~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherchait isa...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathiew
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyLun 5 Juin 2006 - 7:49

entra dans lanimalerie et cherchait la fille quil avait rencontré au parc

*wow, cet grand ici, je croit que je vais attendre à lentrée*

attend à lentrée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 7:34

revint d'en arrière, les cheveux en batailles et passablement essouflée...avait entendu la clochette de la porte ouvrir alors cria sans trop savoir c'était qui

"bonjour! est-ce que je opeux vous aidé?"

arriva en avant et vie matt

"oh salut!"

souria

"désolée, je ne m'attendais aps à ce que tu arrive si tôt!"

*si j'avais su jue m'aurais peigné au moins!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:15

sourit

"tu as dit que tu voulais me parler, alors je suis venu..."

*ouais, même si elle ne maurais pas dit sa, je serais venu pareil pour la voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:16

haussa les épaules

"j'ai juste dit qu'on pourait parlé, apprendre à ce connaître...enfin...etc!"

souria
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:15

souria

"et bien...ya pas grand chose à savoir sur moi...mis a pare le fait que je déteste mon père à cause que..."

n'a pas eu à hésiter longtemps car il voulais lui raconter son histoire de toute facon et il fait confiance

"et bien...mon père et ma mère n'étaient pas marié...mon père n'aimait pas ma mère, il sortait avec pour son argent, car elle était actrice...un jour, ils se sont chicanés...mon pere ne voulais pas se faire mettre dehors car il voulais continuer à profiter des avantages que ma mère lui offrait...donc, le soir où ma mère lui avait dit qu'elle cassait, il a été dans sa chambre et il l'a tué...il est en prison, mais il vas revenir bientot pour essayer d'avoir ma garde..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:16

soupira, en pensant à mon propre passé...m'accota au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:18

"quest-ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:22

secoua la tête

"rien rien....à part mon passé...."

soupira encore

"comme tu m,as dit le tien, je suppose que je peux te faire confiance et te conté le mien...moi non plus mes parents ne se sont jamais aimé...avant, j'habitais dans un ranch...mon père battais ses chevaux...ainsi que ma mère et moi-même...un jour, il a tué ma jument de compétition devant moi pour me punir...après sa, je suis partie vivre chez ma mère et j'ai trouvé un boulot dans une écurie...le bonheur parfait! mais un beau jour, mon père à tué le père d'une de mes meilleures amies, il a été en prison, il s,en est évadé et actuellement il me recherche, moi et mon frère...il a bien failli nous avoir...enfin...dernièrement, tout allait bien, j'avais de l'argent, j'étais riche....et un jour, ma mère est morte, le journée d,après on s,est fait cambriolé et depuis ce temps, j'habite ici, dans l'animalerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:25

"mon dieu...sa doit être difficile...si tu veut, quand je vais avoir une maison, tu pourra habiter chez moi, je veut dire, sa sera surement plus confortable que de vivre ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:41

souria légèrement

"ce serait super!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:44

sourit

"dès que je me trouve une maison, je te fait signe!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:45

"merci beaucoup!"

*enfin! je ne serai plus obligé de dormir dans cette boutique qui sent les animaux 24h sur 24!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:48

"mais je le fait avec grand plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:51

souria et lkui donna un bec sur la joue pour le remercié
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:53

se sens tout drole
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:55

"tu es un amour!"

souria et lui caressa la joue du bout du doigt

"et c,est pourquoi je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:56

"moi aussi je taime!"

met sa main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:57

souria toujours et regarda l'heure

"bon, comme c'est mort ici et qu,en plus, il fait beau, ça te dirait que je ferme boutique et qu'on aille à quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:00

"pourquoi pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:01

souria, sorti dehors et barra la boutique

"bon, où veux-tu allé?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:15

"sa me dérange pas...heh....y a t-il une place où tu veut aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:17

"aucune en particulier! être avec toi ça me suffit!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:19

"alors, sa te dit daller au restaurant se soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:19

"daccord!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew
Invité




cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:21

lui tent la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherchait isa... Empty
MessageSujet: Re: cherchait isa...   cherchait isa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherchait isa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherchait nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser