~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marche dans le sable tout en pensant a Jane

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:10

Sourit toujours puis le regarde
* Et dire que la dernière fois que je l'ai vu, on aurait pu s'arracher les cheveux!*
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:53

Sourit puis se reper dans ses pensee
*Jane ...*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:33

Le regarde longuement
" T'en fait pas, elle va revenir "
(hj: Elle lit pas dans tes pensées, mais elle comprend vite )
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:36

(je sais ^^)
REgarde Stacey
"je sais mias je m'inquiete pour elle elle ne ma pas donner de nouvelle pendant c'est trois semaine..."
(le pire c'est qu'elle est vraiment parti pour 3 sem pi c vrai que je m'ennuie de elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:38

" Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de nouvelles qu'elle ne va pas bien et qu'elle ne reviendra pas très bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:40

"je sais je sais mais que veux tu... "
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:41

Lui fait un sourire "d'encouragemment"
Se lève
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:43

(je sais pas trop trop quoi dire...)
Soupire
*je crois que je l'ai ennuiyer avec mes histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:46

S'éloigne d'Anakin puis revient finalement, avec ses shorts et sa camisole par dessus son bikini
(Elle était encore en maillot XD!)
Se rassoit puis regarde le coucher de soleil
" Je ne peux aps faire grand chose pour te rassurer sur le sujet, malheureusement.. "
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:49

(ah ok mdr)
"Je sais mais bon elle doit revenir bientot disons que j'ai tres hate"
Sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:59

Sourit tout en continuant à regarder à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:00

"Oh et euh en passant desoler pour mon caractere de l'autre fois a Lanimalerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:11

Se tourne la tête vers lui en souriant
" Ça ne me regardait pas après tout, mais .. je tiens.. beaucoup... beaucoup.. à Thomas et ... Je ne voulais pas que tu lui fasses du mal.. "
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:34

"ce n'etais pas mon intention..."
*Enfin presque pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:43

Le dévisage pendant un instant
" ... En es-tu certain, sincèrement..."
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:48

"ouais... "
rougis puisqu'il est un TRES mauvais menteur
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:55

Cesse complètement de sourire puis murmure :
" Ai au moins l'audace de l'avouer.."
Soupire
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:01

Roule les yeux Rolling Eyes puis soupir
"ok au depars c'etais peut êter mon intention mias plus maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:03

Le fixe dans les yeux
" J'espère que c'est vrai... "
Se met à rire, stupidement
" Ah et après tout, ce n'est pas mon problème, c,est celui de Thomas ! "
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:08

Deteste se faire fixer comme sa dans le yeux
"si on veux..."
se leve
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:12

Ferme les yeux, un peu découragée de la situation et mal à l'aise qu'Anakin s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:14

s'en va un peu plus loin puis se rassoit dans le sable la tête entre ses main
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:15

Soupire
* Tiens, j'aurais presque cru qu'on aurait pu bien s'entendre... Neutral "
Se lève aussi et ramasse ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:46

s'ettend dans le sable
*Non mias qe je usis c*n Elle me dit quelque chose et premierement je ne usis pas capable de lui dire la veriter et ensuite je la plante la *
Se cogne la tête dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:19

S'en va tout en jetant tristement un dernier regard décu à anakin qui est de dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable tout en pensant a Jane   Marche dans le sable tout en pensant a Jane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le sable tout en pensant a Jane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans l'eau [PV Jane]
» Marche dans la ruelle
» Marche tranquillement dans la neige
» Coucher dans le sable et pense
» se promene en pensant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser