~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive avec thomas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:41

Garde son air serieux et regarde Tom

"J'attend ..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:43

"j'avais remarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:45

Roule des yeux et reprend son regard serieux

"Alors repond-moi dans ce cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:48

est amuser et ne répond pas a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:50

"Euh euh mon vieux tu me dois bien sa ... sauf si t'a fait une connerie pas tres bonne comme du genre mettre Krist dans la m*rde ... je sais tout ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:53

Elle mit une main sur son front , Derek était de retour. Elle se depecha de sortir, a la sortie elle vit Thomas et Jake qui discutait, prise de panique elle courut jusqu'a chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:54

"J'AI ABSOLUMENT RIEN FAIT A KRIST ET SI TU SAVAIS TOUT TU SAURAIS QUEST-CE QUE CET ABREUTIT DE LUKA A FAIT!"
il s'était emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:58

"Non je ne le sais pas mais je voudrait bien le savoir ... écoute vieux Krist a de gros problemes et tu peux pas savoir comment c'est grave alors tu devrait un peu l'aider au lieu de t'occuper de ce Luka je sais pas trop qui mais je sais que lui il pourra pas l'aider ... avant raconte-moi tout"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:59

"a cause de lui je ne pourrai jamais voir mes filles!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:00

"Quoi? Comment sa? C'est toi le pere je croit c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:44

"oui c'est moi seulement luka a dit qu'il étais le pere et il m'interdit de les voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:23

"Quoi? Mais il a pas le droit de faire sa voyons ! Maintenant qu'est ce que tu va faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 23:38

[Malheureusement Thomas a quitter le forum... pour toujoursje crois.. alors on pourra pas continuer ce sujet ci Arrive avec thomas - Page 5 Icon_sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:06

(Quoi???!!!! C'est pas jsute sa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec thomas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec thomas   Arrive avec thomas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec thomas
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Ani
» Avec Thomas...
» arrive avec Ani[PV]
» Arrive avec Ani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser