~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 après le gym

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marco
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:06

Sursaute puis se retourne et voit Thomas, soulagé, mais d'un autre côté, encore plus énervé..
"qu-quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:08

"je vient de parler avec kelly...et bon pour tu sais quoi...je lui ai dit que j'allais moins y penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:11

Il hocha la tête très rapidement... Il n'ignora pas ce que Thomas lui dit, sauf que ce qu'il avait à lui apprendre allait peut être le déboussoler..
- Où est Stacey ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:14

"j'en sais trop rien!! elle m'avait di qu'elle venait ici...mais le temps passait et elle ne revenais pas...tu ne l'a pas vu??"
s'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:16

Marco avait aussi l'air très inquièt..
-J-Je ne l'ai pas v-vue.. mais.. je sais où elle est...
Il regarda Thomas droit dans les yeux, puis se leva et alla voir le "Boss" de Stacey
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:18

"ou???"
sais qu'il ne devais pas l'entendre de ou il était
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:21

Marco fit tout ce qu'il pouvait pour que le patron accepte de lui parler une minute à peine.

" Vous pensez peut être que j'ai le temps de parler avec n'importe quel ringard?"


Marco serra les poigts, mais resta calme, dans le but d'avoir son information.
" Avez-vous vu Stacey ce soir?"


Il rigola.
" Vous voulez rire ? Elle n'est pas venue travailler depuis... une semaine, si ce n'est pas plus.. et comptez sur moi; elle ne risque pas de revenir de sitôt."
Il partit alors, faire autre chose.


Resta immobile un instant puis se tourna vers Thomas, retourna à ses côtés.
" Bon, je sais que tu m'en veux, mais tu vas devoir être sympa et on va devoir se serrer des coudes tous les deux... Pour Stacey."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:27

"veux tu bien me dier ou elle est?!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:28

Il soupira.
" Aucune idée, mais.. c'est avec Ray.."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:31

"AVEC RAY?!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:32

Marco semblait tout aussi découragé que Thomas..
" Thomas.. Je crois qu'on devrait aller chez Stacey question que je t'explique tout ce qui s'Est passé, chaque détails ést extrêmement important."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:36

"PAS LE TEMPS ICI SA FERA L'AFFAIRE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:40

Il n'insista pas..Il comprenait Thomas, lui-même avait passer par cette game d'émotions.. en l'apprenant de Luka..
" Quand tu es parti du Terrain de soccer, j'ai appellé Stacey sur son cellulaire.. J'ignore de quelle manière, mais c'est Ray qui l'avait.. Il s'est fait passé pour toi et j'ai entendu Stacey hurler... Bon, c'était pas toi, rien n'était plus évident.. Ensuite, je t'ai cherché partout, tu étais disparut.. Enfin, je suis tombé sur Luka qui m'a raconté ce qui s'est passé : Il a rencontré Stacey à la ruelle et Ray était là.. Il l'a prise en otage... En échange de... toi. De ta mort... Luka l'a laissé faire.. Si ce n'était pas de l'urgence d'en finir avec Ray, je crois que je lui ferais la peau.. "
Marco regarda Thomas pour voir sa moindre réaction.. Tous les détails étaient devenus primordial. Lui-même était excessivement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:44

"QUOI?! AUTANT MIEU MOURIR QUE DE SAVOIR QUE STACEY EST ENTRE LE MAINS DE RAY!!!VA CHERCHER LUKA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:46

" Thomas ! T'es fou! Luka n'est qu'un idiot ! ..."
Soupire en silence.
" On va sortir Stacey de là et personne ne va mourir, c'est clair ? De ce que j'en sais, on chercher à sauver Stacey autant moralement que physiquement ! Alors ce serait STUPIDE de sucombé aux menaces de Ray, surtout qu'on est parfaitement au courant qu'il n'y a RIEN qui garentisse qu'il la libère, même s'il obtient ce qu'il veut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:50

"BIN DANS CE CAS ON VA LE CHERCHER!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:54

" THOMAS CALME TOI! "
" Je veux dire.. non, on ne peut pas le chercher comme ça.. Il faut avoir un plan, il faut savoir comment on va s'y prendre ! On ne va pas débarquer comme ça chez Ray et lui dire de libérer les filles... ET PUIS D'ABORD ON IGNORE OÙ C'EST!"
A oublié un détail.
" Elle est avec Emi.."
Reprend la même énergie et continue à parler:
" Tout d'abord on a cinq jours.. Enfin.. quatre.. puisque ce jour-ci vient à sa fin.. Et deuxièmement on aura besoin soit d'un plan infailible OU de renfort parce que tu sais quoi ? Si on manque notre coup, y'a Stacey qui en souffrira le plus.. Ou toi. par la même occasion.. "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:57

"NON ON A PAS LE TEMPS!!! ON COUR ET QUAND ON LE TROUVE ON LIBERE STECEY ET ON S'EN VA!!"
ne se calme vraiment pas et tout le monde les regardes
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:59

" Thomas !!! Voyons, j'espère que tu ne crois pas que y'a juste toi ici qui tienne à elle ?! Et contrairement à toi, je suis un peu plus calme... Tu penses la libérer comment ?! C'est impossible, Ray est intelligent.. enfin, à sa manière.. Il ne nous laissera pas faire... et il lui fera payer, j'en suis sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:01

fini par se calmer mais a peine
"on ne peux pas attendre!!!!!!!!"
s'énerve vraiment
"ET AU LIEU DE RESTER ICI A PARLER ON DEVRAIT AGIR!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:05

Soupire une fois de plus.
" MAis je suis au courant qu'on ne peut pas attendre... "
Il commencait à être découragé.. Thomas était bien trop paniqué.. Lui-même l'était à fond, mais il restait logique; Stacey ne s'en sortirais pas en un seul morceau de cette manière... Et loin de là...
" On amène Luka, compris ? "
Soupire.
" C'est un con, mais au moins, à trois, on a plus de chances... même que c'est déjà risqué.. J'suis pas vraiment un bagarreur.. "
Marco n'avait AUCUNE envie de revoir Luka.. mais.. le choix n'était pas vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:12

"oui!!! ok!! alors on part le chercher!! vient!!"
le prend par la taille le met sur son épaule et va vers la sortie(MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:18

" ON SE CALME ! "
Se remet les pieds à terre.
" Thomas, c-a-l-m-e t-o-i..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:19

"quoi?! moi?! je suis completement calme!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:19

"quoi?! moi?! je suis completement calme!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le gym - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après le gym   après le gym - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le gym
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres les otages
» Entre apres si longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser