~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En soirée..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris
Invité




En soirée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:29

Je la regardait toujours ne voulant aussi briser le silence. Je leva a tête et regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




En soirée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:31

Elle sourit à Chris puis leva à son tour la tête

"C'est magnifique.."

*Tout comme son regard*

Un ciel étoilé comme celui-co on n'en voyait pas souvent..Le cadre était superbe..Surune plage le soir, avec un ciel étoilé..Et la compagnie était très bien aussi..Un jeune homme assez mignon, nommé Chris..Que pouvait rêver de mieux la jeune Laura qui venait d'arriver à Dark City.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




En soirée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:35

"oui c'est vraiment magnifique"

*tout comme elle*

Moi qui pensait que l'été allez être long et térriblement ennuyant sans Krist je me trompais. Bien sur elle me manquais et sa allais être moins marrant sans elle mais heuresement que Laura et Maréva était là. Ainsie que Angel et Milie. Je sentais que cette soirée allait être vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




En soirée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:41

Sa tête était entièrement tournée vers Chris, qui approuva ce qu'elle venait de dire..Puis elle prit sa main se leva, et le leva aussi.

"Tu veux qu'on reste encore un peu, ou on va à la soirée?"

Elle lui tenait toujours la main, sans faire attention.Elle le regarda dans les yeux, avec un sourire, ayant observé les étoiles juste avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




En soirée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:45

"on peut y aller maintenant"

toujours sa main dans celle de Laura il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




En soirée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:47

Leurs mains étaient liées. Elle suivit Chris...Et entra à son tour

hj: on cree un autre topic dans la discothèque ou où reste dans celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




En soirée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:50

hj:sa serait mieux dans la discothèque
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




En soirée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:52

hj: ok..Tu le crees ou je le cree?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




En soirée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:55

hj:tu peut le crée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En soirée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée..   En soirée.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En soirée..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser