~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un après-midi..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:22

Laura était sortie ce jour-là. Il faisait terriblement chaud, alors elle décida de s'arrêter à une terrasse de café..Elle commanda une limonade glacée..Elle posa ses lunettes de soleil sur la table, qui tombèrent...Alors qu'elle se baissait pour les ramasser, quelqu'un le fit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:49

"Tiens Laura"

je lui tendis ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:54

Alors que ses lunettes étaient tomber, quelqu'un les ramassa poru elle, en même temps qu'elle justement. Elle leva sa tête et vit Chris..Elle était heureuse de le revoir..Elle lui sourit

"Merci Chris.."

Tout en le regardant, Laura lui fit signe de s'asseoir à sa table..

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:00

Je m'assis.

"oui et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:05

"Très bien"

Elle n'en donna pas la raison, mais en était consciente..

Tu veux quelque chose?

Elle le regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:07

"non merci sa iras"

Quand il vit son sourir cela lui rappeller Krist. Elle aussi avait des merveilleux sourir.

*Krist....*

Je la regardat gentiment.

"tu as fait beaucoup de rencontre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:11

"Ok.."

Elle le regarda, toujours avec ce même sourire.

"Ben non, tu es la première personne que je rencontre.."

*Ravie que tu sois la première, d'ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:13

" a bon?"

*je lui souhaite pas qu'elle rencontre Ricky*
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:17

"Oui! en même temps c'est normal, ce n'est que mon deuxième jour ici!"

Elle sourit à Chris..Quand elle s'installerait, quand elle aurait son propre logement, elle aurait des voisins, et puis en boîte, ou en ville, on peut rencontrer facilemetn des gens..
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:20

"tu va bientot avoir un logement?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:23

"Et bien, il faut que j'en fasse la demande..En attendant, je n'en ai pas.."

Elle rangea ses lunettes, puis regarda Chris.

"Et toi, tu habites dans quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:25

"dans une maison. Avec mon amie Krist"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:27

"Ah d'accord..ça doit être sympa la colocation.."

Elle sourit..Elle irait dès l'après-midi, ou le lendemain chercher un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:36

"oui. surtout si on aprécie la personne"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:41

"C'est sûr qu'il vaut mieux s'entendre avec elle si tu cohabites avec elle!"

Elle sourit..Elle le regarda puis ajouta

"Au fait, tu sors avec quelqu'un? Si tu trouves ça indiscret ne répond pas.."

Là où elle habitait avant, c'était tout naturel de demander ça, alors elle avait encore gardé cette habitude..Elle sourit à Chris, tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:43

"et bien non. Je ne suis avec personne"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:45

"Ok.."

En même temps, cela l'étonnait..Il avait tout pour lui..Autant intèrieur qui était important et extèrieur..

"Là où j'habitais avant, tu voyais des couples partout. Rares étaient ceux qui étaient célibataires! "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:47

"a oui? ici aussi il y a plusieurs couples. Mais je crois qu'il y a plus de célibataire"

Je n'osais pas lui avouer que mon coeur battait pour une certaines filles. personnes ne le savais à pars Maréva et je me sentirais mal de lui dire.

je lui fit un sourir tendre et gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:56

"Ah oui?"

Elle réfléchit à quelque chose, perdue dans ses pensées..Elle lui rendit ce sourire qui était sincère, tout en le regardant..

"Qu isait, tu trouveras sûrement celle qui te faut, et moi de même..Mais j'ai encore le temps, je viens d'arriver.."

Même si dans la tête et le coeur de Laura, quelque chose se mettait en place..prenait forme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:58

Mes sentiments vers la fille que j'aimais devanit flous en moi. Il fallait que je la revois pour qu'il ne disparaisse pas.

"oui. sa....viendrat"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:01

"Oui avec le temps.."

Elle regarda Chris, puis détourna la tête, toujours dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:26

"Qui as t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:06

Elle tourna sa tête vers Chris, quand il lui demanda ce qu'il y avait..Il était perspicace pour remarquer qu'ily avait quelque chose, ou alors Laura était beaucoup trop expressive par son regard..

"Oh non rien..Je pensais simplement à quelque chose..."

*Ou plutôt quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:15

"tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:19

"Oui oui.."

Elle sourit comme pour se justifier à Chris..

"J'ai pas l'air d'aller bien?"

Il fallait savoir que Laura était une jeune fille assez mystèrieuse et imprévisible qui surprenait toujours. Avec elle la routine n'existait pas..Elle avait des secrets comme tout le monde, et certaines remontaient à la surface, des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi.. Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi..   Un après-midi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres les otages
» Entre apres si longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser