~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après le magasinage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marco
Invité




Après le magasinage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le magasinage...   Après le magasinage... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:44

Après un moment, il fut de retour.
" Euh ! Salut !"
Il souriait, innocemment..
* T'ES VRAIMENT UN NUL! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le magasinage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le magasinage...   Après le magasinage... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:45

"salut"
le regarde d'un drole d'air
*mais qu'est-ce qui lui prend?!*
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Après le magasinage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le magasinage...   Après le magasinage... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:50

" Tu sais quoi Milie ?! Moi aussi, y'a quelqu'un qui me plait..!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le magasinage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le magasinage...   Après le magasinage... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:58

"ah ouais..."
*youppi!* (sarcastique)
demande sur un ton détaché
"et c'est qui...?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Après le magasinage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le magasinage...   Après le magasinage... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:59

" Blonde, sympa, intelligente.. mignone comme tout..."
Il ne savait pas comment dire les choses plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le magasinage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le magasinage...   Après le magasinage... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:01

*il ne pourrait pas dire son nom qu'on en finisse?!*
ne pensais pas que c'étais d'elle qu'il parlais
"tu la connais depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Après le magasinage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le magasinage...   Après le magasinage... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:03

" Euh.. Euh..."
* C'était pas assez précis pour elle ?!*
Soupire en silence.
" Plus ou moins... c'est ça l'ennuie, tu peux me conseiller ? J'ai peur que ce ne soit pas réciproque parce que justement; ça ne fait pas très très longtemps.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le magasinage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le magasinage...   Après le magasinage... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:06

*youppi! je joue a l'amie qui aide son ami coté coeur quelle chance!* (sarcastique)
"le meilleur conseil que je peux te donner c'est de foncer...meme si moi-meme je serais probablement morte de trouille...seulement il faut que tu lui aille parler plus d'une fois sinon...c'Est comme si c'étais une parfaite inconnu a qui tu a demander ton chemin...a moins que ce fut la conversation du siecle..."
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Après le magasinage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le magasinage...   Après le magasinage... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:08

Il eut immédiatement un sourire en coin qu'il ne put s'empêcher... Elle semblait si sarcastique.. Si.. froide avec le sujet.. et pourtant c'était elle l'inconnue.
" Je dois m'en aller... Au revoir, belle inconnue."
Dit-il en se levant... Il devait vraiment partir... Il alla donc régler la note pendant que Milie réagissait seul, à ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le magasinage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le magasinage...   Après le magasinage... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:14

reste assise un moment a pensé a ses paroles
*au revoir belle inconnue...*
elle pinça ses lèvres, pris une derniere gorgée d'eau puis parti
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




Après le magasinage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le magasinage...   Après le magasinage... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:14

* J'espère qu'elle a comprit..!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le magasinage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le magasinage...   Après le magasinage... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:17

*est-ce que c'est...moi?!*
sors du restaurent et retourne chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le magasinage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le magasinage...   Après le magasinage... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le magasinage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» magasinage d'urgence
» apres les otages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser