~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 viens faire de l'exercice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:59

arrive au gym comme il avait plu beaucoup dernierement elle n'aviat pas eu assez l'occasion a son gout de faire de l'exercice et de bouger c'étais pourquoi elle étais venue aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:01

arrive au gym et voit Milie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:17

reconnait Rachel. elle l'avais rencontré une fois a la plage.
"salut Rachel sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:40

"Salut! Milie"
"oui ça va et toi ?"
lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:45

"ouais sa va j'avais envie de bouger alors je suis venue ici...alors tu t'integre bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:54

"Pas vraiment mais depuis que je suis arriver j'ai rencontrée olivier et toi "
prend place sur le tapis rouleant et mis en marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:57

"sa va venir tu va voir!" dit-elle convaincu.
elle avait passé par la elle aussi

prend place sur le vélo stationnaire a coté du tapis roulant sur lequelétais rachel ainsi elle pourrait continuer a discuter ensemble pendant quelle faisais leur exercice respectif
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:01

accelaire le ritme du tapis et lui sourie

"Sa fais longtemps que tu est ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:05

"un an environ..."

pédale plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:11

D'Accord"
regarde MIlie
"et tu aime sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:16

"j'aime quoi?"
*elle parle du tapis roulant ou de darkcity?*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:18

"je parle de darkcity"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:20

"ah oui désolé j'étais pas sure si tu parlais du vélo stationnaire ou de darkcity"
rit un peu
"ouais j'aime vraiment sa, les gens sont gentils et l'ambiance est géniale"
*mis a part quand ray trainait dans le coin...d'ailleurs il pourrit dans le coin maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:23

"tu veux tu me parler des gens ici comment ils sont etc..?"

arrete le tapis et va s'asoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:50

"ouais je veux bien"
ralenti
"il y a olivier mais tu le connais alors je vais le sauter...alors il y a marco il est tres gentil,respectueux,et c'est mon petit copin. il y a stacey sa meilleure amie, elle aussi tres gentille, elle a eu quelque soucis dernierement mais a l'air de s'en remettre assez bien, elle prend beaucoup de soin de thomas, son petit ami et est souvent prise avec son ex luka. thomas c'est le petit exité de la ville si on peut dire sa comme sa. il est tres drole mais il n'a pas une assez bonne estime de soi et a une dose considérable de problemes ya pas tres longtemps. luka c'est un gars que je connais pas vraiment assez pour parler de lui mais je sais qu'il aime toujours stacey et qu'il a remplacer isabelle a l'animalerie quand elle est parti. isa est revenu dernierement elle avait l'habitude de claquer la porte a son prof au cégep parce qu'il y avait toujours des frictons entre les deux rien de méchant mais assez pour l'énerver. jake c'Est les prof du cégep il est un tres bon organisateur il a formé une équipe de soccer et a monter un comédie musicale.il y a satine c'est la mere d'émi elle l'a eu tres jeune et toutes deux sont spéciales dans le bon sens. il y a anakin surnommer ani, il est tres gentil c'est un bon ami il a su me remonter le moral quand j'étais nouvelle il est marié a jane et a une fille qui s'appelle sarah.jane est manequaine pour le magazine maxime avec kelly son photographe c'est ani. elle a une soeur jumelle qui sapelle krist. krist c'est l'ex de thomas elle l'a quitté parce quelle devait partir 2 mois d'ailleurs elle revient bientot.il y a kelly. elle a un fils qui s'apelle alexis il est vraiment cute.elle est marié a john et elle est la meilleure amie de ani et de thomas. c'est une fille tres gentille et attentionnée. il y a Nick le directeur du magazine maxime, il drague presque toutes les filles qu'il trouve de son gout mais pls maintenant puisqu'il sort avec maréva. maréva est super cool et est un peu possessive avec nick. il y a samantha mais je ne la connais pas beaucoup encore mais je m'en vais camper avec elle et krist tres bientot.je ne crois pas oublier quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:01

* Stacey ..Marco .. sa me dit drolement de quoi ..*

"Alors ..marco et toi sa marche bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:02

"ouais vraiment je ne pouvais pas rever mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:46

se coucha sur le sol et commenca a faire des redressement assi.

1..2....3....4....5..6...ta tu un job ?...8 ..9 ...10....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:53

"ouais j'écris des articles pour le magazine maxime et toi dans quoi tu travaillais avant de venir ici?" dit elle en suposant quelle n'avait pas encore chercher du travail a dark
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:59

"je n'est pas réelement travaillé je ..gardais des enfants de temps en temps et j'ai été serveuse 2 jours sur 7"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:02

"c'est un boulot dont on ne se lasse pas trop vite c'est bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:12

continu a a faire des redressement assie mais cette fois si les gens sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:14

pédalait toujours sur le vélo stationnaire
"dit rachel...en quoi t'aimerais travailler a darkcity...si t'a lintention de rester bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:28

"c'est sur que j'aimerais resté ici j'aime ça "

réffléchis ...

" j'aimerais etre mannequin mais j'ai pas le corps pour sa enfin je crois.."

s'imagina entrain de passé un audition pour etre manequin..

"..sinon peut-etre serveuse au restaurant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:51

"il n'y a pas que des mannequins mince comme un pic dans la vie rachel mais il n'y a pas d'emploi disponible la dedans...tu devrais aller voir la liste des emplois disponibles...mais je parlais ce que tu voulais vraiment faire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens faire de l'exercice Empty
MessageSujet: Re: viens faire de l'exercice   viens faire de l'exercice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens faire de l'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens faire un tour
» viens
» viens le matin
» viens a l'animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser