvre lui, en face d'une des principaux concernés par ce cheval blanc XD Elle croisa les bras, les mains toutes emmitouflées dans les manches blanches de son manteau. Elle avait une tuque de la même couleur et des bottes longues qui avaient la même teinte. Elle pencha la tête sur le côté.

-Vous avez jeté quelque chose qui est moi, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:18

Alors qu'Ethan fumait sa cigarette tout tranquille devant le bar , il crut entendre une voix derrière lui, il jetta un mince coup d'oeil par-dessus son épaule avant de regarder comme il faut et finalement se retourner vers la jeune fille à la tuque blanche. Il retira sa cigarette pour souffler la fumée

- Je vous demande pardon ?

Dit-il n'étant pas sûr d'avoir bien entendu les paroles de la jeune fille. Puis il regarda par terre et le pointa du doigt pas trop certain

- Quoi sa ? Ha ... Bah désolé

Dit-il avant de lui tourner le dos de nouveau pour retrouver ce petit délice mortel que lui fournissait la fumée secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:31

Kiera fronça alors les sourcils lorsqu'elle fit le jeune homme s'en aller paresseusement. Non mais il se prenait pour qui au juste ? Elle ramassa le petit cheval blanc qui était dans la neige et se retourna ensuite vers l'inconnu.

-Désolé ? Ce n'est pas suffisant pour avoir insulté notre ville.

Vraiment, ce type n'était qu'un sale impoli. Sûrement un nouveau XD

-Ça va faire dix ans qu'on a pas eu de visiteurs insouciants. On dirait qu'une vague s'anonce.

lui dit-elle, en faisant allusion au flic que Sally avait rencontré XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:37

Ethan entendit de nouveau la voix derrière lui, il pencha la tête vers l'arrière affichant un sourire amusé d'un air qui disait : " Ha pas vrai, elle continue xD " il se dit alors qu'il devrait se retourner vers elle , au moins , par ses propos humoristiques, elle lui faisait passer le temps qu'il fumait sa cigarette avant de pouvoir aller boire une bière tranquille. À ses premières paroles, il prit un air désinteressé qui semblait bien se moquer d'elle

- Ho .... Sa me brise le coeur xD

Puis à ses deuxièmes paroles, il la regardait tout en soufflant lentement sa fumée qui allait vers la droit edû au faible vent qui faisait des siennes.

- Oui bien sûr, des insouciants qui manque de respect à des petits cheval de bois sa courre les rues hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:53

Avec ses airs sarcastiques, ce type était vraiment fatiguant XD Elle s'approcha du jeune homme, toujours avec les bras croisés XD Vraiment, il l'insultait carrément et il ne s'en rendait même pas compte XD

-Y'en a malheureusement trop XD

Kiera pencha la tête sur le côté.

-Pourquoi vous venez nous déranger, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:57

Ethan la regarda sans rien répondre un moment mais enfait c'était qu'il ne pouvait pas car il aspirait sa cigarette , quand il eut terminer de souffler la fumée vers le haut en levant la tête, il l'abaissa pour regarder la jeune fille de cet air toujours aussi moqueur

- Et qui je dérange ? Le cheval peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 2:02

Tiens donc, Kiera n'avait pas l'air de trouver ça aussi drôle que lui XD Elle prit un air sérieux et le pointa du doigt sévèrement.

-Vous n'avez aucune idée de qui est-ce que vous insultez en ce moment.

Elle prit alors une inspiration et grimaça. Ça puait XD Elle prit la cigarette et la jeta par terre.

-Oups XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 2:15

Ethan ne réagit pas vraiment à ses premières, mais à son geste, il était demeurer très clame, on aurait même idt que sa ne lui faisait rien. Il suviit sa cigarette des yeux puis il la regarda au sol, il haussa des épaules d'un air passif, prit le cheval de bois des mains de la jeune fille et passa son briquet juste en dessous lui démontrant très clairement devant elle , son petit cheval blanc qui brulait, il le jetta par terre

- Oups
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Waynes

Kiera Waynes


Nombre de messages : 103
AMOUR : ...
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Mais deux seuls, Sally et Josh, je vous adore tant!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 2:18

Kiera croyait avoir eu une bonne idée... Mais non XD elle regarda alors le cheval blanc avec de grands yeux, puis, elle regarda l,homme dans les yeux qui n'avait aucune idée de ce qu'il était en train de faire. Elle lui demanda de ne pas le faire, mais lorsqu'il jeta le pauvre bout de bois par terre Kiera se jeta par terre pour le ramasser. Puis, elle regarda l'inconnu.

-Allez vous faire foutre.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 2:48

Il regarda le truc de bois qui brulait , il tourna la tête vers le bar , haaa hé merde , il n'avait même plus soif, quelle merde xD. Il finit par simplement tasser son pied histoire de recouvrir la forme de bois de neige pour éteindre le feu. Il regarda ensuite la gamine

- Ouais ouais et je vais surement finir en enfer

Il s'approcha du bar et posa une main au-dessus de ses yeux pour regarder s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, il apercut laors une barmaid qui accrochait des trucs au plafond, il cogna alors à la porte pour qu'elle vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 2:52

Emilie venait tout juste de terminer de nettoyer les verres et elle les accrochait maintenant sur le rack en haut du comptoir. Très drôle, elle avait cru voir quelqu'un à la porte. Elle croyait au début que c'était Josh, mais non XD Hé merde XD Elle se disait que c'était devenu une mode de venir trop tôt au bar, ces temps-ci XD

-Vous savez qu'on ouvre dans deux heures ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 3:05

Ethan hocha de la tête lorsqu'elle vint lui ouvrir et regarda un epu autours, glissant ses mains dans ses poches de veste.

- Oui je sais , je suis de passage dans la ville , je pourrai pas passer le soir je travaille , je viens juste prendre un verre, je ne crois pas que vous allez me refuser une occasion de vous faire de l'argent directement dans les poches

Enfait, Ethan avait inventer ce grand mensonge de boulot simplement parce qu'il ne voulait pas avoir à venir le soir et endurer tout plein de gros lard qui se saoulait la gueule, il préférait boire tranquille et tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures EmptyVen 8 Jan 2010 - 3:08

Emilie sourit alors en coin et fit entrer le jeune homme avant de fermer la porte derrière elle pour aller retrouver son bar chéri. Puis, elle tourna la tête vers l'inconnu.

-En fait, l'argent va à ma patronne, mais elle m'en voudrait re refuser un client xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Service des ordures Empty
MessageSujet: Re: {{ Service des ordures   {{ Service des ordures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Service des ordures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser