~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans le fin fond des bois (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalya
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:41

n'arrête pas de courire
"Quoi?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:45

continue lui aussi de courir
"il ne t'arrivera rien si tu ne di rien parce que sérieu moi quand j'ai des ennui je me vange..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:47

arrête de courire quelque instant
"Alors je me tais et tu me laisse partir?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:48

"oui...mais dison que tu doit me prouver que je peux te faire confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:49

"comment?!?"
le devisage
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:51

"comment je peux etre sur que tu ne va rien dire a personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:52

"je n'en sais rien..."
*si il crois que je vais me la fermer il se trompe!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:59

la rejoint puiqu'elle a arreter de courir
"alors tampis"
la tient fermement
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 1:00

Se debat mais il lui fait mal
"Mai lache moi!!!!!!!!!"
Veux lui donner un coup de pied enter les 2 jambe mais n'arrive pas a lui assener le coup alors continue de se debbattre du mieu qu'elle peux
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 14:47

la retient très fermement
"je t'ai confié un secret dans le but d'avoir une raison de te retenir avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:55

"Ok.. je te promet D'en parler a persoone promis mais lache moi tu me fait mal!!!"
A les larme au yeux et se debbat toujours
(je sais pas si ta lu mais tu la laisser partir tu la maganer par exemple mais comme elle en parle a marco et Stacey j'ai penser que tu revienne l'attaquer genre... )
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:59

(ouais j'ai lu mais sa change rien a mes intentions...)
"ok je te laisse partir parce que je suis sur que tu va aller tout raconter!! j'aurai une raison de plus de m'en prendre a toi!!"
la lache
"va-y!!! va raconter a tout le monde!!!aller cour!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:27

Ne repond rien et pars a courire le plus vite possible pour s'eloigner de Ray court en direction de la ruelle..
*Je suis faite moi!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Invité




dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:00

*elle est faite! c'est sur qu'elle va aller tout raconter et sa me fera une raison de plus pour la tabasser*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le fin fond des bois (pv)   dans le fin fond des bois (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le fin fond des bois (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un box
» Dans un arbre
» Dans les couloirs
» Dans son bureau
» Dans l'eau [PV Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser