~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rien de t'elle pour se détendre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:09

"Ouais voir les filles se dandiner comme sa?"

Regarde les autres filles habiller tres court puis immite leurs petites danse sexy puis s'arrete et rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:11

dansait a coté d'eux
"ouais krist qu'a tu l'intention de faire plus tard? parce que tu serait une tres bonne imitatrice"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:13

"Actrice sa serait bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:14

"non. C'est filles qui se dandine comme des idiote de me plaise pas. Tu sais Milie en faite je suis photosgraphe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:14

"t'aime pas mieux faire quelque chose où tu chanterais???parce que tu chantes vraiment bien"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:17

"Moi chanter? tes folles!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:19

(je parlais a krist lol)
"t'es photographe c'est cool sa tu travailles tu pour un magazine?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:20

(oups lol^^)

"bah je travailler pour un vieux magazine qui s'appeller Lord mais maintenant je vais travailler pour Maxim"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:21

"alors tu t'entend relativement bien avec nick pour qu'il 'aille engager sa veux dire"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:22

Roule des yeux

"Je ne faisait pas sa pour te plaire Chris et tu va rencontrer ma soeur elle y est mannequin! Merci Milie mais il existe des chanteuse et actrice!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:24

"ouais je sais mais t'avais pas mentionner que t'avais l'intention de faire les deux alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:26

"D'accord alors j'ai l'intention de faire les deux! Et toi va etre prof de francais? Non sérieusement tu va faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:26

"en tout cas Krist je te voit bien dans ces deux métiers.Tu sais Millie disons que Nick et moi avons disctuer. Il est pas si térrible que sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:27

"contente de te l'entendre dire...je sais pas ce que je veux faire plus tard mais je crois pas que je vais etre prof de francais"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:30

"sa t'irais bien aussi"

*elles sont sympas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:32

(tu parle de quoi dans sa t,irais bien aussi?)
*yé cool se gars la*
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:35

(toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:38

(k lol)
"je me vois pas vraiment en prof de francais...la grammaire et tout sa c'est comme plate"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:46

"Ouais t'a raison moi je m'endort discretement dans les cours de Jake, Chris tu va au cegep?"

*Il est sympa au moins!*
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:47

"oui pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:49

"Pour savoir! Disons que je ne suis pas tres sage "
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:51

"C'est pas bien Krist!!! tu me dirais je ne pense pas que je suis mieux^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:53

"Ha ouais? Amusant! Alors on va pouvoir s'éclater!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:56

"et oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:57

"Tu danse bien finalement!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rien de t'elle pour se détendre   rien de t'elle pour se détendre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de t'elle pour se détendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour se divertir
» pour sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser