~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WORK.HARD.BABY

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:48

Ethan roula des yeux à entendre Sam dire qu'il avait une vie. Ah merci Sam de lui rappeler qu'il n'avait plus de vie à cause de lui xD. À cause de monsieur , je veux une relation sérieuse avec une barmaid que je connais depuis une semaine , Ethan était maintenant coincé dans cette ville sans toit , sans boulot, maintenant oui xD, et maintenant il traquait des itinérant voleur de sac à main xD. Merci Sam d'avoir une vie xD. Ethan regarda Sam un court instant

- Oh tu sais moi ça me dérange pas de rentrer à 9 h du soir xD. Ta barmaid me manque pas hein xD.

Ethan tourna la tête vers Jenna

- Et toi Jenna, est-ce que ça t'ennuie de rentrer à 9h ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Gray

Jenna Gray


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010

WORK.HARD.BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:53

Jenna sourit alors en coin à la réponse de Sam. Ah bon? Il avait une vie? Vraiment, c'était une première ça XD Ah oui, c'est vrai, Craig lui avait dit qu'il avait une copine et qu'il allait avoir un gosse XD Puis, aux paroles de son ex, elle haussa les épaules avec un sourire.

-Oh, si vous allez me porter au poste, moi je rentrerai à 5 heures comme prévu, puisque je n'aurai pas ce boulot à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Craig

Ethan Craig


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/01/2010

WORK.HARD.BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:58

Ethan tourna alors la tête vers l'arrière pour regarder longuement Jenna suite à ses paroles. Il plissa lentement des yeux xD comme s'il lui disait : " oookk .... garce xD ". Le policier revint vers l'avant s'accoter contre son dossier et regarder encore une fois à l'extérieur.

- Laisse tomber Sam , juste pour l'emmerder, on va la garder avec nous.

Puis , ce fut alors qu'ils passèrent devant une ruelle où un type était endormit sur des couvertures. Ethan fit signe à Sam de reculer pour qu'ils puissent voir. Il plissa des yeux comme pour essayer de détailler leur fugitif. Ça lui ressemblait un peu mis à part qu'il avait changer de vêtement mais il avait la même tuque que sur la description, ça pouvait aider. Ils descendirent alors de la voiture.

- Allez, au boulot les mecs

Ils allèrent alors près de l'itinérant , Ethan le réveilla d'un très faible coup de pied sur sa cheville. Le malodorant se réveilla en se plaignant. Ethan pencha la tête sur le coté tentant de voir s'il avait le sac à main sur lui. Il girmaca à voir que ce type sentait mauvais, il se retourna vers Jenna.

- Hey , on pourrait l'embarquer et l'asseoir à coté de toi , qu'est-ce que t'en dis Jenna ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WORK.HARD.BABY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORK.HARD.BABY   WORK.HARD.BABY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WORK.HARD.BABY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser