~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrive avec stacey apres le cinéma

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:58

" Alors, comment ça va ? "
Demanda-t-elle d'un ton espiègle. La question avait un sens caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:00

"sa va bien..."
*c'étais quoi ce ton?*
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:05

Il rigola.
" Tu veux rire ?! Je parlais de Marco! "
[Milie et Marco sont pas ensemble. Stacey est encore avec Luka.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:07

( t'a bien fait de spécifier parce que j'étais toute mêlée lol)
"ah marco..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:09

Elle souria.
" Oui Marco..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:11

"et ou veux tu en venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:19

" Lui as-tu avoué tes sentiments... ?... Tu l'aimes, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:22

"je ne lui ai rien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:27

" Tu devrais.. Je suis certaine que tu as beaucoup de chances..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:27

"t'es sure de ce que t'avance?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:33

Hausse les épaules.
" Bon, c'est sûr, Marco, c'est Marco.. toujours sympathique, toujours de bonne humeur, toujours chaleureux... mais, je le connais très bien et j'ai bien l'impression qu'il y a quelque chose de différent dans ses yeux lorsqu'il te regarde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:34

"peut-etre que je devrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:35

Sourit gentillement.
" Je le crois aussi. "
Pense à Luka.
" C'est... c'est bien d'être avec celui qu'on aime... "
Devient un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:37

"tu penses a luka...?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:39

" Non.. Euh je veux dire oui. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:41

"stacey soit honnete..."
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:42

Hésite.
" C'est que.. je crois que.. j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:43

"et qui est l'heureux élu?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:44

" L'heureux élu ? Tu parles.. D'abord, si Luka l'apprend, il me tuerait... et deuxièmement, ... moi j,ai raison de dire que ce n'est pas réciproque.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:47

"j'imagine que ce serait un coup dur pour luka...mais t'es certaine que ce n'est pas réciproque?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:48

Regarde par terre.
" J'aime.. Thomas.. "
Relève un peu les yeux, gênée.. Elle ne savait pas trop ce que Milie pensait de lui.. Il ne s'entendait pas avec tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:50

"yé sympa...mais pourquoi tu dis que ce n'Est pas réciproque?"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:51

Hausse les épaules.
" On est amis.. Il aimait Krist aux dernières nouvelles.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:53

"aux dernieres nouvelles tu aimait bien luka...et tu as des sentiments pour thomas et tu es son ami"
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:54

Elle fut amusée par l'intelligence de Milie.
" Ouais.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec stacey apres le cinéma   arrive avec stacey apres le cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec stacey apres le cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec tom
» arrive du gym avec stacey
» avec stacey
» Dans le chalet (avec Stacey)
» arrive avec Ani[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser