~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vien achter des chose pour émi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satine
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:05

cherchais des vêtement pour émi puisqu'elle avais grandit trop vite plus rien ne lui fesais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyLun 22 Mai 2006 - 8:31

Cherchait des vetements pour sa niece, regardait chacun petit morceau et remarqua Satine

"Satine? Que faite-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:42

regarda Jake surprise qu'il sois dans un magasin de bébé
"Moi bien je magasine du linge pour ma fille"
se tasse et montre la poussette a Jake
"elle grandit tellement vite qu'il ni a plus rien de ses vêtement qui lui fait ou presque"

"Sinon toi que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:55

"Ta fille? Tu a une fille? Faut croire que tout peux arriver a votre age, moi je magasine un cadeau de fete a ma niece!"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:40

"Bin oui j'ai une iflle mais c'étais pas voulu que j'en aille une a 14 ans"
* Satine si tu continue comme sa toute la population va savoir que t fat violer*
soupir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:07

N'insiste pas et continue de chercher

"Elle a quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:35

"Elle a 3 ans et ta niece elle a quelle age?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:52

"3 ans? Elle doit etre mignonne! Ma niece a 1 and et demi!"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:55

"regarde elle est la"
se tasse pour montrer émi a Jake
"elle doit être aussi mignione ta niece"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:40

Regarde la petite fille avec un grand sourire confiant

"Non sérieusement la tienne est plus mignonne!"
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:00

souris
"si tu le dit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:02

(tromper de perso mais c'est pas grave!)

"Alors , comment tu fais pour aller a l'école en ayant une fille, a tu un emploi?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:06

( bon le je usis avec le bon perso lol)
"bin des fois quand j'arrive a la laisser a la garderie je passe la chercher apres le cour sinon je l'amene avec moi j'ai pas torp trop le choiz... et puis non j'ai pas d'emploie encore j'en cherche un"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:16

"Sa doit etre difficile a vivre! T'as l'air de bien t'en sortir quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:19

"Non non je m'en sort quand même asser bien c'est sur que si je trouvais une gardienne sa serais plus simple lamais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:29

"J'aurais bien aimer t'aider mais deja que certain de mes éleves sont aussi pire que des enfants ..."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:34

"tu parle de ki la Anakin et Isa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:44

"Ben ... ils ne sont pas des anges mais au moins ils tiennent a reussir leur anné et je sais qu'ils vont y arriver seulement je ne peux pas les laisser faire leurs caprices en classe sinon les éleves ne sauront plus qui est le prof et qui est l'éleve, je me dois d'etre sérieux et severe en classe"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:49

"Ouff toi serieux et severe tu rigole la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:53

"Tu pourrais etre étonner!"

Sourit

"Tu est sur d'avoir assez pour les vetements de ta fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:08

"Ouais ouais j'ai trouver ce qu'il me fallais euh pourquoi cette question au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Balto
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:10

"Parce que je pourrais t'aider a payer."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:14

(trompé de perso toi aussi lol)
"Si il m'en manque mais je coirs que je vias en avoir asser"
*enfin j'esperE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:17

"D'accord mais je préfere que tu garde ton argent pour d'autre chose pour Emi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:18

"Si tu le dit..."
*Il me fait des avance ou quoi?*
"Si tu veux m'aider a payer sa ne me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien achter des chose pour émi Empty
MessageSujet: Re: Vien achter des chose pour émi   Vien achter des chose pour émi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien achter des chose pour émi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vien pour boire
» Vien pour acheter un chiot
» Vien magasiner pour ewan et kiera
» vien pour voir un film seul
» Viens s'assurer de quelque chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Magasinage :: Magasin pour bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser