~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore nous!mdr!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anakin
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:55

"ouais il il il est revenue!!!
il s'approcha de kelly et l'embrassa
"Je usis mort!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:57

"euh...je te ferai remarquer que cest pas juste toi qui est concerné là..moi aussi jai beaucoup de tord a me repprocher...alors tout les deux, on est dans le même pétrin..."
elle mis sa tête dans ses main et verça quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:32

Il arriva pour la serrer ocntre lui mias l'infirmiere arriva avec Ewan et kiera dans les bras ...[b]
"Madame Waynes? Monsieur summer? Le petit Ewan et la petite Kiera vont bien.. vous pouvez alors sortir de l'hopital des aujourd'hui"

[b]Sourit a l'infirmiere

"Super..."
il se leva et alla prendre Kiera et Ewan puis donna Kiera a kelly
"Tien ma puce je te laisse Ewan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:39

elle lui sourit, pris ewan dans ses bras et se leva du lit
*jai pas hate de devoir tout expliquer a john..*
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:41

*Pas hate de devoir expliquer a John*(mdr)
Il ramassa le sac d'affaire pour bebe puis sorti de l'hopital...avec Kelly Kiera et Ewan.. puis se diriga vers la voiture avec les 2 sige de bebe qu'il avit instaler un peu avant de venir
"On va tout de suite chez vous ou.. on va prendre l'air avant d'exploiquer a John?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:43

"euh..comme il fait beau...je propose pour qu'on aille prendre lair.."
*oui...il fait très beau, mais cest surtout pour ne pas avoir a expliquer tout sa a john tout de suite..*
elle donna un bec sur la joue dani et sassoya dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:47

"D'Accord..."
Il instala Kiera dans son siege de bebe attacha Ewan comme il le faut puis il s'asseya du coter conducteur...il demara la voiture puis se diriga vers la plage

Regarde partout puis se met a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:51

kiera regardait son frère pleurer avec un petit sourire angélique. elle était toute calme et regardait partout autour delle le tout nouveau monde qui soffrait a eux(nouveau monde, lol)

kelly se retourna vers Ewan et Kiera avec un sourire. elle étira son bras vers ewan et lui tennait la main un peu pour le calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
anakin
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:56

Cesse de pleurer imediatement puis met la main de kelly dans sa bouche

Conduit jusqu'a la plage... 5 minute plus tard il son arriver...
"Nous y voila..."
{Suite a la plage}
(Pars le sujet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:29

(On recycle les vieu sujet alors c'est rendu le sujet de Krist et Luka Razz )
Arrive en panique et en pleurant avec luka on lui donna rapidement une chambre et c'est avec duoleur et tristesse qu'elle vit son enfant naitre on lui tendit mais elle refusa de le prendre en pretandant qu'elle n'avais pas assez de force

[Hj: Chu trop paress pour conecter et deconecter Luka pi krist alors luka va être en jaune... P.S generalement c'est pas moi qui fait Krist c'est mon amie mais comme elle a pas internet elle me dit quoi dire par telephne Razz alors pour l'instant Luka c'Est celui en jaune pi l'infirmiere est en rouge]

Prend le bébé puis souri a Krist et depose un leger bec sur le front de sa petite fille...

Cri toujours de douleur puis une deuxieme petite fille apparaissa pleure toujours et encore plus qu'avant même

"Felicitation vous ête dorenavant mere de 2 merveilleue petite fille en santer... Puis-je avoir le nom du pere?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:31

étais dans la salle d'attente...pour un rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:51

[Même si je suis avec luka... Krist est toujours en normal Luka en jaune et l'infirmiere en rouge...]
A les yeux rond comme des 25cent lorsqu'il vois 2 jumelle... identique en plus... il regarda Krist ensuite l'infirmiere
prend une grande respiration et repondit a la question de l'infirmiere...


"C'est moi le pere...Luka..."

regarde Krist puis la porte...

"Est ce que je peux sortir de la chambre avec l'enfant?!?"


"oui oui bien sur... mais n'aller pas trop loin..."

"ok..."
Sort de la chambre avec Kassy et vois Thomas non loin de lui...


Cri une troisieme fois... puis entend un troisieme bebe
*Pourquoi moi? j'en voulais et j'en ai trois non mais C'est bien ma chance*

Entend Krist Hurler et retourne dans la chambre et vois un troisieme bebe il regarda Gros avec des gros yeux
*Un troisieme ou plutot UNE TROISIEME?!?*


Krist entendit ses petite fille crier la voila sa chance elle avait eu ce qu'elle redoutais le plus son bonheur elel avait
toujours eu peur d'être absolument heureuse. Les infirmiere lui tendirent la petite derniere mais Krist n'osa même pas la regarder elle se oturna de coter
les larme au yeux a cuase de l'erreur qu'elle venias de faire Elle aurait esperer mourire a l'accouchement


Fini par ressortir del a chambre et se dirige vers Thomas otujours en tennant Kassy dans ses bras
"Tien tu n'est pas avec ta dulcinée?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:55

regarde le bébé sans trop comprendre...et ne prend pas la peine de répondre a la question de luka...
"e-e-euh...c'est l'enfant de qui la?!?"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:04

"Le tien pauvre cloche et en bonus 2 autre petite fille t'attende dans la salle d'acocuchement... Et oui Tu est pere de triplette... et Krist en est la mere... mais le probleme c'est que j'ai dit que j'étias le pere donc tu na aucun droit de paterniter sur tes enfant!!!"

sourit fier de son coup

"Tu aurait du te renseinger..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:07

le regarde sans trop comprendre...reste sans mots...il n'était meme pas au courant que son ex était revenu qu'il était pere de triplette...et de savoir que luka prendrait sa place pour ce role le boulversait...comment réagir? il ne savais plus si il devais etre faché ou triste...content ou encore faire comme si de rien était...c'était plus d'un coup dur en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:22

"Alors tu na plus rien a dire la en? Tu est obucher?..."

Etias super fiere d'avoir reussi a clouer le bec de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:24

ne dit toujours rien...comment sa se pouvais?! c'était la derniere chose a laquel il aurait penser...
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:25

"tu veux la prendre?"

Lui tend le bebe..

"profite en c'Est la seule fois que tu va pouvoir la voir... "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:27

a la bouche grande ouverte...mais prend le bébé...son bébé
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:29

"Ta le droit a une minute 30 secone pas plus..."

Regarde sa montre et le chronometre a la seconde pres...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:39

"je vais la garder autant et aussi longtemps que je veux!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:41

Il alla voir l'infirmiere dans la chambre de Krist

"Madame on essayer de me prendre mon enfant... un monsieur me la enlever des bras puis ne veux pas me la redonner..."

(Krist) Krist vennais de comprendre que c'étais thomas...Celle ci redoubla ses pleurMurmure
"Je veux rentrer chez moi!!!"


Luka sorti de la chambre avec une infirmiere puis celle ci alla voir Le monsieur en question qui étais thomas....

infirmiere: monsieur redonner lui sa fille s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:43

"ce n'est pas sa fille!"
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:45

"Oh que oui c'est ma fille et tu va me la redonner!!!"

Infirmiere: Garde venez chercher cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:46

"pourquoi croire ce con plutot que moi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore nous!mdr! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore nous!mdr!   encore nous!mdr! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore nous!mdr!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser