~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 viens a l'animalerie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stacey H
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:38

Sourit
" Ce serait normal que tu m'en veules, après tout j'ai gâcher tes chances d'amitié avec luii, mais tu sais, tu vaux mieux que ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:46

"non je t'en veux pas...et en passant c'est lui qui vaut mieux que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:47

Sourit toujours
" C'est absurde, sincèrement, THomas, tu échangerais de place avec lui.. Tu serais prêt à être comme lui.. pour avoir des amis ? ... Ça vaut pas la peine, crois moi "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:52

"mais justement!! lui il est parfait!!! il a jane! et sarah!! et des ami!! je changerais de place avec lui n'importe quand!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:55

Cesse de sourire
" Et toi, tu as quoi des crevettes ?! "
Soupire
" T'as aussi des amis.. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:58

la regarde dans les yeux
"2!!!! et une ex!!si on fait le total sa fait 3 filles!!!tu trouve sa génial?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:01

" Oh alors excuse moi de ne pas être un gars comme Ani, de te traiter de moucheron et d'être vraiment pas sympa. J'espère que tu ne m'en veux pas trop ! "
Soupire
*pff*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:02

"c'est pas sa que je voulais dire...je passe mon temps a me plaindre!!!je suis un nul fini!!"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:06

Soupire
" Thomas... "
Petit moment de silence
" Profite de ce que tu as et de ce que tu peux avoir au lieu de penser à ce que tu n'as pas.. ... Selon toi, ai-je plus d'amis ? Eh bien, je vais te répondre moi-même; pas vraiment... Mais pourtant, je n'en ai pas besoin parce que j,ai déjà des amis formidables... C'est sûr que je ne dis pas non à une nouvelle rencontre, mais je ne cours pas après. Tu devrais simplement apprendre à apprécier et à ne pas prendre comme acquis les gens autour de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:08

reste silencieu
*j'ai plus rien a faire ici*
part
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:10

Le regarde partir...
*Je rentre chez moi, je n'y causerai pas de dégats...*
Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:12

*elle a toujours raison!!! commme kelly!!! les deux!! elles me dise la meme chose et moi je m'en fou!!mon expérience au bar étais plutot bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:21

*non j'ai encore mieux!!!et si je me tuais!! mais quoi ce serais bien je ne pourrais plus vexé stacey et kelly ne serait plus prise avec moi chez elle!!! plus personne ne pourrais me détester!!reste a trouver comment...a mais non quest-ce que je pense?! je suis rendu malade!!*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:30

*j'ai trouver comment!!!!je sais pas si sa va marcher...peut-etre que sa va juste me faire mal...on verra!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens a l'animalerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viens a l'animalerie   viens a l'animalerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens a l'animalerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» viens
» viens le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser