~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fifteen minutes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:53

Ethan attendait Sam , accoté contre le mur de l'hôtel , il lui avais dit qu'il devais passer voir son frère et ensuite aller reconduire Mya à quelque part avant de venir. Et donc .... Ethan attendait xD , impatiemment certes mais il attendait. Lorsque mister Ferguson se décida à se pointer, Ethan leva les yeux vers le ciel comme pour remercier Dieu d'offrir la chance à Ethan de le tuer lui-même xD. Sam passa à coté de lui et débarrait la porte de sa chambre tandis qu'Ethan , lui parlait , derrière lui

- Je sais vraiment pas ce que je vais foutre de toi. Je t'attend depuis quinze minutes déjà
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:00

Sam venait tout juste de terminer sa discution avec Mya. En fait, il avait un air d'enterrement. Il n'avait pas pu lui dire tout ce qu'il avait à lui dire qu'elle lui avait déjà demandé de la reconduire au bar. Elle ne devait pas avoir envie de trouver une solution, faut croire. Sam était donc retourné au Motel et vit Ethan qu'il avait appelé en chemin pour qu'il vienne le rejoindre. Il ne réagit pourtant pas à sa plainte.

-T'as qu'à me larguer. C'est ce que Mya a fait et elle s'en est bien tiré.

lui dit-il, simplement. Il n'était pas très content xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:07

Ethan leva les yeux vers le haut d'un air qui disait : " oh manquait plus que sa " . Voyez-vous , le "beau morceau de viande" que Sam avait ramener n'était plus du tout appétissant, il était vraiment chiant disons. À cause d'elle , Ethan se faisait engueuler par son patron et son collègue perdait littéralement la raison.

- Hon ...... Quoi encore ? Et demain , elle va revenir te voir en larme parce qu'elle va se rappeler qu'elle a besoin de ton fric pour avoir un toit sur la tête, bien sûr Sam , on la connait sa chanson.

Dit-il en roulant des yeux, à force d'entendre cette drôle d'histoire concernant ce couple de cinglés , Ethan s'était fait une amie xD , compatissante à sa situation , Emilie la petite barmaid, il allait souvent la voir pour aller parler contre Sam et Mya xD , sa le défoulait d'avoir à endurer ces deux psychopathes bon pour l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:12

Sam le regarda, ne trouvant pas son commentaire amusant. Il ne voyait aucun plaisir à la situation. Dans une autre situation, il n'aurait rien répondu, approuvant ses paroles. Pourtant, cette fois, c'était différent. Ethan n'avait pas raison. Sam secoua la tête, d'un air qui était encore calme, pour le moment.

-Non. Elle a dit qu'elle se trouverait un toit pour elle et le gosse.

Il avait dit ça d'un ton lasse, puis, il jeta un grand coup de poing sur la voiture d'Ethan qui n'était pas loin xD Pauvre Ethan... XD Il n'avait pas à l'endurer, c'était chiant de l'endurer dans cet état xD Sam était maintenant en colère.

-Non mais qu'est-ce que j'ai fait de mal, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:16

Ethan avait arrêter de respirer durant trois secondes xD , vous savez, dans la vie d'un homme la pire gaffe qu'on peux pas faire, c'est d'avoir un gosse avec une conasse xD. Et malheureusement , c'était arriver à Sam. Il tourna rapidement la tête vers sa voiture lorsque Sam cogna dessus , un grand pincement au coeur je dois vous avouer xD. Puis , aux deuxièmes paroles de Sam, Ethan était déjà près de sa voiture à s'assurer qu'elle N'ai rien xD

- Et ma voiture hein , qu'est-ce qu'elle a fait de mal nom de dieu !

Puis il se racla la gorge prenant un ton compatissant pour Sam xD. Il s'occuperait de sa voiture plus tard. Il se croisa lentement les bras

- Alors si l'ai bien compris, elle te laisse tomber parce qu'elle est en cloque ? ...... Wow ..... Je l'aurait jamais deviner celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:23

Sam regarda alors Ethan, ignorant son premier commentaire. Il s'en allait presque lui lancer qu'il n'avait rien fait de plus que la voiture, mais que le coup lui avait fait aussi mal. Le fait était que ce n'était pas le fait d'avoir un gosse qui le mettait en colère. C'était la réaction de Mya. Cette fille avait été si... sereine, quand elle lui avait annoncé ça. Comme si ce n'était qu'un détail, et que oups, en passant, c'était quelque chose dont elle pouvait se permettre d'ajouter à une conversation. Ça le faisait chier. Il secoua alors la tête à la supposition d'Ethan.

-Non. Elle me largue parce qu'elle ne veut pas de stabilité. Elle aurait du mal à avoir deux personnes dans sa vie.

lui dit-il, en démontrant bien qu'il trouvait ces paroles insensées. Dans l'état où il était, il aurait pu ajouter qu'il avait espéré qu'au moins, elle n'envisage l'idée de vivre ça avec lui, mais qu'il faut croire qu'elle n'y avait même pas songé. Il lui épargna pourtant cette pensée.

-T'as des bières?

Lui demanda-t-il. C'était évident XD Il voulait une bière, mais il ne voulait pas aller au bar XD Il espérait donc que son collègue en ait avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: ue   Fifteen minutes EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:36

Ethan arqua un sourcil aux premières paroles de Sam, cette fille ..... elle avait le don de tout foutre en l'air pour des conneries. Ethan avait beau dire à Sam à quel point elle ne me le méritait pas mais ce type demeurait une tête de mule et donc .... résultat ...... Ethan devait lui trouver de l'alcool.

- On s'en fou , si sa se trouve , il vient même pas de toi ce gosse

Il lui fit signe de le suivre, ils allèrent à la chambre d'hotel de Sam, faut pas oublier que Sam sortait avec une barmaid il y avait donc de l'alcool chez lui et de la bonne ne plus. Mister Craig sortit alors deux bouteilles d'une marque qu'il n'avait même pas regarder et alla s'assir sur le canapé pour mettre à un poste de sport, prenant soin de barrer la porte xD , histoire d'éviter de voir la tronche de miss " morceau de viande ". Ethan tourna la tête vers son collègue

- Fais pas cette tête Sam , elle a surement juste paniquer, elle va se calmer, Emilie va lui remettre les idées en place et elle va changer d'idées. À moins que tu ne sois devenu intelligent et que tu decide de ne plus vouloir d'elle.

Dit-il en roulant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:44

Oui bon, ne soyez pas surpris d'entendre que Sam n'était pas tellement enjoué par le scénario d'Ethan XD Le problème, dans cette histoire, c'était que le jeune homme n'arrivait pas à se retirer cette fille de la tête. Il ne savait pourquoi il était si accroché à elle, mais il savait au fond de lui qu'il ne renoncerait pas tout de suite à ses grands yeux noisettes. Puis, à ses paroles d'encouragement, Sam ne fit qu'ouvrir sa bouteille de bière avant de poser ses pieds sur la table de salon. Il fixait la télévision sans vraiment y porter attention.

-J'en sais rien, je doute fort que cette fille ne réussisse à la faire changer d'avis. Mya n'est pas comme les autres.

Lui dit-il, d'un ton grave. Il espérait qu'il ne lui réponde pas une réplique du genre : Ouais, ça j'avais remarqué XD Il haussa ensuite les épaules. Au fond de lui, il était déjà en train de préparer quelque chose pour la reconquérir xD Tiens bon, Sam ! XD


Dernière édition par Sam Ferguson le Sam 31 Juil 2010 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:57

Aux paroles de Sam , Ethan leva les yeux vers le haut comme s'il disait : " Si seulement elle l'était " . Sam aurait déjà décrocher, et ils seraient retourner faire leur boulot tout les deux. Ce qui faisait chier dans cette histoire c'était que , à la base , Ethan venait pour engueuler Sam d'avoir perdu son emploi par sa faute ....... Mais à cause de cette pétasse .... xD Il devait être là , à compatir pour son collègue , bon dieu de merde que c'était chiant xD. Pas grave, il irait voir Emilie et elle lui servirait un grand verre avant de l'entendre critiquer tout et n'importe quoi.

- Voir qu'elle va foutre le camp , elle a été jusqu'à se foutre devant ton taxi avec MA bagnole pour t'empêcher de partir.

Dit-il après quelques minutes de silence , à regarder la télévision xD. Puis il haussa des épaules et se prit une gorgée de sa bière.

- Les femmes sont toutes pareilles, elles font de menaces mais elles font rien
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:02

Bah la différence, c'était que c'était le job de cette Emilie, que d'entendre les gens se plaindres sur tout et n'importe quoi XD Alors que notre pauvre Ethan, lui, n'avait rien demandé xD Sam ne savait pourtant pas trop quoi répondre à son commentaire. Il faut dire qu'il ne doutait pas vraiment de la véridicité des sentiments de Mya. Ce dont il doutait, c'était qu'elle puisse être assez égoïste pour faire passer ses intérêts avant ses sentiments. Sam haussa alors les épaules à ses dernières paroles et tourna la tête vers son collègue.

-Tu parles par expérience, peut-être?

lui lança-t-il, sarcastiquement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:11

Ethan arriva pour prendre une gorgée de sa boisson mais il s'arrêta, tournant la tête vers Sam en arquant un sourcil xD. Non il ne voulais pas entrer dans le sujet. Le fait était que , au bureau , dans le poste de police, Ethan avait sortit avec la fille du patron xD et vous devez comprendre que sa ne devais pas se savoir sinon, il serait mort et enterré xD . Et bien sûr, il se trouvait que cette nana était capricieuse , alors à chaques fois qu'Ethan faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas , elle lui disait toujours qu'elle allait dire la vérité à son père pour qu'il ne se fasse renvoyer xD. Mais elle ne l'avais jamais fait , même quand il l'avait tromper xD. Hé bien non et vous savez pourquoi ? Parce que mademoiselle avait trop honte d'avouer à son papa chéri qu'elle sortait avec son officier sur lequel, il passait sa journée à crier xD dessus. Ethan roula des yeux

- Ho non , on embarquera pas la-dessus , tu ne te vengera pas sur moi Sam.

Dit-il en le pointant du doigt xD. Oui car ensuite, l'ex d'Ethan , par pure vengeance personnelle , c'était mise à draguer plusieurs officiers du bureau et sa faisait bien marrer les collègues autours de voir la tête d'Ethan face à sa xD. Sa l'avait fait chier c'est vrai.

- C'est un gars ou une fille ?

Finit-il par demander après un second moment de silence puis , il tourna la tête vers Sam.

- Tu va lui reparler ou tu fait tes valises ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:06

Mya s'était assise à la table où Sama avait déposé Brad. Elle n'avait même pas remarqué le départ d'Ethan, le pauvre xD devait se sentir délaissé. Elle se rongeait l'ongle du pouce , ne détachant pas son regard de son compagnon vert qui n'était pas au mieux de sa forme. Elle haussa lentement des épaules

- Je sais pas depuis combien de temps il est comme sa , je dois lui avoir donner trop d'eau ou pas assez je sais pas

Dit-elle en allant accoter sa tête contre sa main de manière totalement découragée et honteuse d'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:14

Sam observa alors longuement la plante visiblement dans un état critique. Il tentait de trouver la cause de sa maladie, cherchant une solution possible. Il leva alors les yeux vers la jeune femme et l'admira un moment. Il se sentait mal de penser à ça maintenant, mais il la trouvait vraiment belle comme ça, même si elle était morte d'inquiétude. C'était lui et pas quelqu'un d'autre qu'elle était venue voir. Il secoua alors un peu la tête à ses paroles.

-Est-ce que tu lui as donné ses vitamines ce matin? Sinon, il peut avoir été trop longtemps au soleil. Si c'est le cas, on a qu'à l'installer à l'ombre et lui donner un peu d'eau toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:23

Sans jamais le regarder, offrant toute son attention à Brad, elle hocha rapidement de la tête , des plus inquiète , sur le point de crouler sous la pression qui l'envahissait. Mon dieu , que serait sa vie sans Brad ? Elle ne le savait pas , cet être hors du commun était ce qui rendait ses aventures aussi uniques, sans lui , la vie deviendrait banale. Elle lui fit signe que non , qu'elle avait oublié ses vitamines ce matin-là. Elle finit par baisser la tête vers le bas , le visage rougit par la tristesse et la honte

- J'ai l'air de quoi ? Je suis même pas capable de m'occuper de Brad , je te comprend de ne pas vouloir me laissée seule avec le bébé

Dit-elle en fermant les yeux pour soupirer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:45

Sam pencha alors la tête sur le côté en voyant l'air malheureux qu'avait la jeune femme. Il alla alors chercher l'eau vitaminée dans la salle de bain du motel et en aspergea la plante avec soin. Puis, il s'occupa plutôt du cas plus sérieux. Il changea alors de chaise pour s'asseoir à côté de la barmaid et la tourna vers lui pour poser ses mains sur son visage. Il la regarda longuement dans les yeux, puis, prit la parole.

-Arrête. Brad ne te quittera pas, tu n'as pas à t'inquiéter.

Il fronça alors les sourcils en lui en voulant gravement pour les paroles insensées qu'elle avait dite et s'empressa de la reprendre.

-Tu dis n'importe quoi.

Il soupira alors en baissant les yeux, puis, la regarda de nouveau doucement.

-Si je ne veux pas te laisser seule avec le bébé, c'est que je ne veux pas que tu m'oublies. Je ne veux pas rester à l'écart pendant qu'une partie de moi a la chance d'être avec toi. Je ne pourrai pas supporter d'avoir tout laissé tomber pour ensuite apprendre que je ne suis plus rien pour toi.


Il abaissa alors ses mains et les posa finalement sur les épaules de la jeune femme, en la regardant toujours.

-Je sais que tu as dit que c'était l'enfant ou moi, et que tu l'as déjà choisis, mais je t'en prie, laisses-moi au moins rester avec toi le temps qu'il est encore à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:28

Mya gardait les yeux fermés quand il vint près d'elle. Ce fut alors au troisième paragraphe qu'elle le regarda réellement , la gorge nouée par l'inquiétude, ce n'était pas uniquement pour Brad qu'elle s'en faisait , elle devait l'avouer, il y avait aussi cette expérience à l'approche qui la rendait nerveuse, Brad n'aidait pas à la situation. Elle avait regarder longuement Sam tout au long qu'il lui parlait. Même quand il eut terminer, elle laissa passer un léger silence pour toujours le regarder. Comme si elle ne réalisait pas encore la chance qu'elle avait d'avoir cet homme , encore là , après tout ce qu'elle lui avait dit ou fait. Elle posa une main sur celle de Sam en hochant doucement de la tête. Puis , elle s'approcha de lui, entourant ses bras autours de son cou pour cacher son visage à elle contre l'épaule du policier. Elle prit une grande respiration, fermant doucement les yeux.

- C'est d'accord

Puis elle se décolla un peu de lui et regarda le sol longuement. Elle avait déjà du mal à accepter ce qu'elle s'apretait à faire mais elle le fit tout de même. Elle prit alors son sac à main qui était sur la table et en sortit un livret qui comportait des logements à louer. Elle le tendit silencieusement à Sam. Elle passa une main sur ses joues rougit avant de regarder Sam

- C'est ce que je veux vraiment

Oui car elle avait penser à cette envie de liberté et de voyage qui régnait en elle et au fait qu'elle vivait toujours dans un hotel avec Sam. Elle savait désormais qu'ils ne pourraient pas continuer comme sa , qu'ils avaient besoin d'argent pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:43

Sam crut, l'espace d'un moment interminable, que la barmaid allait le rejeter une fois de plus, qu'il était trop tard pour regagner son coeur. Pourtant, il fut agréablement surpris de sentir ses bras chauds autour de son cou, et il la serra tendrement dans ses bras en soupirant de soulagement. Vous n'avez pas idée de ce qu'il ressentait en ce moment. Puis, lorsqu'elle lui remit le dépliant pour trouver un appartement, Sam fut stupéfait. Il n'y croyait pas du tout. Il était certain que la jeune femme n'avait pas envie de stabilité, ni d'un appartement. Pourtant, lorsqu'elle lui assura que c'était ce qu'elle désirait, il pencha la tête sur le côté, attendri, et osa s'approcher de la jeune femme pour l'embrasser longuement, tout en lui caressant ses cheveux noirs. Il se retira alors légèrement, gardant son visage près du sien, et lui murmura à l'oreille.

-J'irai où tu voudras.

Il la serra alors près de lui et l'embrassa dans le cou, puis sur la joue et sur le front. Il la regarda longuement par la suite en souriant légèrement. Oh, il était prêt à ce qu'elle choisisse l'appartement et qu'il soit trop petit, trop vieux ou trop luxueux, il s'en fichait, en autant qu'il soit avec elle et qu'il y ait une chambre pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:11

Mya l'avait longuement regardée, elle n'était même pas certaine, elle avait réellement peur de ce qu'il pensait d'elle à présent. Puis , lorsqu'il vint l'embrasser, elle fermant les yeux conservant cette mine inquiète mais à la fois soulagée qu'il ne veuille toujours d'elle. Elle embrassa doucement le policier , ses mains contre ses épaules se disant désormais que son choix était fait , qu'elle ne pouvait plus reculer , qu'elle ne pourrais plus jamais blesser cet homme comme elle l'avait déjà fait. Ce fut alors quand elle l'entendis prononcer sa phrase, qu'elle se retira légèrement pour le regarder, effleurant un minime sourire , à peine perceptible mais qui était là. Elle posa une main sur la joue de Sam en le regardant. Puis elle regarda de nouveau Brad près d'eux et prit une inspiration. Elle posa sa main sur celle de Sam et baissa la tête vers le bas.

- J'ai vraiment peur Sam , tu le sais ?

Dit-elle en parlant de tout ce qui était à venir , Brad, l'appartement , le bébé et ..... Sa mère qui était désormais en ville
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:17

Sam savait... Enfin, pour tout sauf sa mère XD Il savait à quel point la jeune femme était terrifiée, et il l'était aussi, en fait. Jamais il ne se serait imaginé tomber amoureux d'une femme dont il ne connaissait même pas le prénom xD, l'aimer au point d'abandonner son travail, son appartement et ses collègues pour elle. Il n'aurait jamais cru ça possible il y a quelques mois, et il se disait qu'il comprenait l'incompréhension d'Ethan à son égard xD Il hocha alors la tête à ses paroles en continuant de la regarder, laissant la jeune femme s'approcher de lui.

-Oui. Mais ça va bien se passer, et dis-toi que si tu n'aimes pas la vie d'appartement, on pourra toujours retourner au motel xD

lui dit-il, avec l'ombre d'un sourire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:00

Mya le regarda alors , elle aurait voulu sourire à ses paroles des plus réconfortantes. Ce Sam , rien n'était impossible pour lui , toujours là avec cette belle simplicité qui rendait toujours la situation plus belle qu'elle ne l'était. Elle garda sa main dans celle du policier en le regardant , ils iraient voir demain pour un appartement , elle devra penser d'ailleurs à quelqu'un pour la remplacer, Emilie ne pourra jamais faire les chiffres toute seule, il fallait qu'elle se repose tout de même et il lui fallait bien des congés pour apprendre à se dégener avec mister Wilson. Elle haussa passivement des épaules

- J'ai un souper important ce soir

Elle leva finalement les yeux vers lui

- Ma mère est en ville

Dit-elle pas très sure, comme si elle ne savait pas elle-même si c'était une bonne nouvelle ou non. Tout ce qu'elle savait c'était que ce n'était pas pour elle que cette très chère Krist venait, c'était pour Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:06

Oh, selon Sam, ce n'était pas une bonne nouvelle. qu'avait-il à dire à cette femme, à part qu'il était fou amoureux de sa fille? Devait-il l'insulter pour avoir tué son oncle ou s'attirer les bons commentaires de la mère de sa petite amie? Sam soupira un peu, un peu découragé par cette nouvelle. Pourtant, il se rappela que la barmaid ne l'avait pas invité encore XD

-Et est-ce que j'y suis invité aussi, ou tu préfères être seule avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:23

Mya hocha faiblement de la tête , oui , elle voulait qu'il soit là , elle voulait que sa mère voit ce qu'elle était devenue, elle voulait que celle-ci ne soit fière d'elle d'avoir cet homme à ses cotés. Elle voulait que Krist ne soit rassurée à voir que sa fille était désormais une personne pleine de responsabilité et en quête d'avenir.

- Je veux qu'elle te voit , c'est important pour moi

Dit-elle sans élaborer plus , puis , elle soupira doucement se rappelant du fait que l'oncle de Sam était décédé , apparemment tué par sa mère. Mais il n'y avait pas que sa comme problème, Mya avait peur que Krist ne lui fasse honte et que Sam ne se mette à dire de mauvais commentaires à son sujet

- Sam ..... Il faut que tu sache par contre que ma mère est .... Disons qu'elle a sa manière de voir les choses , je te demanderais de ne pas la juger , elle est loin d'être ce que tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:39

Bien que Sam ne soit inquiet à propos de ce souper de famille, il était infiniment soulagé de savoir qu'elle tenait à le présenter à sa mère, qu'elle était fière de se montrer avec lui. Il serra alors doucement sa main et embrassa tendrement ses doigts fins en la regardant. Il était certain que le policier allait juger madame Walls. C'était incontournable xD Seulement, il était prêt à lui promettre de ne pas le faire en public xD Il allait le penser, mais il n'allait rien dire de désobligeant. Il avait l'impression qu'elle ne voyait pas sa mère souvent, et que même si c'était mieux ainsi, elle voulait faire bonne impression. Il lui sourit alors pour la rassurer.

-Je ne dirai rien pour créer de malaise, c'est promis. Mais...

Il prit alors son autre main et les joint ensemble sans la quitter des yeux. Non.... Il n'allait pas la demander en mariage, ne vous inquiétez pas XD C'était ça y était presque xD Il lui sourit doucement.

-J'aimerais pouvoir t'appeler par ton prénom devant ta mère, si tu veux bien.

lui dit-il, honteusement, mais en la regardant toujours dans les yeux avec un sourire. Il était tombé amoureux d'une femme dont il ne connaissait pas le prénom, et dont il n'avait apprit son nom de famille que lorsqu'il a rencontré son frère dernièrement xD Il voulait simplement officialiser les choses à sa façon, se disant qu'il avait été très patient avant d'enfin recevoir l'amour de la jeune femme xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:25

La jeune barmaid fut des plus soulagée d'entendre le policier lui déclarer qu'il ferait du mieux qu'il pourrait afin de ne pas la mettre dans l'embarras devant sa chère mère. Pour Mya , ce souper figurait comme un évènement important , celui où sa mère réalisait une fois de plus qu'elle avait mis deux filles au monde et qu'elle offrait sa part dans son rôle. Dans tous ses gestes, la barmaid désirait à tout prix s'approprier l'attention de cette très chère Krist mais celle-ci en allait jusqu'à donner l'impression que sa fille n'existait pas , c'était insultant, révoltant mais Mya ne lâchait pas prise, c'était important pour elle que s amère ne la voit. Ce fut alors , lorsque le policier joignit ses mains ensemble qu'elle fronca légèrement les sourcils , intriguée par sa demande. Non , elle savait qu'il ne se risquerait jamais à la demander en mariage, arrivé à ce point, il semblait avoir comprit les règles du jeu, dans un moment aussi précieux, il serait dommage qu'il ne la perde de nouveau. Pourtant , sa demande se comparait à une bague de fiançailles , étrangement , Mya exprima un doux sourire attendrie. Elle se moquait d'elle-même, gênée de n'avoir jamais songé à se nommer, quelle impolie elle faisait. Elle s'approcha de lui pour lui offrir un doux baiser sur ses lèvres avant de se retirer, conservant leurs deux visages à proximité. Elle lui souffla alors dans un murmure

- Je me nomme Mya

Dit-elle avant de réprimer un faible sourire , le regardant doucement comme si elle était fière de ce qu'elle venait de faire, comme si elle faisait un pas de plus dans leur relation.


Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:34

Sam regarda alors la jeune femme avec un sourire tendre pendant qu'elle le regardait, et savoura chaque seconde que dura le baiser spontané de la barmaid. Il glissa ses mains jusqu'à sa taille, et fut enchanté d'apprendre finalement son prénom. Elle l'avait dit avec une telle douceur dans sa voix qu'il ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras et d'embrasser ses cheveux. Il l'embrassa ensuite sur la joue, puis sur les lèvres. Il se disait que sa mère avait beau avoir plusieurs défauts, au moins, elle avait trouvé de beaux noms pour ses deux filles XD Il sentit alors qu'il ne devrait pas gâcher ce moment tout de suite en prenant la parole, choisissant plutôt de l'embrasser avec passion, même s'il mourrait d'envie de lui répéter à quel point il l'aimait. Il était d'avis que le simple fait qu'elle lui confie son prénom était un geste d'amour. Il n'en demandait pas trop, elle est chanceuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifteen minutes Empty
MessageSujet: Re: Fifteen minutes   Fifteen minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifteen minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser