~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {{ You make me smile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ You make me smile Empty
MessageSujet: {{ You make me smile   {{ You make me smile EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:51

Josh s'était levé de bien bonne heure ce matin-là , Sally dormait à cette heure-ci. Elle n'était pas encore sortie de sa mauvaise phase , elle s'enfermait encore dans la pièce en haut mais Josh et Kiera étaient patient, ils n'insistaient pas, chacuns décompresse à sa facon. Et puis sa lui offrait l'occasion de mieux se concentrer sur sa peinture. Bref, Josh s'était présenté au bar histoire de voir si Emilie y serait mais à sa grande surprise, c'était sa patronne qui y était , il cogna à la vitre et celle-ci lui répondit que le bar ouvrait juste le soir et que Emilie rentrait juste à cette heure-ci. Il demanda à Mya l'adresse de la maison de son employé. Bon d'accord , elle n'a pas été facile à convaincre mais bon. Le jeune wilson alla dans sa voiture et roula en direction de l'adresse lorsqu'il apercut la jeune brune qui marchait dans la rue , elle revenait de faire les course. Il ralentit un peu et roula au même rythme qu'elle marchait. Il baissa sa fenêtre

- Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ You make me smile Empty
MessageSujet: Re: {{ You make me smile   {{ You make me smile EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:57

Il était assez tôt, ce matin-là, puisqu'Emilie venait de quitter le bar où elle travaillait avec la salope qui lui servait de patronne XD mdr !! XD Elle avait donc profité de cette journée ensoleillée pour aller faire les courses à pied, puisqu'il ne faisait pas bien froid. Alors qu'elle marchait sur le chemin du retour avec ses sacs d'épicerie, elle fut étonnée D'entendre la voix de Josh, qui l'avait remarquée. Elle tourna alors la tête vers lui et sourit en coin en le saluant.

-Josh! Je ne savais pas que tu étais du genre matinal xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ You make me smile Empty
MessageSujet: Re: {{ You make me smile   {{ You make me smile EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:02

Le jeune garçon souria amusé par les paroles de la jeune brune. Il stoppa la voiture et d'un signe de tête , il lui fit signe de monter dans la voiture , elle et ses sacs d'épicerie.

- Allez monte , je vais te reconduire chez toi si tu veux

Dit-il alors avec un sourire . Bien sur il avait dit à Kiera qu'il allait voir Emilie mais sous prétexte que c'était parce qu'ils avaient besoin d'elle pour organiser la fête à Sally. Mais on sait bien que tous les prétextes étaient bon pour voir la mignonne petite barmaid.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ You make me smile Empty
MessageSujet: Re: {{ You make me smile   {{ You make me smile EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:18

Emilie hocha alors un peu la tête aux paroles de Josh et alla s'asseoir sur la banquette du passager, à côté de celui-ci. Elle baissa ensuite la fenêtre, puisqu'il faisait quand même chaud, et tourna la tête vers l'âme généreuse qui lui offrait un lift XD

-Comment saurais-je si tu n'es pas un imposteur ? Je ne me rappelle pas t'avoir donné mon adresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Wilson

Josh Wilson


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ You make me smile Empty
MessageSujet: Re: {{ You make me smile   {{ You make me smile EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:23

Alors qu'il allait démarrer, il s'arrêta et tourna la tête passivement vers Emilie comme si c'était évident qu'un type comme lui sortait tout droit d'une église xD. Oh c'est sûr que gamin , il avait déjà eu sa petite phase bad boy mais c'était passé et il était bien content , marre de toutes ces retenues inutiles. Enfin , sa très chère mère avait fait du beau boulot.

- À ton avis ? xD Je t'espionne depuis hier

Dit-il en gardant son sérieux, sans sourire , un air air presque bête, puis il démarra la voiture et laissa apparaitre un petit amusé tout en conduisant.

- Elle m'a presque cru xD

Puis il passa à un petit café , prenant le service au volant bien évidemment , pas envie de se stationner juste pour sa. Puis alors qu'ils étaient dans la file d'attente, Josh tourna la tête vers la jeune brune

- Tu sais , c'est l'anniversaire de Sally bientôt , ce serais bien que tu y sois , on essaie de lui organiser un truc
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blake

Emilie Blake


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2009

{{ You make me smile Empty
MessageSujet: Re: {{ You make me smile   {{ You make me smile EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:32

Oh, ça je suis d'accord, sa mère avait fait du bon boulot, mais je suis certaine que nos chères Kiera et Sally y sont aussi pour quelque chose XD Enfin, tout portait à croire que ce type était vraiment quelqu'un de bien, aux yeux d'Emilie. Puis, à ses paroles, elle se mit à rire lorsqu'il reprit son air normal xD Celui avec un sourire. Puis, lorsque le fou qui la suivait depuis hier lui parla de Sally et de son anniversaire qui approchait, Emilie élargit son sourire.

-J'adorerais y être, Sally est une chouette fille, mais il faudra que j'en parle à ma patronne tout d'abord.

Évidemment, pour elle, c'était une raison de plus pour revoir ce mystérieux Josh, mais bon, elle était tout aussi contente de pouvoir faire quelque chose pour cette illuminante Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ You make me smile Empty
MessageSujet: Re: {{ You make me smile   {{ You make me smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ You make me smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser