~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après s'être enfuie du bar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Après s'être enfuie du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être enfuie du bar   Après s'être enfuie du bar - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:29

"pour?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Après s'être enfuie du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être enfuie du bar   Après s'être enfuie du bar - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:31

" Pour l'embêter !! "
Commence à s'énervé (pas contre Millie).
" Écoute il me draguait au bar, mais je suis sûre que ce n'était pas DU TOUT pour mes beaux yeux. " S'exclama-t-elle, avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après s'être enfuie du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être enfuie du bar   Après s'être enfuie du bar - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:32

"ok je vois ce qu'il faudrait c'est..."
*une idée germe dans ma tete*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Après s'être enfuie du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être enfuie du bar   Après s'être enfuie du bar - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:34

" Dit ! N'importe quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après s'être enfuie du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être enfuie du bar   Après s'être enfuie du bar - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:36

lui explique son plan(lol je veux pas que cath le sache d'avance xd je vais t'envoyer un mp plus tard aujourd'hui lol)
"comme sa il va voir c'Est qui les meilleures"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Après s'être enfuie du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être enfuie du bar   Après s'être enfuie du bar - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:38

(MERCI!)
S'essuie les joues, ainsi que le noir qu'elle a maintenant un peu partout sur la figure.
" .... "
Reste silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après s'être enfuie du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être enfuie du bar   Après s'être enfuie du bar - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:46

lui laisse du temps pour réféchir a sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Après s'être enfuie du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être enfuie du bar   Après s'être enfuie du bar - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:59

" MErci de m'avoir supporter, mais je dois.. partir. "
Se lève puis s'en va sans laisser le temps à Millie de lui répondre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après s'être enfuie du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être enfuie du bar   Après s'être enfuie du bar - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:27

la regarde partir ébahi
*jai meme pas pu lui dire au revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après s'être enfuie du bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être enfuie du bar   Après s'être enfuie du bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après s'être enfuie du bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres les otages
» Entre apres si longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser