~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 If today was your last day

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: If today was your last day   If today was your last day EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:53

Ce matin-la était un matin comme les autres. Nous étions jeudi , je n'avais donc pas a me rendre au bureau. Aujourd'hui je travaille a la maison. Me servant le plus étrange et le plus délicieux des smoothies , j'étais enfin pret a créer. Je me suis installé devant ma table a dessin avec des belles feuilles blanches , bien éclairées par la lumière de jour , se glissant a l'intérieur de la grand fenêtre devant moi. Je savais ce que je devais faire : Un building industriel pour une compagnie de téléphone. A chaque fois c'était la même chose : je figeais. Une page blanche bien droite devant moi et je n'ai pas la force d'y appuyer mon crayon. On sonne a la porte, alors que je m’apprête a me lever, je vois Megane qui débarque et qui m'assure qu'elle peut s'en charger. Elle ouvre alors la porte a Mya et Liam avec qui elle devais aller magasiner. Le petit bonhome marche déja. Il a du mal mais il y arrive. Je lui fait des grimaces et celui m'en fait aussi. Puis , je me leve pour aller aider Megane a mettre un manteau puisque apres-tout , l'automne arrive a grand pas. Je l'embrasse et lui propose de la raccompagner, elle et Mya jusqu'aux boutiques. De toute facon, l'inspiration n'était pas a l'heure aujourd'hui. Je les accompagnes et tandis que Megane descend de la voiture, je lui dit qu'elle est belle. Je regarde Liam un instant , puis le ventre de ma copine qui commence a prendre des formes de ce qui va être notre enfant a nous. Je l'embrasse et je la laisse partir avec mon neveu et sa mere. Je rentre chez moi , je regarde un peu partout , en particulier les gens qui parlent au téléphone. Je cherche des idées. Puis , sans prévenir , une douleur dans le torse me torture si bien que j'ai du mal a resté focalisé. Le peu de lucidité qui me reste me rappelle que je n'ai pas pris mes médicaments ce matin , ni hier soir. Et puis un crissement de pneu arrive puis plus rien ....... Rien du tout .... Je ne vois plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:06

-Bonjour? Vous êtes encore en ligne? Madame?

Je n'entendais plus la dame téléphone, figée sur place, en plein milieu du magasin pour vêtements d'enfants. J'étais, je suppose, en état de choc. Je voyais Mya qui semblait me demander si j'allais bien, même si je n'entendais pas ce qu'elle me disait. De toute façon, je n'aurais pas su quoi répondre. Non, je n'allais pas bien du tout. Et James encore moins. Oh seigneur, mon Jamie... Je balbutiai quelque chose d'incompréhensible à l'infirmière au téléphone et raccrochai. Dark City Memorial Hospital... Accident de voiture... Chambre 322. Me rendant compte que Mya attendait toujours une réponse, je la regardai sans la voir.

-James... Il est à l'hôpital... Je... Je dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:51

'' Mon dieu, c'est si petit '' - pensa t-elle. La jeune mère serrait son beau bébé dans ses bras , le laissant effleurer quelques petites chaussures du bout des doigts. Elle observait les prix et les couleurs et rien ne semblait assez bien pour son petit bonhomme. Depuis les derniers mois , on ne voyait pas beaucoup madame Walls dans les rues. C'était presque dire qu'elle se cloitrait chez elle , dans sa nouvelle maison.Il lui arrivait de passer quelques fois au bar pour voir si tout allait bien mais sans plus. Elle préférait rester chez elle pour s'occuper de Liam , elle l'emmenait au parc , l'aidait a construire des légos et encore plus. Qui aurait cru que miss Walls puisse être une mère aussi attentive ? Il semblait a notre jeune barmaid que ces derniers temps , elle était capable d’éprouver de l'amour comme elle n'en a jamais ressentit. Cet amour étant dédier aux deux seuls êtres dont elle acceptait de dépendre entièrement. On aura beau dire d'elle qu'elle était anti-sociale , elle n'en avait que faire, elle n'avait pas besoin d'amis de toute façon. Elle avait Liam , Sam et Brad. Par contre , aujourd'hui c'était différent. Elle sortait avec Megane pour faire les boutiques. Dure a croire mais vrai. Il faut pas exagérer au point de dire que l'idée venait d'elle. Non , c'est Sam qui commençait a dire qu'elle ne sortait pas et qu'elle laissait même le bar de coté. Il n'a pas cette habitude de se mêler de ses choses a elle mais s'il le disait , c'est qu'elle abusait. Elle a donc décidée de lui fermer le clapet pour quelque semaines en sortant avec Megane. Et puis Sam a raison , si elle continue a garder Liam pour elle seule , il va devenir aussi chiant qu'elle. Son regard perdu dans les mini chaussures , elle fut réveillée par la sonnerie de cellulaire de Megane. Elle n'y accorda aucune attention , continuant son magasinage mais après un moment de silence, elle réalisa que Megane n'était pas de nature muette. Mya se retourna vers la jolie brunette et vit bien assez vite que quelque chose ne tournait pas rond. '' Pitié, pas une fausse couche '' - pensa notre barmaid insensible. Pourtant , a la révélation de Megane , la jeune mère chercha tant bien que mal , un moyen de réagir. Elle n'était pas douée pour être désolée ou pour soutenir quelqu'un moralement. Elle aurait juste voulu lui appeler un taxi et continuer sa journée avec Liam mais elle ne pouvait pas. Il y avait des limites a avoir un coeur froid : Il ne fallait pas se mettre la famille de Sam a dos. Elle hocha de la tête faiblement et sortit son téléphone portable.

- Attend Megane , je vais nous appeler un taxi. Ce ne sera pas long.

Elle tourna le dos a la journaliste et fit son appel. C'était surtout pour ne pas voir l'air démolie de Megane. Mya était d'avis que dans un moment aussi tragique, Megane aurait méritée d'etre avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui aurait pu lui dire que tout allait bien aller ou une connerie dans le genre. Tandis que la réceptionniste de la ligne de taxi la mettait sur attente, Mya tourna la tête vers son petit amour et pensa alors '' Pas de chance , journée hôpital mon cœur ''. Une fois le taxi commandé, Mya se retourna vers Megane et s’avança vers elle de quelques pas.

- Je vais appeler au bureau de Sam pour le prévenir

Au moins , le temps qu'elle était au téléphone , elle n'avait pas a dire qu'elle était désolée ou que James allait aller mieux. Le taxi arriva assez rapidement puisque la jeune Walls avait préciser qu'il s'agissait d'une urgence de santé. Mya était demeurée silencieuse tout le long du voyage. Il y eut simplement un moment où elle décida de léguer son précieux Liam a sa tante. Il était encore jeune , ses sourires innocents seraient plus utiles que des mots. En arrivant a l’hôpital , elles demandèrent la chambre de James. En arrivant , elles purent voir le jeune Ferguson , brancher sur son lit d’hôpital. Une infirmière vint prévenir Megane qu'un médecin viendrait leur fournir des détails d'ici peu. Mya se tenait encore près de la porte , ne sachant pas quoi faire de plus. Elle se croisa les bras.

- Si t'a besoin d'un café ou ... De n'importe quoi, je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:07

Ce n'était pas vraiment le genre de situation à laquelle je m'étais préparée à vivre. Moi non plus je ne savais pas ce que je devais faire, si ce n'était que m'assurer que James allait bien. L'infirmière au téléphone n'avait pu me donner aucun détail, ce n'était qu'il avait eu un accident de voiture parce qu'il a eu une légère attaque cardiaque. Je connaissais la maladie de James et je savais que ça lui arrivait d'oublier une pilule, même si je le réprimandais à chaque fois. Sauf que la dernière fois, ça s'était passé à la maison et j'étais avec lui. Mais si ça lui était arrivé en voiture, alors ce n'était probablement pas l'attaque qui le blesserait, mais l'accident qu'elle aurait causé. Oui, blessé. Je refusais de penser ne serait-ce qu'une seconde qu'il serait plus que blessé. Si ça se trouvait, ce n'était peut-être pas si pire que ça paraissait, même si j'avais un mauvais pressentiment que je refusais d'écouter. Je ne dis rien non plus pendant le trajet jusqu'à l'hôpital. Il n'y avait rien à dire et ça ne servait à rien de spéculer tant que je n'avais pas parlé à un médecin compétent. Je regardai Mya à mes côtés, silencieuse, mais là. Nous n'étions pas les meilleures amies du monde et je me doutais que je devais lui taper sur les nerfs, mais elle était là et je me dis qu'elle devais sentir qu'elle n'avait pas le choix. Je m'en allai pour lui dire qu'elle pouvait partir si elle voulait, mais je me retins, me souvenant qu'elle avait appelé Sam. Il devait donc bientôt arriver et elle pourrait être en sa compagnie, au moins.

-Oui... Un café, merci.

Je compris qu'elle m'avait proposé un café pour ne pas avoir à me faire face et je comprenais. Enfin, je la connaissais assez pour savoir comment elle était et je ne lui en voulais pas. Enfin, je devais être affreuse à voir.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:12

Je suis arrivé il y a de ca 3 jours. Moi et John , on s'est pris une grosse dispute et puis BAM, sans rien demander, je suis parti. Avec mes économies , j'ai monté dans le train qui menait a Dark City et je suis allé directement chez Kiera qui , je le savais , m’accueillerait a bras ouvert. J'aurais pu lui dire la vérité mais je ne l'ai pas fait. Je ne voulais pas qu'elle appelle John et qu'il revienne me chercher. Je veux rester ici avec eux, toute ma famille. Chez John tout va mal, les études , les copains, tout. D'accord j'ai pris de la drogue a un party mais ce n'était qu'une fois d'accord ? Juste pour m'amuser, rien de plus et ca ... John est trop vieux pour comprendre. Ce matin-la , j'ai décidé d'aller voir Megane, voir comment elle allait parce qu’après tout , c'est d'elle que je suis le plus proche. En prenant la route a pied , je passe me prendre un café dans la boutique la plus proche et je croise un collègue de James. Je lui ai demandé des nouvelles , puisqu'on a bien rit ensemble il faut dire. James m'avais emmené jouer une partie de football avec ses collègues. Pourtant , c'est une bien triste nouvelle que j’apprends. Il m'annonce que James a été emmené a l’hôpital ce matin a cause d'un accident de voiture. Je remet la capuche sur mon verre en carton et s'excusant auprès de lui, je file vers l’hôpital , je m'y rend en autobus. En arrivant la-bas, je demande la chambre de James Ferguson en disant que j'étais le petit frère de sa femme et ils m'ont laissé y aller. Une fois dans la chambre, je reste figé dans le cadre de porte en voyant le petit copain de Megane dans cet état-là. Je m'avance vers ma cousine et je pose une main sur son épaule. Quand elle tourne la tête vers moi , je me penche vers elle pour la serrer dans mes bras et lui dire doucement pour la réconforter :

- Hé , Meggie , je suis la. Ca t'ennuie que je te tienne compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:02

Suite au départ de Mya pour aller me chercher un café, je ne me rendis plus compte du temps qui passait, ça aurait pu faire une heure que j'étais seule ou uniquement deux minutes, ça ne changeait rien du tout, puisque James n'était toujours pas réveillé. J'osais à peine le regarder dans cet état et je trouvai soudainement un grand intérêt à regarder mes chaussures. Avant que je ne me rende compte que ces chaussures étaient un cadeau de James et que je ne me mette à avoir des pensées incohérentes, je sentis les bras de Willie autour de moi. Sans même entendre sa voix, je savais que c'était lui, et il ne se rendais probablement pas compte du bien que ça me faisait qu'il soit là en ce moment. Je me tournai complètement vers lui et le serrai dans mes bras. Bien sûr, je savais bien que Willie n'était pas mon frère, mais mon cousin, étant donné qu'il était le fils de John et que John était mon oncle. Pourtant, j'avais toujours aimé Willie comme le petit frère que je n'avais jamais eu. J'avais quand même pratiquement vu ce gamin grandir, et de fait, il me dépassait maintenant de quelques centimètres.

- Pas du tout, Willie. Je suis contente que tu sois là.

Sur le coup, je ne m'étais même pas demandée comment il avait su pour l'accident. Tout ce qui comptait, c'était qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Walls

Mya Walls


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:11

Tandis que Mya revenais avec le café , elle vit un médecin qui discutait avec l’infirmière de tout a l'heure. Elle n'étais pas du genre curieuse , même qu'elle se foutait éperdument de la rotation de la planète mais sur ce coup , elle se permit de prêter l'oreille. Elle marchait derrière eux , tout de même lentement puisque les deux employés ne semblait pas pressé de se rendre a la chambre. Mya capta quelques passages.

- Devrait-on en informer la famille docteur ?
- Non non , on ne va pas les affoler pour rien. Il n'y a rien de certain.


Mya baissa les yeux vers les cafés qu'elle tenait. '' Et moi ? Je devrais en parler a la famille ? ''. Elle reprit la route et en arrivant a la chambre. Le docteur informait Megane que la maladie de James agravait son état mais que la raison de sa présence a l’hôpital était surtout du a l'accident de voiture. Il dit alors que James s'était gravement frapper la tete contre la vitre et que des séquelles au cerveau pouvait etre possible mais que dans le moment, son état montrait des signes positifs. Mya fixait le docteur et tentait de percevoir les signes faciaux qui pourrait montrer qu'il mentait. Elle regarda Megane , qui semblait tellement vouloir croire ce monsieur a la blouse blanche. William souria a sa cousine et lui dit alors d,un ton optimiste : '' Tu vois ? Je te l'avait dit qu'il allait s'en tirer ''. L’infirmière vint alors voir Mya et lui dit : '' Je vous conseille de ne pas vous éterniser ici , il en a quand meme pour un bout de temps dans son lit. '' Peut-être que cette infirmière se serait attendue a une quelconque expression d'inquiétude ou de gratitude venant de Mya mais elle avait tord. La jeune mere n'avait pas ciller d'un pouce et n'avait fait que détourner le regard vers son beau-frère , cloitré sur ce lit. Lorsqu'elle fut partie , Mya s’avança vers Megane et lui dit.

- L'infirmiere dit qu'il va devoir rester un bout de temps ici. Si tu ne veux pas etre seule ce soir , je demanderai a Sam de venir dormir chez toi.

Peut-être aurait-elle du lui dire pour cette histoire de medecin mais non. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait proposer a ce que quelqu'un ne lui tienne compagnie , peut-être par pitier ou juste , pour faire croire qu'elle s'impliquait dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:24

Je désirais tellement m'imprégner d'espoir que j'avalais tout ce que l'infirmière me dit. Je comprenais que James n'était pas à l'hôpital en raison de sa maladie, mais surtout à cause de l'accident de voiture et que tout allait bien se passer après quelques jours de repos. Lorsque l'infirmière partit, je restai tout de même là, même si elle m'avait conseillé de ne pas m'éterniser ici. Je n'étais pas encore prête à partir. Je serrai doucement la main de mon cousin et tournai la tête en retard lorsque Mya me proposa de demander à Sam de venir à la maison. J'aimais bien Sam, il était gentil. De plus, j'étais soulagée que James et lui soient de nouveau en bons termes. Pourtant, il venait d'être papa, et je me disais qu'il aimerais bien rester à la maison avec sa femme et son enfant plutôt que de passer la soirée avec sa belle soeur.

- C'est très gentil de le proposer Mya, vraiment. Mais je pense que Sam préfèrera passer la soirée avec Liam et toi.

Je tournai ensuite la tête vers Willie et lui souris gentiment.

- Mais si tu veux bien, peut-être que tu pourrais venir chez moi? Je suis certaine que John sera d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:02

Je n'ai rien dit parce que je suis poli. J'ai pourtant vu clair dans le jeu de Mya Walls. Cette proposition, ca ne venait certainement pas du coeur. J'ai bien vu son inconfort face a ce genre de situation. Consoler quelqu'un , c'est lui demander l'impossible. Demander a Megane de lui confier son petyit copain pourrait passer pour un geste de comprehension d'ou deux personne affrontant le meme mal se soutiennent mutuellement mais non. Mya voulait juste refiler son policier a quelqu'un pour ne pas avoir a revivre cette situation ou trop d'émotion surgissait. J'était bien content que sa tentative n'échoue. Le monde est fait de joie et de tristesse et il faut apprendre a vivre avec. Lorsque Megane me proposa de rester chez elle , j'ai eu un sourire sincere. Je me disait que nous pourrions jouer a la wii sport , que ca lui changerait les idées. Puis , elle parla de John. J'ai essayé de paraitre le plus naturel possible mais sans m'en rendre compte , je lui ai couper la parole.

- John ? Oui ! Oui ... Je vais l'appeller tout de suite meme si on sait tout les deux qu'il ne pourra pas me refuser ca.

Je me gratte un peu la tete , reprenant un rythme beaucoup plus calme puisque de toute facon, aujourd'hui je comptais lui annoncer une bonne nouvelle

- De toute facon , je suis venu ici dans l'intention d'y rester Meg , Kiera m'a dit que je pourrais rester chez elle, je comptais t'annoncer la nouvelle aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:11

Même si je ne m'attendais pas à que William refuse ma proposition, j'étais bien contente lorsqu'il me dit que vis l'enthousiasme sincère dans ses yeux. Je voyais bien qu'il avait vraiment envie de cette soirée et pas uniquement pour me changer les idées. Puis, lorsqu'il m'annonça la bonne nouvelle, j'oubliai un instant l'état critique de mon amoureux et lui souris, enthousiaste à l'idée d'avoir mon cousin près de chez moi. Sauf que je ne compris que plus tard qu'il avait parlé de lui, et pas de John, et que s'il comptait habiter avec Kiera, alors ça voulait dire qu'il n'habiterait plus avec son père. Je penchai la tête sur le côté, intriguée.

- C'est génial, William ! Mais dis-moi, John n'a pas envie de venir d'installer ici lui aussi?

Bien sûr, je savais que depuis le décès de Mme Waynes, oncle John se sentait mal à l'aise à Dark City, mais ça remontait quand même à un an maintenant, je me disais qu'il aimerait peut-être être avec sa famille plutôt que cloitré dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:29

La tout de suite , je me promet d'appeller John en sortant de l'hopital. Mon petit doigt me dit que Megane ne va pas tarder a appeller mon pere pour lui dire que j'étais dans les parages ou un truc dans le genre. Si John apprend que je suis ici , il va rappliquer et certainement pas de bien bel humeur. Cette question , celle que Megane venait de poser , je me la posais a chaque jour , dans notre appartement , éloigné de tout le monde. John n'aimais pas Dark City , s'il l'avait aimée , il ne l'aimait plus depuis qu'elle nous avait quitté. Lorsqu'il était venu pour le mariage d'ALexis , il avait eu une attitude étrange qui avait tot fait de m'énerver. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas etre avec Alexis ou Megane , c'Était surtout pour éviter la ville qu'il faisait ca. Dernierement , mon enseignante s'est mise a se rapprocher de mon pere. La pauvre, est-elle sans savoir que c'était sans espoir avec ce vieux grincheux. Il ne vit que pour son travail et c'est tout. Je regarde Megane et mon regard se refroidit soudainement.

- Hé bien , il a sa vie la-bas Megane. Je crois pas qu'il est pret a tout laisser tomber. SOn job , sa maison. Je lui ai parler d'une éventuelle retraite mais il n'a pas l'air interessé si tu veux mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:43

La vérité, c'était que John me manquait. J'aurais tellement voulu qu'il eut été là en ce moment. Après tout, il m'avait quand même élevé pendant plusieurs années et il avait été comme un père pour moi. J'avais du mal à comprendre comment il pouvait détester Dark City au point de de couper de sa famille. Je comprenais qu'il avait une vie là-bas, mais n'avait-il pas aussi une vie ici, dans ce trou perdu? Je comprenais que con boulot était important, mais je savais qu'il pourrait reprendre son boulot ici n'importe quand. Dark City était une petite ville et il y était bine connu. Personne ne s'objecterait à ce qu'il reprenne sa place qui lui était due. La seule raison que je voyais pour qu'il ne veuille pas revenir, serait qu'il aurait trouvé une femme. Après tout, il en aurait le droit, mais je me disais qu'il avait peut-être peur de la réaction de ses enfants et des enfants de feu tante Kelly. Je n'hésitai pas à faire part de ma réflexion à William.

- Tu crois que c'est parce qu'il a une petite amie? Je veux dire... La seule raison valable que je vois serait qu'il fréquente quelqu'un et qu'il aurait peur de la réaction de ses enfants. Pourtant... Il en aurait bien le droit, non? Je crois que je vais l'appeler ce soir. J'entends bien comprendre la vraie raison.

Aussi, ce que je ne disais pas, c'était que ça me ferait penser à autre chose que de mettre de l'énergie sur la vie amoureuse de mon oncle xD
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:20

Elle va m'obliger a avouer c'est ca ???? Elle avait le don de toujours tout savoir ma cousine , elle tait comme ca. Oui , John fréquentait quelqu'un , je ne croyais pas vraiment que ca pouvais marcher mais sait-on jamais. Depuis que nous avons emmenager dans cette nouvelle ville , les femmes se scotchait a lui. Je sais pas si c'est son look d'homme mélancolique qui servait d'aimant mais en tout cas ca fonctionnait. Je glisse mes mains dans mes poches.

- Oui Meg , je voulais pas te le dire parce que .... 'est juste une frequentation , c'est rien de sérieux alors .... Mais tu vois , moi-meme ca me fais un choc alors j'imagine pas les autres.

Puis elle me fit partde ses intentions formelles a appeller John. Je soupire donc et je leve les yeux vers elle sérieusement

- Alors il y a quelque chose dont je dois te parler tout a l'heure , quand nous serons seul

Dis-je subtilement en presence de Mya afin qu'elle ne comprenne le message. Puis voyant qu'elle ne reagissait pas , je regarde ma cousine de nouveau

- On peux aller manger un morceau ? J'ai faim moi
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:35

Personnellement, je ne voyais pas en quoi ça pouvait faire un choc que John fréquente quelqu'un. Après tout, il avait beau être vieux, il était bel homme et même s'il avait passé toute sa vie avec la même femme, il l'avait aimée comme un époux exemplaire, même avec leurs erreurs à tous les deux. À mes yeux, il n'y avait rien de mal à ce qu'il rencontre quelqu'un, et j'étais certaine que tante Kelly ne voudrait pas le voir malheureux. Puis, quand William me dit qu'il veut me parler seul à seul, je devine qu'il veut parler de John, mais j'ai du mal à comprendre. Après tout, je le saurai bien assez tôt. Pourtant, à l'air que mon cousin avait, ça avait l'air plutôt important, comme si ça avait un lien avec le coup de fil que je voulais passer à John. Peut-être ne voulait-il pas que je lui parle? Allait-il bien? Était-il malade? Je n'en savais rien. Tout ce dont j'étais sûre, c'était que c'était sérieux et que ça ne concernait pas les autres. Puis, je hochai la tête quand il me proposa d'aller chercher un morceau. Je me sentais mal de laisser Mya, alors je la remerciai d'être venue et lui proposai de retourner chez elle puisque moi-même j'allais bientôt partir. Même si je savais que Mya n'était pas douée avec les relations humaines, je lui était reconnaissante d'être venue. Je l'enlaçai, même si je sentais une résistance de sa part, et je sortis avec William pour aller nous chercher quelque chose à manger. Lorsque nous fûmes assis à une table à la cafétéria de l'hôpital, je le regardai, inquiète.

- Que ce passe-t-il avec John? Est-ce qu'il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:51

J'ai été stupide. Trop stupide. Comment ai-je pu croire en venant ici , que je pourrais faire semblant que tout est bien et cacher a mes demi-freres et spécialement a Megane ce que j'ai fais ? Bon , ce n'était pas la meilleure journée pour lui dire ca et j'étais bien conscient de ce qui m'attendait mais je devais l'affronter. C'était a moi a faire moins de conneries seulement je n'en peux plus de cette ambiance avec John et d'etre comme ca , éloigné de mes proches. Nous quittons la chambre de James et nous descendons a la cafeteria. Je pris une grosse bouchée d'un sandwich et je regarde Megane le temps que je mastique ma bouchée. En général , j'aurais parlé la bouche pleine , manie que j'ai pris de Josh, mais pour ce genre de conversation je voulais paraitre le mieux possible.

- Je préfere te le dire tout suite plutot que tu n'ai la surprise lorsque tu appellera John. Quand tu lui parlera , il va te demander en panique si je ne suis pas chez toi par hasard. Bah voila , j'ai fugué Meg. J'étais en colere contre John et sur un coup de tete j'ai pris l'autobus et je suis venu me cacher ici.

Je vais la laisser vider son sac avant de lui expliquer mes intentions et mes motifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:00

Quand William m'expliqua ce qu'il avait fait comment il était parti sans dire à John où il allait, je ne su quoi dire. J'aurais pu lui crier qu'il n'aurait pas dû, que ce genre de chose ne se faisaient pas, qu'il était trop jeune pour vivre par lui-même, mais je ne dis rien de tout cela, même si je le pensais. Je voyais bien à son regard qu'il regrettait le mal qu'il avait fait à son père en fuguant et qu'il ne demandait qu'à trouver une solution pour se faire pardonner de John... sans nécessairement retourner chez lui. Au lieu de le réprimander, je ne pouvais m'empêcher d'être triste pour John, mais aussi pour William. Malgré tout, cette situation ne me regardait pas.

- William... Je ne suis pas là pour te dire quoi faire ou pour te juger. Par contre, si tu veux mon avis, je crois que tu devrais lui parler, au moins lui dire où tu es et pourquoi tu es parti. Je ne ferai rien pour t'y forcer, mais John a le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:21

J'étais certain de recevoir une de ces claques. L'entendre crier a quel point John doit s’inquiéter en ce moment meme. Bah voyons. Elle croit que je suis pas au courant ? John n'en a rien a faire de moi , il ne voulait meme pas que je vienne au monde. Ni lui , ni ma mere. La seule personne de ce monde qui a voulu de moi c'est Kelly et elle est plus la. J'en ai marre de vivre avec ce vieux grinceux qui fait semblant de se soucier de moi. Il me révolte et vivre avec lui , j'ai remarqué que ca me fait faire des conneries. Je sais pas , j'ai l'impression que j'ai envie de le provoquer. Lui faire cracher le morceau. Lui faire avouer qu'il a jamais voulu de moi et que si je pars ca lui sera égal. Je voulais qu'il me donne une bonne raison de ficher le camp et de retourner chez moi : A Dark City. Dans cette ville je me sens bien. Je me sens serein. Comment expliquer ca a Megane. Je fais signe que non en souriant un peu sarcastique

- Non Meg .... Non il .... Il a changé. Il écoute plus ce qu'on dit , c'est une tete de mule. J'en ai deja parler avec lui mais il s'en fou. Je peux plus vivre la-bas Meg. Ca va pas bien avec l'école , je fais plein de conneries , mes notes chutent et John en plus de ca qui passe son temps a critiquer tout ce qu'il voit

Je me sentais en confiance avec Meg. Je la voyais comme ma grande soeur a qui je pouvais tout dire.


Dernière édition par William Nichols le Jeu 3 Jan 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:57

Même si j'étais autant désolée pour John que pour William, cette situation ne me concernait pas - Elle ne concernait que John et William. J'espérais pouvoir le plus possible ne prendre aucun parti, mais une partie de moi comprenait William d'être parti. Après tout... J'avais fait pareil à son âge. Après le décès mes parents, j'avais tout fait pour découvrir ce qui est arrivé, certaine que cet incendie n'était pas accidentel. J'avais alors 8 ans. Il m'avait fallu trois ans pour découvrir que ma grand-mère, que je n'avais vu qu'une seule fois -par accident, dans un parc- avait tué son enfant et son mari. Puis, il m'a fallu deux autres années pour comprendre que la vraie cible était moi. Toute mon adolescence avait été consacrée à comprendre ce qui avait pu pousser quelqu'un à tuer. Ayant dû passer par plusieurs familles d'accueil, je n'avais jamais vraiment pu me faire des amis, et je devais avouer que je n'en avais jamais eu le courage non plus. J'étais renfermée sur moi-même, obsédée par le meurtre de mes parents, et ce ne fut qu'à quatorze ans, en faisant des recherches sur la meurtrière de mes parents, que je découvris que j'avais de la famille. En effet, avant d'avoir ma mère, « Mamie » avait eu une autre vie. Elle avait rencontré un homme et avait eu enfant, John. Peu de détails à son sujet, mais je savais que par la suite, elle avait changé d'identité et rencontré un autre homme avec qui elle eut ma mère. Finalement, vers l'âge de quinze ans, j'en appris assez sur John pour savoir qu'il avait une famille dans un trou appelé Dark City et qu'il était très respecté. Ça ne voulait rien dire, mais mon intuition me disait que vivre avec cet homme ne pouvait être pire que l'enfer que je vivais tous les jours à ne pas me sentir à ma place. Jamais je n'avais aimé la Californie. Et j'avais fait comme William. J'étais partie, sans rien dire à ma sixième famille adoptive. J'avais pris l'autobus, fait du pouce, et je suis partie pour arriver ici. Jamais je ne m'étais sentie aussi vivante, aussi bien et appréciée qu'ici à Dark City. Ce côté de moi ne pouvait en vouloir à William, même si je savais que John aimait son fils et qu'il serait inquiet. Sortie de mon « flashback », j'écoutai ce que mon cousin me raconta à propos de ce qui s'était passé. Quelqu'un d'autre aurait pu échapper un sourire, mais je n'en fis rien. À la place, je posai une main sur la sienne pour qu'il cesse de manger et me regarde.

- William, je n'ai jamais dis que tu y retournerais. En fait, ça me rendrait triste si tu devais partir.

Puis, l'autre côté de moi se dit qu'il n'était peut-être pas judicieux de lui faire savoir que j'étais de son côté. Je ne voulais pas non plus l'encourager. Juste ne pas le réprimander xD

- Si tu crois que John ne t'écoutera pas, alors je lui parlerai. Tout ce que je dis, c'est qu'il doit savoir que tu vas bien, que tu es entre de bonnes mains.

Je me souvins alors du soir où j'avais appelé mes parents adoptifs. À ce moment-là, j'avais été chez John depuis une semaine. Je leur avais expliqué que ce n'était pas de leur faute si j'étais partie, et que j'étais chez de la famille. Je leur avait dit que j'appréciais leurs efforts -je n'étais pas une ado facile xD- mais que j'étais mieux là où j'étais. Curieusement, moi qui avais cru qu'ils se fichaient de moi, j'avais été surprise de constater leur soulagement de savoir que j'allais bien. Ce fut la dernière fois que je leur ai parlé, mais j'en gardais un bon souvenir. Je ne voulais pas que William ne soit en mauvaise position avec John. Il avait le droit de vouloir vivre ici, mais s'il pouvait être en bons termes avec son père... Je savais que ça faciliterais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:33

Je me suis senti soulagé d'entendre Meg me dire que je n'avais pas a retourner la-bas. Je savais qu'elle aurais compris. Pourtant , par cette réponse je cru comprendre qu'elle tenterait donc de convaincre John de rester. Ah ah .... Bonne chance. Rester ici l'obligerait a abandonner sa fréquentation du moment. Il ne lui dira pas a Meg , le pire qui va arriver, c'est qu'il va lui dire que c'est d'accord et venir ici , laissant donc tomber sa conquete. Ma cousine aura donc foutu en l'air la vie amoureuse de mon pere sans s'en rendre compte. Moi ca m'était bien égal. John avec copine ou John sans copine , c'était le meme John a mon avis. La seule différence c'est qu'il va venir ici ronchonner et moi je pourrai dire adieu a tous mes reves de liberté. C'était bien de vivre chez Kiera , elle et ses colocs étaient encore jeune , ils étaient donc moins sur mon dos. Puis , Meg vient confirmer mes doutes. Elle va parler a John. J'approuve de la tete et souria un peu en coin.

- Ca te fera une excuse pour essayer de le convaincre de rester
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:52

Le commentaire de mon cousin me fit sourire. Oui, bien sûr que j'allais lui demander, mais je savais bien que John ne m'écouterait pas. Après tout, William avait approuvé ce que je pensais, soit qu'il avait bien une fréquentation, même si ce n'était rien de sérieux. Si John tenait vraiment à cette personne, alors il ne reviendrait pas à Dark City, à moins qu'elle ne le suive, ce qui m'étonnerait beaucoup xD Ce fut sur ces pensées que ma fille décida de me faire sentir sa présence. C'était comme le légers battements d'ailes de papillon. Seigneur ! J'avais complètement oublié ce fait (maintenant plutôt évident, mais atténué avec un chandail que je portais) avec l'accident de James. Quelle mère j'allais faire ! En plus, j'aurais tellement voulu que James soit là pour vivre ce moment. Soit c'était les hormones ou bien l'accumulation de stress, mais ce fut sans m'en rendre compte que je me mis à pleurer doucement. Quand je levai la tête et que je vis le visage inquiet de William, je me rendis compte qu'il ne savais même pas que j'attendais un enfant. Mes pleurs se changèrent alors en un rire nerveux.

- Oh William... Je suis désolée xD Avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui, je n'ai même pas pensé à t'annoncer que James et moi attendions un enfant.

Même avec les larmes qui coulaient encore sur mes joues, je souriais maintenant, puisque ce fait me rendait toujours aussi heureuse d'en parler. Je voulais... Non, je savais que tout allait bien se passer pour James et qu'il allait sentir lui aussi bientôt notre petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:00

Alors que je continuais sagement a manger mon sandwich , je crus entendre un bruit qui ressemblais a des pleurs. Je ralentis ma mastication et je leve lentement les yeux pour observer ma cousine de facon intrigué. Je ne comprenais pas trop la source de se pleurs. Je me disais qu'elle avait peut-etre pensé a James ou un truc dans le genre alors je la laissais faire meme si le moment était assez étrange. Puis elle se mit a rire. Si je m'étais promis de faire preuve de compassion envers la situation, la je venait de rompre serment. Je fronce les sourcils ne comprenant plus du tout.

- Heum Meg ? Tu te sens bien ?

Elle expliqua finalement la source de tout ce mystere. Quand elle m'annonca la nouvelle , je laissa tomber mon sandwich sur la table pour lui faire un gros sourire surpris. Je me leva aussitot de ma chaise pour aller serrer ma cousine dans mes bras.

- Non ! Nooonn mais c'est génial Meg ! Wow , j'arrive pas a y croire. Ca va etre super.

J'adore les enfants. Jouer avec eux a des jeux enfantins ou juste les promener sur mes épaules. J'adore les gosses et venant de Megane , ca allait le bébé le plus génial du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:15

Je savais bien que William allait être heureux d'entendre la nouvelle, et j'étais aussi heureuse de savoir que ma fille allait avoir un oncle comme lui. Oui, ma petite allait être entourée d'une belle et grande famille. Je serrai William très fort dans mes bras pendant longtemps. Ça faisait tellement longtemps que je voulais un enfant, même si j'avais toujours espéré que James me demande en mariage avant. Les choses avaient un peu été précipitées, mais au bout du compte, je pouvais bien attendre. Maintenant, tout ce à quoi je pensais, c'était au nom qu'on allait donner à la petite. William retourna s'asseoir et, malgré mon bonheur, une partie de moi s'inquiétait sur le sort de James. Après notre repas, nous retournâmes chez moi pour écouter des films et jouer à des jeux vidéos. Nous parlâmes de sa future nièce et nous nous endormîmes devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
James Ferguson

James Ferguson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:28

Quatre jours passèrent avant que je ne me réveille. Ça avait été un très long sommeil si vous voulez mon avis. J'ouvre les yeux et je scrute le plafond. On aurais dit que mes yeux avait du mal a assimiler la couleur blanche qui s'en émanait. Je me sentais plutôt bien. En fait je n'avait mal nul part. Ah oui , la tête. Ça grossissait comme un ballon dans mon crane. Je plisse les yeux et je grimace un peu. En me voyant bouger , l’infirmière alla chercher le docteur et lui demanda de venir. Celui-ci paraissait sympathique. Il me fit quelques tests mais nous nous sommes rendus compte tout les deux que je ne sentais plus rien de mes jambes. Il me l'a annoncé de façon dramatique mais je le savais déjà. Sur un ton faussement enjoué , il me lanca : '' L'important c'est que vous soyez en vie ! '' Je n'ai rien dit. J'ai attendu qu'il sorte. Becky est venue me voir quelques instants apres qu'on l'ai avertie de mon réveil. Le médecin s'est donné la peine de lui faire le résumé. Je n'avais pas envie de lui de toute facon. Je ne savais pas comment me sentir. J'étais heureux de m'en etre sortis mais .... Je venais de perdre mes jambes. J'ai demandé au médecin s'il était possible de suivre des cours pour leurs redonner de l'usage mais il m'a dit que tant que je ne sentais rien , c'était inutile. En entrant dans la chambre, Becky avait semblée heureux de me voir. Je me suis efforcé de sourire histoire qu'elle ne s'inquiete pas trop ou qu'elle ne me demande comment je vivais ca.Je l'ai laissée s'asseoir a coté de moi mais je n'ai rien dit. J'étais moi-meme un peu seccoué par la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Killer

Megane Killer


Nombre de messages : 280
AMOUR : Personne pour le moment!
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jenn, James, Sarah et Alex
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Fiche perso:

If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:57

Tout le monde avait été génial avec moi pendant ces quatre jours. Bon, pas que normalement tout le monde était bête, mais je sentais que les gens en faisaient plus à cause qu'ils sentaient mon inquiétude pour James. De plus, lorsque j'avais appelé John pour lui parler de William, même s'il avait été furieux contre lui d'être parti et de lui avoir foutu une peur bleue, il a proposé de venir à Dark City pour me soutenir étant donné l'état de James. Lorsque je reçus le coup de fil de l'hôpital pour me dire que James était réveillé, je ne leur laissai pas le temps de m'en dire plus que je partais déjà pour aller le voir. Malgré tout, j'eus droit à un compte rendu lorsque je croisai l'infirmière... La nouvelle m'a choquée, c'est vrai. J'étais inquiète pour lui et je me demandais comment il allait le prendre, mais pour le moment, son handicap éminent ne m'intéressait pas. Seigneur, mon James était réveillé ! L'arrivai à la chambre, et jamais je n'aurais pu croire que voir la couleur de ses yeux me soulagerait à ce point. Je m'avançai prudemment vers lui, puis, quand il me sourit, je me précipitai pour le serrer dans mes bras. Je n'avais rien besoin de dire. Je ne voulais pas lui dire que j'étais désolée, pas tout de suite. Pour le moment, je voulais juste l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If today was your last day Empty
MessageSujet: Re: If today was your last day   If today was your last day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If today was your last day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser