~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:18

arrive a hopital avec ani et les ambulancier. elle tennait le bras dani et la main dalexis...elle était sur les nerfs et son coeur battait a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:29

Arrive avec Anakin sur une civier et l'amene a l'urgence
"Madame vous devez rester a l'ecart je vous pris pour l'aisser les medecin faire leur travail"


Est toujours inconsient

"Ok il a ete frapper par un auto apres avoir deraper avec as moto...il ma l'air d'être dans le coma... il est chanceux d'être encore en vie il devais avoir une bonne raison d'y rester pour avoir survecu a sa... on l'amene au bloc pour voir si il n'y a pas de traumatisme au cerveau ou autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:31

"je veut le voir!"
'pète sa coche'
"ANI!"
a les larmes aux yeux

regarde sa mère...et se dit que sil en est là, cest a cause de se quil lui a dit...et il se dit que peut-être sa mère laime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:34

"Non madame il vous est impossible de le voir pour l'instant il vien de monter au bloc operatoire pour verifier si il na pas de traumatise au cerveau ou autre chose qui pourrais atteindre sa santer mental... ou même sa vie... veuiller attendre dans la salle d'Attente jusqu'a temps qu'on vienne vous voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:35

a toujours les larmes aux yeux
"sa..sa va être long?"
elle se calma un peu mais resta stressée
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:37

"j'en sais rien... sa peux prendre 5 minute comme sa peux prendre 12 heure sa depend de son etas de santer... il etais vraiment mal a mocher a son arriver..."
il deposa sa main sur l'epaule de kelly pour la reconforter puis s'en allais voir un autre patien qui venias d'Arriver
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:40

elle alla sassoir...effondrée..elle espèrait que tout aille bien..

alexis la regardait avec de grands yeux et accotait sa tête sur son épaule tout en lui prennant la main
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:43

5 heure plus tard

Le medecin vin enfin voir Kelly et Alexis
"Mademoiselle...jeune homme... il vien de sortir du bloc operatoire... il est malheureusement dans le coma... un coma profond on ne sais pas si il va s'en sortir... presentement il est au soin intensif alors c'est un visiteur a la fois mais comme c'est votre fils on va faire un execption... pour l'instant vous ête les 2 seul a pouvoir venir le voir... il est tres mal en point..."
il pointa la salle des soin intensif
"Petit conseil"
dit il avant de partir
"parler lui en entendant la voix d'une personne qu'il aime sa va peut être l'aider a revenir plus vite parmis nous..."
il parti
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:51

alexis resta assis dans la salle dattente et dit a sa mère..
"je reste..."

elle soupira en voyant qualexis ne voualis pas y aller...elle se leva et alla dans la salle ou était ani
"reste là alexis.."
elle entra dans la pièce et alla voir ani. elle alla près de son lit et pris sa main. elle assoya sur une chaise située a coté de son lit et lui dit tout bas..
"je taime ani..."
une larme coula sur sa joue. elle savait quil ne lentendait peut-être pas...mais elle voulais se mettre en tête quil lentendait et que peut-être il lui répondrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:54

Anakin ne l'entendais pas il etais toujours dans le coma il resta la dans son lit D'hopital sans bouger sa même reagir au Je t'aime de kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:56

elle pleurait encore...elle avait tant peur de le perdre...
"ani...si tu mentend..."
elle ne pu finir sa phrase...sétait trop démotion pour elle...elle se contenta de lui déposer un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:57

Il ne reagissa pas il etais toujours dans le comma mais il entendit la voix de kelly et esseya tant bien que mal de se reveiller mias il n'y parvenais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:59

elle lui glissait des mots doux de temps en temps...en espèrant quil lentende...salui faisait vraiment mal de le voir dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:01

Il entendais la voix de kelly mais n'avais pas assez de force pour ouvrir les yeux ni même pour bouger il resta donc la sans rien faire comme si il etais mort sauf qu'il respirais ce qui donnais espoir au gens qu'il allais peut être revenir
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:04

elle nétait pas capable de le voir ainsi...elle était trop triste...des larmes qui coulais sur sa joue la rendait dure a regarder...soudain, quelqu'un entra dans la pièce...alexis...il alla rejoindre sa maman et lui donna un bec sur son front. il essuya ses larmes car sa lui faisait mal de voir sa mère pleurer. il regarda ani et demanda a sa mère dêtre seul avec ani...kelly sorti aussitot
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:07

Il etais toujours dans le come et sentais bien que Kelly s'etais eloigner et sans qu'elel s'en rende compte il la suivi de la tête et retourne sa tête lorsqu'elle fut sorti
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:10

alexis sapprocha du lit dani et lui souffla a loreille
"je suis désolé ani...cest que...papa me manque...et jai pas pensé a se que maman pouvais ressentir pour toi...elle taime vraiemnt et sa se voit...il faudrait que jarrête de penser quà moi et que je pense un peu a toi et maman...je sais que tu ne mentend pas..mais sa ma fait du bien de dire se que je ressentait....ani...même si tu nest pas mon père...je tien beaucoup a toi.."



Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:13

Au contraire alexis se trompais anakin l'avais bien entendu et il reussi même a bouge legerement la main pour aller prendre celle de Alexis en gardans les yeuxfermer mias il etais a moitier consient sa le fesais chaud au coeur D'avoir entendu ce que alexis lui avait dit et sa l'Avais aier a se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:15

alexis était content de voir que anakin était réveillé..mais il nétait pas sure sil était complètement consient...alors il navertis pas sa mère...il resta près anakin et pris la main danakin


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:16

Il tourna la tête vers alexis et il entre ouvri les yeux mias a cause de la lumiere il les referma aussitot
"a-a-a"
il ne parvenais pas a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:18

il fut surpris et avait seulement vu la bouche dani souvrire mais nentendit rien...
"quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:19

il essaya de parler mais il n'y arrivais aps a cause de l'accident il avait perdu la parole en un mot il allais devoir reaprendre a parler comme un bebe...
"a-a-a"
il fesais juste des son...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:23

alexis avec la bouche grande ouverte et appella sa mère

elle arriva en vitesse et pris la main danakin. elle lembrassa et lui sourit. elle ne se doutait pas quil ne pouvait pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:24

il avait les yeux ouvert et sourit a kelly et essaya de dire son nom mais il n'y parvenais pas
"k-k-k-k-...."
il tourna la tête puis le medecin arriva
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:25

elle se tourna vers le médecin
"qui-a-t-il?!?!"
elle regarda a tour de role alexis, ani et le médecin
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]   Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Ani sur les nerfs![mdr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec Ani[PV]
» arrive avec stacey
» Arrive avec Ani
» Arrive avec Ani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser