~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il pleut il pleut bergère

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:10

"si je peux dire le contraire! justement je te connais mieux quelle et je sais que tu es capable de te controler quand tu le veuxet c'est vrai que je la connais pas vraiment thalie, c'est ce qui fais que je peux penser justement quelle est incapable de se controler d'ailleurs c'est plus elle qui a commencé...meme si c'est toi qui riait d'elle elle n'aurait pas du commencer une bataille pour autant"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:32

"euh...ouais peut-etre que tu as raison...mais je t'assure que c'est rare que j'arrive a me controler complètement!Sa dépend de quand et des circonstance..."
*Je suis incapable de me controler!!! Une fois que c'est commencer sa continue!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:40

"on arrete tu de parler de sa? je suis tannée c'est plate s'obsitiner pour dire presque la meme affaire mais en d'autre mots!!"
*c'est la meme affaire qe je disais mais en plus précis!*
accote sa tete contre l'arbre et regarde thomas avec son sourire habituel
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:55

"ouais d'accord ca va on va parler d'autre chose mais de quoi? Sa te dérange si je remonte dans l'arbre?"
*meme si elle di que sa la dérange je vais regrimper dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:01

"si tu montes je monte sa te va?"
*pas le gout de devoir toujours lever la tete pour le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:28

"d'accord! Mais tu ferme ton paraplui!"
grimpe dans l'arbre et s'assoit sur une branche
"t'as l'abitude de grimpé aux arbres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:44

*il croyait vraiment que j'allais laisser mon parapluie ouvert?!non mais quel idiot!*
"moyen disons que ce n'est pas ce que je fais le plus souvent"
rit
grimpe habilement dans l'arbre et va s'assoir a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:31

"j'aime bien grimper aux arbres je sais pas pourquoi...surement parce que je peux etre tranquille sans personne pour venir me déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:44

"c'est certain...tu ne pourrais jamais etre dérangé losque tu es percher a la cime d'un arbre!...tom?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:34

"euh...quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:26

"je me demandais...si..."
*pourquoi?*
"en fait jme demandais pourquoi t'es devenu délinquant? c'est vrai il me semble que t'avais pas besoin de sa..."
sourit un peu timidement en le regardant du coin de l'oeil guettant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:29

"ce...ce n'est pas une question a laquelle je vais répondre...tu comprend...c'est le genre de chose que je parlerais juste a des gens en qui j'ai complètement confiance...c'est pas que j'ai pas confiance en toi mais j'aime mieux en parler avec des amies proche...pour moi tu es plus une connaissance qu'autre chose"
la regarde timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:33

*comment ai-je pu croire une seule seconde qu'il me répondrait? je suis vraiment stupide*
"je comprend..."
-moment de silence-
*je vais descendre de l'arbre et le laisser tranquille...c'est qu'il voulait depuis le début...une fois de plus tu te retrouve toute seule Milie!*
soupire
lance son parapluie en bas et commence a descendre de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 10:00

la question l'avait mis un peu mal alaise mais n'avait pas envie que millie parte
"reste...tu va quand meme pas me fausser compagnie a cause d'une question!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:02

le regarde un peu surprise
"et bien...t'avais dit que tu grimpais aux arbres...parce que pouvait etre seul sans etre dérangé...alors...tu comprend?"
*et de toute maniere sa sert a quoi de rester...on a rien a se dire on se connait a peine...*
sa main glisse de la branche, perd pied en meme temps parce que c'étais glissant a cause de la pluie et ne se tient que d'une seule main
*c'est malin sa comment je fais pour tenir maintenant? je peux tout de meme pas sauter en bas c'est trop haut d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 18:12

tire le bras de Milie pour ne pas qu'elle tombe
"sa va aller?si tu veux je peux t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:22

*c'est pas juste si je veux...c'est jai besoin!*
"merci et je crois pas que sa va aller sauf si tu m'aide bien sur parce qu'au cas ou tu n'aurais pas remarqué je ne tiens que d'une main qui est en train de lacher prise si tu ne me tenait pas je serais pas encore dans l'arbre je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 23:03

l'aide a remonter
"l'important c'est que tu sois en vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 22:50

"merci"
rit
*je crois que je vais descendre un peu plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:20

"changement de sujet! on est tout trempé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:48

"ouais j'avais remarquer mais toi au moins ta pas plein de petits bouts d'écorce collé dessus toi et tes vetements!"
regarde ses mains et voit quelles sont remplies d'échades
*sa fais mal...comment je vais pouvoir enlever tout sa?*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:57

regarde les vetements de milie
"tu prendra une douche!"
voit qu'elle a des écharde
"sa te fait pas mal tout ces écharde la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:54

"ouais je vais vraiment avoir besoin d'une douche!"
*et de laver mes vetements*
"ouais sa fais un tout petit peu mal..."
*disons EXTREMEMENT MAL*
a les larmes qui lui monte au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:15

"t'.as l'air de trouver sa un peu plus que un tout petit peu...je pourrais t'sider a descendre et on irais t'enlever sa...si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:15

*yé capable d'enlever des échardes?! Shocked *
"euh ouais j'apprécierais mais comment on fait pour descendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il pleut il pleut bergère   il pleut il pleut bergère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il pleut il pleut bergère
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser