~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'en va de la ville pour quelque temps

Aller en bas 
AuteurMessage
luka
Invité




S'en va de la ville pour quelque temps Empty
MessageSujet: S'en va de la ville pour quelque temps   S'en va de la ville pour quelque temps EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:11

arrive seul avec un tente roulotte et attend a la guerite que la madame sorte pour lui donner un terrain

sort de son chalet
"Avez vous deja reserver votre terrain?


"euh non mais j'aimerais avoir un terrain pour au moin 2 semaine s'il vous plait"

"ok pas de probleme vous aller avoir le terrain 121 suivez moi je vais vous montrer ou c'est

"d'accord"
suis la madame arrive au terrain ecoute les rêgle de la made puis commence a s'instaler
*sa va me faire du bien de m'eloigner de tout un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




S'en va de la ville pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: S'en va de la ville pour quelque temps   S'en va de la ville pour quelque temps EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:23

se promenais dans le camping en cherche une personne qu'elle connaisait puis apercois luka et decide d'aller lui parler même si elle la jamais vu ou presque
"Salut eh luka c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




S'en va de la ville pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: S'en va de la ville pour quelque temps   S'en va de la ville pour quelque temps EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:29

se retourne et remarquer Emi
"ouais C'est bien sa et toi qui tu est?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




S'en va de la ville pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: S'en va de la ville pour quelque temps   S'en va de la ville pour quelque temps EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:34

"desoler je ne me suis pas presenter je suis emi la fille de Satine tu la connait? J'immagine que non oh et puis... je vais te laissr seul desoler de t'avoir deranger...
tourne le dos et commence a marcher
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




S'en va de la ville pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: S'en va de la ville pour quelque temps   S'en va de la ville pour quelque temps EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:53

"bye alors..."
continue de s'instaler*elle est bizarre cette fille!*
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




S'en va de la ville pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: S'en va de la ville pour quelque temps   S'en va de la ville pour quelque temps EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:00

Revient quelque temps apres sur le terrain qu'il a louer pour l'ete question de s'eloigner de la grande ville

*Hum belle journee je crois que je vais aller me pitcher dans le lac...*

Mets son maillot de bain attrape sa serviette puis va sur le bord du lac mets ses 2 pied dedans (le lac)

*ouah elle est pas si froide*

Ressort de l'eau puis court ensuite lorsqu'il est plus capable de courire plogue D'un coup sec

(je fait sa moi aussi dans le lac du camping MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'en va de la ville pour quelque temps Empty
MessageSujet: Re: S'en va de la ville pour quelque temps   S'en va de la ville pour quelque temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en va de la ville pour quelque temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explore les endroit de la ville
» Arriva dans la belle ville...
» Viens s'assurer de quelque chose...
» Passe le temps
» pour savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: camping dommaine des mongolfiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser