~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viens boire un café

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:04

Viens s'assoir pour prendre un café.
Est assise en face de où elle s'était assise avec Thomas, à leur dernière rencontre ici..
Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:08

il était tard...et il voulu venir se changer les idées...ne remarqua pas stacey...et alla commender un café
"bonjour...jaimerais avoir un café sil vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:09

La serveuse apporta sa commande à Kyle.

Apercoit Kyle.
Décide d'aller le voir.
" Bonsoir .. Kyle.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:12

"merci..."
hoche la tête
"salut...je...je sais pas ton prénom..."
semble troublé
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:16

Lui sourit poliment.
" Stacey.. Je m'appelle Stacey.. "
S'assoit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:19

"je...je suis enchanté, stacey!"
est vraiment content de la connaitre...mais cest quil est troublé par se qui est arrivé a émi...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:25

Le regarde, paisiblement.
" Ray va le payer, croit moi.. J'ignore encore comment.. mais nous allons tous mettre en oeuvre pour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:30

"je...je...jai du passer pour un fou quand émi est venue au cimetière...cest que...je...jai rencontré ce ray...et...il était avec...un gars...je sais pas trop cest qui...mais je sais quil la appellé moucheron...sa pas rapport...mais bon...quand je suis arrivé...ray et moi avons eu une légère discution qui tournait autour de émi...et je me suis défendu...je lai frappé...je sais pas combien de fois...mais...je...pour me défendre...jai...sorti un couteau...et...elle...je croit quelle ma pris pour un dingue..."
*pourquoi je lui dit sa...elle aussi va me prendre pour un dingue...*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:32

A écouté ce que Kyle venait de lui dire, mais c'est un détail qui attirait son attention.
" Je.. Kyle.. dit moi, à quoi ressemblait-il l'autre gars ? Que faisait-il avec Ray ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:34

"jen sais rien...il...faisait un décompte...et...il...je croit quil avait les cheveux noirs...ou bruns très foncé...jai pas remarqué...il était quand même assez grand..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:35

Est bouchebée.
* NON PAS TOM ! *
" Je ne veux pas t'harceler avec ça, mais que faisaient-ils Ray et lui ? Appart un décompte... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:38

"jen sais trop rien...ils était accoté dune tombe avec le nom 'thomas quelque chose'...je ne me souvien plus du nom de famille...et...je sais pas...je suis arrivé un peu tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:39

Est ahurie devant Kyle, sans mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:41

"stacey...sa va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:44

" Oui.. C'est juste que.. C'était Thomas.. mon copain.. je.. "
* Que diable fabriquait-il avec Ray.. Un décompte ?! .. ?????? *
Ferme les yeux en secouant légèrement la tête puis réouvre les yeux.
" Enfin.. je.. non, mais.. si j'avais été à ta place, j'aurais fait pareill.. peut être pire.." Dit-elle en faisant allusion au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:51

"cest le fait que émi ma fait échapper le couteau en me disant: tes fou ou quoi?'
disons que...je me suis senti vraiment stupide...et...dire que jétait sur le bord...javait réussi a le mettre par terre et a le frapper...disons que...personne na le droit de faire mal a émi..."
baisse la tête car il commencais a rougire en pensant a émi
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:54

Le regarde, très sérieuse.
" T'aurais du le faire, ça en aurait été finit de lui... "
Tourne la tête pour regarder ailleurs.
* Maintenant, c'est moi qui passera pour une idiote. *
* MAIS QUE DIABLE FAISAIT-IL ! <tom> *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:56

"et pour thomas...quand je suis arrivé...et bien...il était...'occupé' et... quand il a vu que ray et moi on était en conversation importante...il est parti...mais je sais vraiemnt pas se quil faisait...désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:58

" C'.. c'est pas grave.. "
* Wow.. incroyable tout ça. *
" Je suis contente que tu sois arrivé.. à vrai dire...! "
Réffléchit un instant.
" Et ça s'est terminé comment, avec Ray ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:02

"ah...et bien...après que émi soit arrivé...elle lui a crier des insultes...et euh...elle la pas mal magané"
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:04

Sourit.
" Alors je peux compter sur vous pour la F.C.R ? Votre appui sera utile. Par contre, je veux juste préciser qu'il faut être êxtrêmement discrèt à ce sujet.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:12

"cest sur que tu peut compter sur moi...il a gaché ma vie et celle démi..."
soupire
(le sais il pour stacey?)


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:15

(Je l'avais dit à la montagne, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:17

(ah..désolé...je vais éditer!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:20

(Il le sait peut être, genre Stacey l'a dit à Émi, mais pas de façon directe.)
" Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire un café Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un café   Viens boire un café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un café
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive pour boire un expresso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser