~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
luka
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:22

Il arriva en foret avec rachel et lui sourit
"Nous y voila"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:36

lui sourit et parti a la course, aller de droit a gauche et placa les mains comme pour danser la valse mais toute seule elle sourit a luka et continua a danser toute seule en chantant

(sa me tentais lol )
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:45

(ok ouais mdr)
Il la regarda puis il parti a rire
"Sa te prend souvent de danser seul et sans musique?"
demanda il toujours en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:49

"humm .. enfet nah .."

rit a son tour
arreta de danser mais etait rendu loin de Luka elle s'appuya contre un arbre deriere elle et regarda Luka
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:50

Il S'approcha de elle lui sourit
"D'accord..."
il sourait toujours puis etais rendu proche même tres proche de rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:53

le regarda dans les yeux avec un sourire qui disait non je ne bougerais pas
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:56

Il compris vite son sourit puis il se rapprocha encore un peu de elle asser pres pour que leur levre se touche mais sans l"embrasser puis il la regardai en voulant dire a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:59

souri un instant puis mis ses main sur les joues de luka et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:01

Il l'embrassa lui aussi puis il osurit par le suite
*Wow*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:06

lui souri encore et le poussa doucement et passa devant lui et se retourna en le regardant ( donc marchais de reculon) continu a a marcher comme sa
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:11

La suit se demandant ou elle allait
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:16

se dirigait vers un endroit plus clair car on voyait la pleine lune elle s'arreta a se moment et attendit que Luka la rejoint
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:17

Il arriva dans le seul trou de lumiere de la foret puis sourit a Rachel et la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:30

le serra contre elle aussi et possa sa tête sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:15

Il deposa un leger baiser sur son front puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:46

sourit elle aussi

* je ne veux pas partir ... *

"Eumh Luka je dois aller a ma chambre d'hotel j'ai quelque chose a faire on peut se revoir après ?"

*dit oui dit oui je t'en supli*
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:34

"Heum oui... "
*Je veux pas qu'elle parte moi...*
"Hey si tu veux tu peux venir chez moi a la place de payr tout les jour un chambre d'hotel..."
*Dit oui dit ou!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:36

"Oui d'accord merci . mais je dois quand même partir a l'hotel faire quelque trucs et aller chercher mes choses ..."
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:23

"ah d'accord... je viendrais te voir plus tard... je vias aller me promener en attendant..."
Par a la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:00

part a l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Rachel Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Rachel   Arrive avec Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Ani
» Arrive avec Ani
» Arrive avec Ani
» Arrive avec tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser