~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 se pose des questions et réfléchi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thomas
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:13

"non mais j'avais prévus que tu le dise!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:13

"ouais je pourrais mieu savoir a qui j'ai affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:16

S'assoit près de l'arbre où était Thomas
" Allez vas-y, j'aimerais bien savoir ce que t'a pu faire de plus stupide que de caler tes 8 bières et de voler des voitures.. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:18

"a qui tu a affaire?! okay, je suis délinquent et j'ai fait un vol! tu es satisfaite? Ma vie a tourner au cauchemard quand j'ai déménager dans cette ville de fou et la majorité des gars me déteste! tu comprend maintenant? Je suis pas du tout un modèle et je me saoul quand je suis triste!"
sourit et descend de l'arbre
"alors maintenant tu sais a qui tu affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:20

Soupire
Attrape le bout du chandail de Thomas et le tire doucement en espérant qu'il vienne s'assoir
" T'es pas un modèle, on le sait, mais ça change pas que t'es quelqu'un de bien.. Je te le répète.. Au fond, tu l'es, malgré tes conneries .. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:24

"arrete de me dire que je suis bien!!! je ne me sens pas bien!!! j'ai l'impression d'être misérable a chaque seconde!!! Tu t'inquiète trop pour moi!!!! Si j'agis de cette manière c'est parce que je n'ai plus aucune chance de me prendre en main!!! je ne suis pas un gars bien!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:26

Le regarde un peu surprise
" Si tu le dis.. "
Se mord la lèvre
" Moi je te trouve bien.. "
Se lève et s'en va, vexée
" À plus.. "
{S'en va au café!}


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:28

regarde stacey partir et regarde bianka
"je suis peut-être aller un peu fort avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:30

"ouais peut-etre ,, "

le regarde droit dans les yeux

"ques qui c'est passé de si grave pour que ta vie aille chanboulé du tout au tout "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:33

"je sais pas"
regarde ses pieds
*mon gars, t'as fichu en l'air ta vie!! kelly avait raison, une vie gaché ne peux pas etre heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:36

" je crois quelle voulais être gentille avec toi , ellle tient beaucoup a toi tu ne l'avais pas remarquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:38

"oui mais ce qui me déçoit le plus, c'est que je n'arrive a m'entendre avec personne"
la regarde d'un regard triste
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:39

"Et bien tu te débrouille pas pire avec moi, Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:41

"ouais mais je te compte comme une amie j'en ai trois!! et elle sont tous des filles!"
*sa devient vexant*
Revenir en haut Aller en bas
Bianka
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:44

ri mais remplace aussitot par un sourire et s'assie pret d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:48

a envie de partir en courant pour rejoindre stacey
"bin moi je vais y aller alors bye!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:46

(hj: Lol, genre envie soudaine de partir me rejoindre ! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:38

(ouais lol pouvait pas m'en enpêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se pose des questions et réfléchi   se pose des questions et réfléchi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se pose des questions et réfléchi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser