~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question niaiseuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:56

qu'est-ce qu'on modérateur Question

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:08

c'est pas niaiseux
un modérateur c'Est celui qui a parti le sujet je crois...ou quel.que chose du genre
quelqu'un peux mieux expliquer???
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:36

cest celui ou celle qui aide ladmin
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:18

Hum ouais je voulait l'expliquer. Un moderateur peut aussi donner la permission de jouer quand y'a des nouveaux, peut donner son accort sur des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:46

Il peut supprimer des messages dans les différents forums, dépendemment de ses droits. Des trucs du genre.. {Corrigez moi si je me trompe}.
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:47

sa c'est la job de l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:17

Je sais bien, sauf que selon toi, pourquoi y'a-t-il différent MODÉRATEURS par Forums ? Enfin, j'ai toujours cru que les modo avaient un minimum de droits sur la supression de messages..
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:20

sa depend des forum... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: fak si jme trompe po c ...   Question niaiseuse EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:39

"Donc si je ne me trompe pas un admins c comme le directeur d'une école et le modérateur c comme genre son adjoint. c sa en?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:59

Environs sa oui !
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:50

On dirait que personne ne le sait réellement..
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:35

moi tout ce que je sais en tans que modo c'est que je peux editer les mess du monde pi des fois en supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:44

"ok, c'est bien ça que je me disais et comme Krist l'a dit, vous avez "théoriquement" le droit de donner le droit de jouer au gens...!"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:46

ouais quand il y a pas d'admin de conecter mias C'est pas encore arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:48

Lol, on ne se demandera pas pourquoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:53

non en? ah oui c'est arriver une fois que Ani a dit a kek un qui pouvais jouer mais je parlais en tans que Sattie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:24

Mais vous avez le droit de le faire même si un administrateur est connecté, nah?
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:53

jcrois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:22

Mais Krist a dit que vous pouvez donner la permission de jouer.. Elle a pas dit que vous pouviez le faire UNIQUEMENT quand y'a pas d'admins de connecté ?! O.o ?? ... .... ...
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptySam 22 Juil 2006 - 17:25

Je sias pas je usis perdu la faudrai demander a Krist ou a ohn ou a nick mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptySam 22 Juil 2006 - 23:00

D'accord, alors on en reparle dans un mois ou plus! LOL
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptySam 22 Juil 2006 - 23:42

Ouais exact
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:40

J'ADORE la nouvelle signature de Anakin, vraiment ! *-* wooowww
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:24

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:42

Merci sa m'aide...Disons.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question niaiseuse Empty
MessageSujet: Re: Question niaiseuse   Question niaiseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question niaiseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Question - Réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser