~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {{ Discovers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Discovers Empty
MessageSujet: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 4 Sep 2010 - 0:32

C'était le soir , durant la journée , Ethan avait été incapable de rejoindre son collègue car celui-ci était allé visiter des maisons avec sa compagne. Et donc , vers la soirée, sachant pertinemment qu'ils seraient de retour , il se risqua à cogner à la porte. Première fois , aucunes réponses, il s'y risqua une seconde fois mais ce fut la barmaid qui répondit. La pauvre avait l'air fatiguée , elle dormait surement déjà même s'il n'était pas tard, il n'était que neuf du soir. Le policier remarqua cependant qu'elle avait déjà un ventre dû à sa grossesse, il se retint de lui dire que sa allait bien histoire de mieux faire passer le réveil qu'il venait de lui faire subir. Étrangement , celle-ci ne s'était pas fâchée, elle lui avait simplement répondu de manière passive et encore endormie , qu'elle allait chercher Sam. Ce fut alors que son collègue arriva à la porte. Ethan se croisa les bras

- Désolé pour l'heure mais c'est vraiment important Sam, il faut que je te montre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 4 Sep 2010 - 0:37

Un peu avant que son collègue n'arrive, Mya et Sam étaient couchés, enlacés sur le canapé, en train de somnoler xD Ils avaient passé la journée à visiter un appartement, et là, ils avaient juste envie de se reposer, y comprit Sam xD Lorsque Mya revint en lui disant qu'il y avait quelqu'un pour lui à la porte, il l'embrassa sur le front et lui dit d'aller se recoucher et qu'il allait la rejoindre dans pas trop longtemps. Il alla donc voir Ethan et mit sa main devant sa bouche pour bailler xD

-Hein? Quoi? Qu'est-ce qui ne peut pas attendre à demain? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 4 Sep 2010 - 0:54

Ethan regardait sa montre , puis à gauche , à droite en attendant Sam. Quand il arriva, Ethan se permit d'entrer dans la chambre d'hotel pour aller chercher une veste pour son collègue qu'il lui tendit , il se permit même de prendre l'ordinateur protable qui renfermait des informations sur le dossier qu'il tentait de régler. Tandis qu'il se dirigeait vers la porte, il s'arrêta suite à la question de Sam se retournant vers lui

- C'est à propos du dossier sur ton oncle, je suis sur une piste , c'est sérieux Sam, j'ai fait une grosse découverte , il faut que tu voit sa , il faut y aller en pleine nuit , le jour on se ferait remarquer

Déjà là , il venait de dévoiler que ce n'était pas légal ce qu'ils s'apretaient à faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 4 Sep 2010 - 1:00

Sam acceptait bien sûr d'écouter ce qu'il avait à dire sur le dossier de son oncle, mais il ne sut pas trop quoi penser lorsqu'il lui dit que le jour, ils se feraient remarquer xD Hé merde, dans quoi est-ce qu'il venait de s'embarquer, lui là ? XD Il marcha alors avec lui en direction d'un magazine. Évidemment, il se demandait bien ce qu'il avait à lui montrer ici, en pleine nuit XD

-Pourquoi tu m'amènes ici? En pleine nuit? Ils détiennent un article compromettant?

Évidemment, il se fiait aux apparences, croyant que le magazine était encore ouvert xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 4 Sep 2010 - 10:47

Ethan et Sam avaient parcourus une petite distance en voiture et avait garé celle-ci deux rues plus loin, le reste , ils l'avaient fait à pied. Mais c'était simplement pour pouvoir emmener les épaisses pinces. Quand ils arrivèrent au magazine , Ethan souria au coin des lèvres quand il entendit le pauvre Sam lui offrir ses doutes usr l'endroit xD. Pauvre petit , s'il savait. Toutes les lumières étaient fermés , évidemment xD , personne n'était attendu ce soir-là. Ethan tendit alors à son compagnon de tenir la lampe de poche tandis qu'il briserait les chaines qui verrouillait la porte avec les pinces. Puis il posa tout sa au sol , ils replaceraient le tout en revenant. Il ouvrit alors la grande porte au modèle luxueux et entrèrent dans la bâtisse où pouvait les accueillir , la statue de l'étalon. Il le contourna faisant signe à Sam de ne pas faire attention à sa , que ce n'était pas le principal. Tentant de s'éclairer du mieux qu'il pouvait avec sa lampe , le policier regardait autours tentant de se rappeler où il avait vu sa. Il eut alors un grand sourire en apercevant le cadre. Il appela son collègue afin que celui-ci ne vienne voir. Il lui pointa du doigt le fameux cadre avec les anciens de cette ville , cette bande d'amis souriant sur cette photo. Le policier désigna la jeune femme blonde du doigt

- Tu vois cette femme ? C'est Kelly Waynes, elle est décédée. Et maintenant regarde les autres , après son décès, ils ont tous fichus le camp de cette ville , tous. Attend tu sais pas le pire , c'est que le dossier a été clos , tout comme celui de ton oncle, aucunes enquête ont été poussées.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:58

Dès que Sam vit son collègue entrer par infraction dans le bâtiment, il comprit déjà qu'il était en train de faire quelque chose d'illégal xD Il avait tout de même suivit Ethan. Lorsqu'il entra, il aperçu aussitôt la grande statue d'un étalon. Elle était vraiment imposante, et impressionnante. Puis, Ethan le traina à la photo qu'il lui montra. Il prit alors la peine de regarder chacune des personnes qui y figuraient.

-Elle était probablement quelqu'un d'important dans cette ville, j'en sais rien.

Puis, à ses deuxièmes paroles, il tourna la tête vers lui, quand il parlait de son oncle.

-Qui t'a dit qu'elle a été assassinée? Peut-être a-t-elle eu un accident, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 23 Oct 2010 - 11:04

Ethan fit signe que non à Sam, il n'avait pas eu besoin de demander à Miss Poney de quelle manière était morte cette femme pour se douter que sa n'avait rien d'un accident. Les autres personnes auraient quitter la ville afin de surmonter le deuil d'un accident ? De plus , même s'il s'agissait d'un accident, cela ne règlerait pas la question du tueur de l'oncle de Sam et celui de .... De la petite fille. Le pauvre Ethan donnait du coeur à cette histoire car il croyait retrouver d'autres preuves contre le meurtrier de celle-ci. Selon lui , tout était relier même s'il n'avait pas de preuves. Il regarda le cadre de nouveau puis Sam

- Je suis passé au poste de police , j'ai utiliser mon badge , je me suis essayer disons. Ils m'ont répondu que le dossier était clos et que l'enquête a été arrêter. Pour qu'il y ai une enquête c'est qu'il y a des doute de criminalité Sam , ils ne m'ont pas dit comment elle était morte mais peu importe. Sa fais trois mort ici dont le dossier a été clos. Il y a de drôles de choses qui se produisent ici et je sais pas pour toi , mais moi sa m'intrigue.

Il sortit alors des documents qu'il tendit à son collègue

- Au fait , concernant ton oncle j'ai quelque chose. Sur les lieux du crime ils ont trouver l'arme qui a servit mais celle-ci ne renfermait aucune empreintes. Le meurtrier aurait donc effacer les empreintes pourtant , quand les flics sont arrivés, Krist Walls attendait à coté de la victime. Elle aurait prit la peine d'effacer des empreintes pour attendre les flics ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 23 Oct 2010 - 11:19

Sam écoutait alors les paroles d'Ethan, et, même s'il ne travaillait plus dans la résolution de crimes, il devait avouer que ça lui manquait un peu. Il se sentait de plus en plus piqué par cette histoire, mais en même temps, il se sentait mal, puisqu'il avait promis à Mya de laisser cette histoire sur la glace.

-Tu sais, cette Kelly Waynes. Tu as dis que tous ses amis étaient partis, mais leurs enfants sont sûrement restés, pour qu'il y ait des gens dans cette ville. Elle a sûrement de la famille, ou je ne sais pas, qui pourrait nous éclairer là-dessus.

Puis, lorsqu'il parla du meurtre de son oncle, Sam se sentait faiblir. Ça faisait une éternité qu'il n'avait pas retouché à ce dossier, puisqu'il spéculait que la mère de Mya était celle qui avait assassiné son oncle. Il prit alors une inspiration.

-Oui... C'est étrange, c'est vrai. Peut-être cherchait-elle à protéger quelqu'un? .... Non... Mais je ne comprend pas... Mya n'a jamais nié les faits. Elle n'a pas cherché à protéger sa mère, alors c'est sûrement que c'est bien elle qui l'a fait. Mya est en froid avec sa mère, mais pas au point de l'accuser d'un meurtre qu'elle n'a pas commis.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 23 Oct 2010 - 11:47

Ethan ne parut pas trop sûr , oui certes il restait bien des gens dans ce trou perdu mais il ne fallait pas compter sur cette bande de cinglés pour leur apporter main forte. La majorité les regardait déjà d'un mauvais oeil. Il se croisa lentement les bras

- Ils ne nous parlerons jamais Sam , ils sont très fermés ici, Il y en a une qui m'a emmener ici mais dès que j'ai poser une question à ce sujet elle s'est mise à me crier dessus et à me frapper comme quoi ils veulent qu'on leur foute la paix , que les gens comme nous comprenne rien etc.

Puis ce fut alors au secondes paroles de Sam qu'Ethan fronca alors les sourcils en le regardant . Vous savez bien qu'Ethan ne portait pas Mya dans son coeur.

- Elle protège quelqu'un c'est évident mais elle n'est pas seule et je crois même que Mya est de leur coté. Laisse-moi deviner , elle t'a fait promettre de ne plus enquêter c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 23 Oct 2010 - 12:01

Sam hocha un peu la tête à ses paroles. Oui, il est vrai que les habitants de cette ville ne sont pas vraiment coopératifs, et qu'ils tenaient à garder tout ça sous clé, mais la question restait... Pourquoi? Pourquoi protégeaient-ils des assassins? Puis, il arqua un sourcil aux paroles d'Ethan à propos de Mya.

-Oui, mais je la comprend, je veux dire, elle ne veut pas qu'on se mêle de ça, Ethan, c'est tout. Je crois même que c'est peut-être juste qu'ils ne veullent pas se rappeler les désastres qui ont eu lieu ici. Toi-même tu l'as dit. Trois meurtres. Peut-être en ont-ils juste marre d'en entendre parler, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 23 Oct 2010 - 12:36

Ethan devait s'y attendre, Sam qui défend Mya , c'était pas nouveau à vrai dire. Enfin , Ethan demeurait très sceptique à cette histoire. Il lui fit signe que non de manière répétitive comme si cherchait à lui faire voir l'évidence.

- Alors ils n'ont qu'à nous refiler le meurtrier. Regarde où te trouve Sam : Dans une ville fantôme , privée , sans tourisme et en ce moment nous sommes dans un musé caché dans un magazine dont la porte était enchainée afin de découvrir le meurtrier d'un meurtre dont le dossier a été clos après une semaine d'enquête. C'est pas logique Sam , sa tourne pas rond ici. Sois on résous le dossier de ton oncle , ou bien on fiche le camp d'ici en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 23 Oct 2010 - 12:48

Sam baissa un peu la tête aux paroles de son ancien collègue. Sam n'avait aucunement envie de partir d'ici, ça c'est certain. Il secoua alors doucement la tête et la releva finalement pour regarder de nouveau la photo qu'il lui avait montrée.

-Non Ethan, je ne partirai pas d'ici. J'aime Mya, et je sens qu'on avance enfin, tous les deux. Je veux l'aider à élever notre enfant, tu comprends? Je ne m'attendais pas à ça en venant ici, mais je suis tombé amoureux, c'est comme ça. Je ne me fiche pas de tout le monde, moi. Si toi, tout ce qui t'intéresse ici c'est cette enquête, alors je vois mal ce que je fais ici à t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 23 Oct 2010 - 22:08

Ethan l'écouta parler et baissa la tête vers le bas en se massant la nuque. Sa y est , Sam était accroc à cette fille. Manquait plus que sa , Ethan savait que celui-ci l'aimait bien mais à ce point là ? Le pauvre. Il finit par lever les yeux vers son ami

- On partira avec elle , je doute vraiment que vos intentions soit de vivre dans cette ville définitivement.

Il se croisa alors lentement les bras avant de regarder Sam

- Écoute Sam , on est flics , c'est notre boulot tout sa. Je compte sur cette enquête pour retrouver mon travail et toi , sa te permettra de faire le point sur le dossier de ton oncle et de clarifier un peu la réputation de la famille de Mya. Pense-y
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 23 Oct 2010 - 22:16

Sam baissa alors la tête à ses paroles. À son avis, il n'avait pas vraiment à partir, en tout cas, pas maintenant, ce n'était pas le moment. Il ne comptait pas rester ici indéfiniment, mais il sentait que c'était trop tôt. Il savait que, même si Mya lui avait avoué ses sentiments -à sa manière xD-, qu'elle ne le suivrait jamais s'il partait. Elle le regarderait partir sans broncher. Il imaginait déjà son air neutre, se fichant totalement qu'il soit là ou pas, et ça le faisait chier. Lui, tant qu'à ça, préférait rester à ses côtés. De plus, ça l'étonnerait beaucoup que Mya ne tienne absolument à améliorer la réputation de sa famille. Il avait apprit à la connaître, sa belle Mya.

-Mya ne voudra jamais partir d'ici, et je crois bien qu'elle se fiche que sa mère soit accusée ou non de ce meurtre.

Il roula alors les yeux, découragé.

-Ne crois pas que je m'en fiche, d'accord? C'est juste que cette fille n'est pas n'importe quelle fille. Tu peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 23 Oct 2010 - 22:33

Effectivement , Ethan avait bien du mal à le comprendre. Vous savez, plus le temps avançait et plus sa lui faisait un choc de repenser au Sam d'autrefois à son bureau qui refusait les avances de femmes telles que Jenna. Il était toujours scotché après son portable à travailler et sortait rarement - si c'est pas pour dire jamais - avec ses collègues dans un bar. Aujourd'hui , ce type était accroc à une barmaid dont il ne connaissait presque rien, lui qui voulait toujours tout savoir et tout comprendre dans les dossiers qu'il enquêtait et il foutait tout en l'air pour cette même femme maintenant enceinte de lui - même si plusieurs en doute -.

- Elle peux faire un effort et te permettre de faire ton enquête. C'est bon on reste , mais on résous cette affaire Sam , t'a qu'à lui cacher c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 23 Oct 2010 - 22:44

Sam haussa alors les épaules à ses paroles et hocha la tête. Il voulait bien l'aider, mais il ne partirait pas tout de suite de cette ville, ça c'était certain. Il prit alors une inspiration et continua de visiter le musée, histoire de trouver d'autres indices.

-Je veux bien, mais pour ça, faudra qu'on ait des preuves tangibles. Pour l'instant, on a rien de concret qui puisse prouver ce que tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 23 Oct 2010 - 23:05

Ethan continuait de visiter le musé, il finit par regarder sa montre et se rendre compte que l'heure avançait , au moins il avait montrer à Sam ce qu'il voulait lui montrer. Il doutait bien qu'il n'y ai la moindre preuve ici mais si c'était le cas , ils reviendraient un autre jour. Il fit signe à son collègue qu'ils devaient débarrasser la place avant que le soleil ne se lève et qu'ils ne se fasse repérer par Miss Poney XD. Ils sortirent du musé , Ethan reposa les chaines contre la porte qu'il barra et ils marchèrent jusqu'à la voiture. Puis , Ethan alla reconduire son collègue jusqu'à chez lui avant de rentrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 23 Oct 2010 - 23:09

Mya était retournée dormir après que Sam soit partit. Elle avait par contre le sommeil léger d'où le pourquoi elle avait attendu Sam arriver. Elle finit par simplement se lever car de toute manière elle avait mal à la tête. Elle arriva près du cadre de porte , regardant Sam toute fatiguée.

- Tu est rentré tard

Dit-elle non pas sur un ton de reproche mais simplement comme une remarque, elle passa à la cuisine ouvrir une armoire pour se prendre une aspirine afin de courir ses maux de têtes

- James a appeler , il veux que tu le rappelle quand tu auras le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptySam 23 Oct 2010 - 23:23

Sam est donc rentré rejoindre Mya et sourit alors en la voyant réveillée, même s'il s'inquiétait pour son sommeil. Après tout, ce n'était sûrement pas très bon pour elle de se réveiller en pleine nuit, mais bon. Il était content de la voir. Il déposa alors sa carte de motel sur la table du salon et alla rejoindre Mya à la cuisine pour entourer sa taille avec ses bras, accotant sa tête sur son épaule pour l'embrasser sur la joue. Puis, il se tassa un peu sur le côté pour s'accoter sur le comptoire.

-Il t'a dit ce qu'il voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:36

Mya ferma doucement les yeux en esquissant un sourire quand elle sentit Sam près d'elle. Quand il lui posa sa question, elle lui fit signe d'attendre un peu le temps qu'elle ne prenne sa gorgée d'eau pour avaler le médicament. Au téléphone James semblait de belle humeur, il avait demander à Mya s'il la dérangeait et malgré le fait qu'elle ne soit en quête de sommeil, elle lui avait répondu que non. Ce fut alors qu'il lui avait donner de brefs détails lui suggérant d'en parler avec Sam mais qu'il serait mieux pour lui de le rappeler. Elle lui prit alors la main et alla à la chambre à coucher vu son état de fatigue , le laissant alors afin qu'elle ne puisse aller se glisser sous les couvertures. Elle exprima un léger sourire lorsque sa tête vint contre l'oreiller , elle y enfoui son visage et ne fit que lever les yeux vers Sam tandis qu'il était debout.

- Lui et Megane vont rendre visite à ta mère la semaine prochaine. Il disait que sa te ferait du bien d'être du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:50

Sam la suivit alors jusqu'à la chambre à coucher et, alors que lui, il resta debout pour retirer son chandail et son jeans. Il se retrouva donc en boxer lorsqu'il vint rejoindre Mya dans le lit. Il s'approcha d'elle pour la serrer contre lui et repensa à ses paroles auxquelles il n'avait pas répondues encore. Sa mère... Cette gentille dame qui avait tant fait pour ses deux fils... Mais lui, au fond, il se sentait trop mal pour la revoir. Il ne s'était pas pardonné d'avoir emprisonné son propre oncle. Mais il comptait bien le venger en trouvant le véritable meurtrier de celui-ci. Il prit alors une inspiration.

-J'en sais rien... Je vais y penser.

lui dit-il, d'un air songueur. Puis, il tourna la tête vers la femme qu'il enlaçait et sourit un peu. Il s'étira un peu pour l'embrasser dans le cou.

-Tu devrais dormir, tu as l'air complètement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:10

Mya avait fermé les yeux afin de les reposer un peu mais elle était toujours attentive à la conversation. Vous savez, elle ne l'avait pas dit mais elle avait sourit un peu au téléphone lorsque James avait parler d'aller rendre visite à sa mère. Elle trouvait cela mignon d'entendre parler de la famille de Sam. Elle ne savait pas énormément de choses sur lui non plus. Puis , ce fut alors que le ton de voix du policier vint intrigué un peu la barmaid. Rendre visite à ses parents , c'est le genre de chose dont on ne pouvait refuser. Mya avait été attendrie par la demande de James. Toujours les yeux fermés , elle s'adressa alors au policier

- Je voulais bien te présenter ma mère moi

Dit-elle comme si elle ne comprenait pas le fait qu'il hésitait. On s'entend que la mère de Mya n'était pas un cadeau, elle se disait que celle de Max ne pouvait pas être si terrible. Pourtant il avait raison, elle était atrocement épuisée mais elle n'allait pas le laisser s'en sortir aussi facilement xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:17

Sam sourit un peu à ses paroles. Non, c'était même le contraire. Lorsqu'il pensait à sa mère, il se rappelait sa bonté, sa cuisine incontestable, ses sourires remplis de fierté lorsqu'on parlait de James, et... La tristesse et les larmes qu'elle avait fait couler lorsque son oncle a été enfermé. Il baissa un peu la tête et accota sa tête sur l'épaule de Mya.

-Non, loin de là. Ma mère est l'exemple même du courage et de la persévérance.

Il se rappella alors sa discussion qu'il avait eue avec son frère, où il lui avait annoncé qu'elle se remettait de son cancer. Elle avait traversé tellement de choses...

-Ce n'est pas elle, qui ait quelque chose à se reprocher, mais moi.

lui dit-il, finalement. Après tout, il lui devait la vérité, puisqu'il sortait officiellement avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:25

Mya souria légèrement lorsque Sam lui fit part du caractère de sa mère. Aussi étrange puisse t-il être , la barmaid avait envie de rencontrer la famille du policier. Avant , elle aurait été effrayée à cette simple idée , rencontrer la famille de l'autre , jamais de la vie ! Mais ce soir-là , elle le voulait. Mya qui VOULAIT faire un pas de plus dans une relation, mon dieu ! Probablement la grossesse qui lui donnait des idées étranges qui sait. Pourtant aux deuxièmes paroles du policier, elle parut alors intriguée, elle se libéra doucement de l'étreinte de Sam pour se retourner vers lui et le regarder. Elle posa une main sur sa joue sans comprendre

- Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ferguson

Sam Ferguson


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/09/2009

{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:42

Oh, pourtant, ce n'était vraiment pas la question. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas présenter Mya à sa mère, loin de là. De un, il y avait bien sûr la réaction de Mya qu'il redoutait un peu, puisqu'il ne voulait pas la perdre en allant trop loin, et d'un autre, c'était plus de rencontrer (lui) sa mère qui le troublait. Il se doutait bien que Mya allait lui demander des détails, et il ne lui aurait pas parlé de sa situation s'il n'avait pas eu l'intention de lui en parler. Il haussa alors les épaules et la regarda doucement.

-Mon oncle était comme un père pour nous, depuis que mon père est parti. Ma mère était devenue très proche de lui, même s'il était le frère de son ex-mari, et elle m'en a voulu, parce que c'est moi qui l'aie enfermé en taule. Mon oncle a fait des conneries, et toutes les preuves allaient contre lui. J'ai fait mon boulot de flic... Et c'est pour cette raison que j'étais en froid avec James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Discovers Empty
MessageSujet: Re: {{ Discovers   {{ Discovers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Discovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser