~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chris et Laura (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:01

Alors que LAura marchait sur la plage, elle avait rencontré Chris..Ils avaient fait connaissance, puis s'étaient balladés sur al plage..Là il y avait une soirée, et les deux jeunes vouallient en profiter..Ils entrèrent dans la discothèque..
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:05

toujours main dans la main avec Laura j'entra dans la soirée. Il y avait beaucoup de monde et l'ambiance ainsie que la musique était bonne.

*cool!*

J'entraina Laura sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:08

En effe, leurs mains toujours liées, ce qui ne déplaisait pas poru autant à la jeune fille..La musique était vriament bien..Elle sentait qu'elle allait bien s'éclater ce soir..Chris l'entraîna sur la psite de danse..Son lieu favori..Ses talents de danseuse allaient être démontrés..Elle dansa tout près de Chris, sur le rythme assez rapide d'ailleurs, sourire aux lèvres, et osn regard psoé où? On se le demande!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:11

(effectivement on se le demande^^)

Je regardait Laura danser. Elle dansais vraiment bien.Elle était près de moi et sa ne me déplaisait pas du tout.

Sans m'éloigner d'elle je me mis à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:14

(hj:^^Ouais!)

Elle souriait à Chris, le regardant danser, et dansant elle-même..Il y avait pas mal de monde..Pour l'instant le tempo était rapide, mais il pouvait à tout moment changer..Elle regarda Chris dans les yeux...Elle les voyaient encore mieux, car il y avait des spots..Sur al plage, il faisait sombre, et nuit..
Peu importe, ses yeux étaient toujours magnifiques. Même dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:18

Je la regardait aussi près à changer de style de danse quand la musique changerais. Je regardait son visage. Se yeux était plus beau que l'éméraude.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:25

C'était la première fois qu'un regard la troublait..D'habitude c'était le sien, mais celui de Chris dégageait beaucoup..Le tempo ralentit et la musique changea..
Donc Laura ralentit, tout en dansant aux côtés de Chris..Elle lui sourit..

Autour d'eux, les couples se rapprochaient..Facile à deviner quel genre de danse..Elle jeta un regard interrogateur à Chris..Voulait-il danser cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:35

Je me raprocha aussi d'elle la prenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:42

Elle vit Chris se rapprocher, et sentit ses bras autoru de sa taille. Laura mis les siens autour du cou de Chris et lui sourit, tout en se rapprochant de lui..Leurs corps se frôlaient, danse oblige..Logique..
Elle regarda Chris dans les yeux, puis lui sourit, tout en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:45

Je sentais ses bras doux autour de mon cou. Nos corps se frôlais et sa ne me déplaisait pas du tout. Les hances de Laura se déchancher doucement et je l'entrainer dans mon royaume des slow.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:55

Elle se sentait bien là avec Chris en train de danser..Pour une première soirée c'était vraiment bien..Cela ne lui déplaisait pas du tout non plus, de danser contre lui, et de sentir le contact de ses mains dans son dos. Ils dansaient doucement, car c'était un slow.Le regard de Laura était ancré dans ce lui de Chris..Un sourire était toujours affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:57

J'avais toujours mon regard vers ses beau yeux.Tout en dansant peu à peu je me raprochait d'elle jusqu'a être coller à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:03

Elle était vriament hypnotisée par le regard du jeune homme..Mais ça ne la dérangeait pas de le regarder, avec un sourire..Elle sentait le corps de Chris contre elle..Elle se mordit la lèvre mais très discrètement. Elle bougea un peu ses mains dans le cou de Chris, puis les noua, tout en dansant, et tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:25

Tout en continuais de danser je lui souriait en regardait ses beu éclatant d'émeraude. Sentir son corps contre le mien m'étais agréable. J'étais comme des un autre monde ou seul mon coeur me guidais.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:10

Laura était vraiment bien.. Elle souriait à Chris de façon naturelle, car c'était plus fort qu'elle, quand elle le regardait. La chaleur du corps de Chris contre elle se faisait sentir..Elle approcha son visage, puis le dévia sur la gauche, touchant la joue de Chris..Elle posa sa tête sur son épaule..et ferma les yeux, se laissant emporter par la danse et par Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:14

Je sourit. Sentir sa tête sur mon épaule était agréable. J'aurais voulut que cette soirée ne se termine jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:17

Elle réajusta ses bras, sa tête bien calée, et son corps contre le jeune homme. Elle émit une légère pression..Comme si elle ne voulait pas partir, ou qu'elle ne voulait pas que Chris parte..Elle ouvrit les yeux sourire doux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:20

J'étais maintenant complétement collée à Laura. Je ne voulais pas la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:25

Il se passait quelque chose, c'était évident..Mais ce moment était si magique et agréable aux yeux de la jolie jeune fille qu'elle voulait simplement rester là dans les bras de Chris..
Mais la musique se terminerait bien un jour où l'autre..Car toutes les bonnes choses ont une fin, mais d'autres bonnes choses, peuvent se succéder..
Elle ne voulait pas se retirer de l'étreinte du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:30

Mes bras était complétement autour d'elle désormais. Je ne pensais plus à personne. Juste à elle. C'étais si merveilleux. Il aurait voulut passer ce moment là avec Krist. Mais il ne l'avais pas fait. Maintenant seul Laura contait à ses yeux.

Quand d'un coup à son grand regrets la musique se termina.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:34

Oui, à grand regret, la musique se termina..Laura resta quelques secondes dans les bras de Chris, puis se redressa se mettant comme avant, son visage face à celui de Christ, tout en douceur..
Elle le regarda dans les yeux avec intensité, lui adressant un magnifique sourire, à la hauteur de ce moment qu'elle venait de passer avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:37

Je lui sourit aussi. Les mots n'aurait pas suffie à dire à qu'elle point cette instant était magique.

Je mis mes de mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:40

Sentant ses mains dans les siennes, elle les serra avec tendresse..Comme les mots ne suffisaient pas, elle commença par son regard bleu-vert, exprimant beaucoup de choses sur le moment..Et comme les mots ne suffisaient pas, à exprimer ce qu'elle ressentait, elle approcha lentement, et doucement son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:51

Il approchat aussi son visage vers elle ou plutot sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:57

La jeune fille et le garçon s'approchant de l'autre, leurs lèvres finirent par se frôler puis par se toucher..La jeune fille déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres du jeune homme, ses mains toujorus autour de son cou, et son corps toujours collé au sien..Ce baiser était vraiment la bonne conclusion à ce magnifique moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris et Laura (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chris et Laura (PV)   Chris et Laura (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris et Laura (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Chris..
» avec eu...Chris
» Arrive avec Chris
» Avec, Chris, Angel, Milie et Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser