~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Évolution du Fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Évolution du Fofo Empty
MessageSujet: Évolution du Fofo   Évolution du Fofo EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:25

Salut! Bon, voyez vous moi je propose un truc... Le forum devrait évoluer un peu et devenir un peu plus "sérieux"...
First : L'histoire du Forum devrait être plus détaillée... Parce que pour l'instant, c'est assez... nul, désolée.. Je veux dire "La plupart des persos viennent de wildhorse.." bah ça dit rien ! Faudrait qu'il y aille une vraie histoire de la ville...
Second: Les présentations devraient être plus détaillée.. Sans nécéssairement rajouté des choses ou mettre un nombre de ligne minimum.. M'enfin.. j'imagine que vous voyez le principe... Voilà quoi.

Qu'en pensez-vous ?.. Il me semble que ça rendrait le site plus "professionnel"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Évolution du Fofo Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Fofo   Évolution du Fofo EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:30

bah...moi je trouve sa corect comme sa...j'aime pas les complications lol
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Évolution du Fofo Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Fofo   Évolution du Fofo EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:24

bah, je vais te dire se que je pense:

First : jai rien contre, cest que au dépard, on a fait le forum pour un peu...remplacer wild horse...mais finalement, sa changé et sa a évoluer, on peu pas tout changer...parceque cest vrai que les perso(kelly, ani, john, isa, jane, satine, jake, )viennent de wild horse...mais je suis daccord quon peut 'rajouter' autre chose a lhistoire...

Second: je suis daccord, je suis tannée des présentation du style: ' ne raconte son histoire a personne...' oui, la personne peu ne pas raconter son histoire, mais il peut la marquer et ne pas la raconter...on peu se forcer un peu le derrière pour faire une histoire qui tien debout...enfin, cest mon opinion...on va demander au deux autres admins, john arrive dans environ 2 semaines alors...et satine arrive...euh...le 21 et elle repart jusqu'au 23...si je me rappelle bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Stacey H
Invité




Évolution du Fofo Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Fofo   Évolution du Fofo EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:11

Lol, c'est pour vous.. C'était une suggestion.
C'est que d'un côté, je trouve ça lourd les présentations où faut ABSOLUMENT mettre mettons 10 lignes d'histoire, mais en même temps.. y'a un milieu à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Évolution du Fofo Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Fofo   Évolution du Fofo EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:15

bah...moi je suis pas contre...mais il faudrait comme pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Évolution du Fofo Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Fofo   Évolution du Fofo EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:19

cest sure qe je suis pas 'pour' les présentation de minimum 7 ligne...et le caractère, 4 lignes minimum et surtout les avatar plus gros...(lol stacey)
mais genre, il faut que sa soit plus...contenant...enfait, je dacc' avec stacey moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Stacey H
Invité




Évolution du Fofo Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Fofo   Évolution du Fofo EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:19

Maintenant faudrait penser à COMMENT arranger ça pour pas que ce soit exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Évolution du Fofo Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Fofo   Évolution du Fofo EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:24

cest sa!, mais il faudra en parler a sattie et a john
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Thomas
Invité




Évolution du Fofo Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Fofo   Évolution du Fofo EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:27

ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Évolution du Fofo Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Fofo   Évolution du Fofo EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:28

Bah moi chu la l a:p
Ouais je vais dire mes comme demain par exemple par ce qwue je suis legerement fatiguer mdr j'ai pas les idee en place mias chu la pareil lol

(man si tu lit sa demain avant buffy call me PLEIN de chose a dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution du Fofo Empty
MessageSujet: Re: Évolution du Fofo   Évolution du Fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution du Fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser