~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kelly, Ani, Kiera et Ewan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:15

elle ne la regarda même pas..trop honteuse..trop honteuse davoir mal..dans le fond..anakin nétait qu'un menteur fini qui lui avait fait croire quil laimais..mais elle, elle nétait pas vraiment mieux..elle regrettait tout..tout!parceque au fond delle même..sétait John quelle aimais et plus que tout..mais john, lui, ne voudra plus jamais la voir..plus jamais..et kelly va devoir vivre avec ce fardeau toute sa vie a cause que ani la embrassé a la plage..sil ne lavait pas embrassé, sans raisons en plus, puisquil ne laime pas..elle naurais pas été au bar pour quil sexplique..Ani ne laurais pas saoulée et elle naurais pas deux enfants a soccuper, seule..sans argent, puisquelle navait plus de travail..elle regarda jane, les larmes aux yeux
"désolée jane..cest vrai..tu a tout les droit..je me plain parceque jai mal..*au coeur, oui..* et toi, sa doit être pire..tu est dans le coma..et du doit vivre avec le fait que anakin tait trompé..mais je peut te le dire, cest toi quil aime..moi, il ne ma jamais aimé..il ta aimé dès le premier jour ou il ta vu..et dans le fond, je me rend compte que la seule personne que jaime plus que tout ne veut plus de moi..(john)on est tout les deux dans le pétrin jane.."
elle baissa la tête, vraiment désolée davoir agit ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:14

Se tourne vers Kelly,elle semblait la conaitre pourtant Jane elle ne la conaissait que depuis quelques minutes ... elle la regarda avec un peu de compréhension dans les yeux. Elle ne pouvait ressentir de tristesse ... elle ignorait presque tout de sa vie, elle a apprit quelque chose en quelques instant et jusqu'a maintenant sa vie était pourrie.

- J'en ai rien a faire de ce type ... toi non plus d'ailleurs ... de toute facon avant de mourir je doit surement avoir rompu avec ce minable ou un truc du genre ... ma vie est vraiment minable et c'est pas de ma faute ... toi si ... mais écoute. Ne dit pas que tu aime ce John ou quelque chose comme sa parce que si tu l'a tromper c'est parce que tu croyait qu'il y avait mieux ailleurs non? Tu me fait penser a une trainer desoler mais c'est vrai. Tu dit que tu aime l'autre seulement parce qu'Anakin t'a laisser tomber et que t'a plus rien alors que tu aurait du y penser avant.

[b]Elle enroula ses bras autours de ses genoux et deposa son menton dessus et soupira


- Toi tu a detruit ta vie toute seule et tu est vivante tandis que moi je peut reparer les taches que les autres not fait sur ma vie ... pourtant ... je suis morte je peut plus rien faire ...

Elle releva la tete avec un sourire

- T'a bien dit: Dans le coma? Alors sa veut dire que je ne suis pas morte !Donc y'a de l'espoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 21:01

elle garda la tête baissée..Jane trouvait vraiment que sétait une trainée..tout se que jane lui a dit lui a fait vriament mal..parce que ni Jane, ni personne ne pourrais savoir se quelle ressentait envers John..Kelly sen voulais tellement..de ne pas avoir repoussée Ani..mais maintenant, 1) tout le monde va la détester, si cest pas déjà fait..2) elle navait plus de travail..3) elle ne reverrait plus jamais John..4) elle devait vivire avec le fait que tout le monde la prendrait pour une folle puisquelle était la seule a voir Jane..elle était perdue..
"ouais..peut-être..mais de toutes manières..comme tu le dit..je ne suis qu'une pauvre trainée qui ne compte plus pour personne a présent..alors quand tu dit que tout nest peut-être pas perdu, je sias pas, je ne pourrai pas taider..vraiment désolée..et en passant, tu laime vraiemnt ani..tu tes marié avec et tu a eu Sarah..une fille super qui me déteste aussi..en tout cas..si tu veut en savoir sur ta vie..je peut taider..peut-être..puisque jÉTAIT une de tes meilleures amies..je dit jétait puisque toi aussi tu ne va même plus vouloir me parler quand tu va te réveiller alors.."
elle soupira et recommenca a se fracasser la tête contre le sol..elle nétait bonne que pour cela..se faire mal et faire mal au autre..elle se sentait mal de sappitoyer sur son sort..mais sétait tout se quelle pouvait faire de sa vie car elle était condamnée a rester seule toute sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:16

Sam se promenait sur la plage, elle revenait d'une longue journée de travail. Elle passa a coter de Kelly sans la voir et sans la reconnaitre ... Elle revint sur ses pas en voyant qu'elle se fracassait follement contre le sol. Elle se precipita vers elle

"Madame ! Est-ce que sa va? Mais arreter de faire sa !"

Lui releva la tete doucement pour ne pas la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:55

Se releve d'un bond en entendant les paroles de Kelly

- QUOI?! PARCE QU'EN PLUS T'ÉTAIT UNE DE MES MEILLEURES AMIES?!

Se tourne dos a elle

- Je l'aimait avant parce que j'était naïve, mais maintenant il n'a plus aucune chance.

Voit que la jeune fille qui avait passer tentait d'aider Kelly qui se frappait par terre

- Quoi? Mais qu'est ce que tu fait pauvre cloche? Laisse-la se frapper toute seule au moins sa va lui apprendre ! Non mais laisse-la !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:32

elle leva la tête et vit la jeune femme qui voulais laider..elle écouta les paroles de Jane et se leva. elle avait vraiment mal a la tête..elle soupira et essuya ses larmes..
-sa va pas, non..mais bon..rien de grave, a pare que jai plus de raisons de vivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:34

Se croise les bras et arque un sourcil

- Qu'est ce que t'attend alors ma "meilleure amie" la plage est juste la
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:42

"Non ne dite pas sa, qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:47

elle se retourna vers Jane..enfin, ou elle était suposée être..et elle soupira a sa remarque..dans le fond, elle avait bien raison..mais jamais elle ne se rabaisserais a sa..elle alla plus loin..
-rien..rien qui pourrais vous intéresser..de toutes manière, si vous mapprochez, cest évidemment que vous ne me connaissez pas, et je pense que cest mieux ainsi..
elle soupira a sa triste vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:48

Va se placer a coter de la jeune fille qui lui paraissait a la fois bonne samaritaine et naïve

- Ouais tu veut un conseil, laisse tomber c'est mieux pour toi sinon elle risque de COUCHER AVEC TON PETIT COPAIN !

Elle visait Kelly en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:59

*là..sa sufit..*
elle se plaqua une main sur le front. elle avait si mal a la tête..elle se ferma les yeux puis pris une grande respiration..mais navait pas encore expiré..elle attendit dêtre a bout de souffle pour enfin expirer..elle alla sassoir sur un banc et se retenait de dire a Jane sa facon de penser car elle ne voualsi pas que La jeune femme la prenne pour une folle..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:21

Jane était tres en colere, elle n,arrivait aps a croire que sa vie serait aussi moche a cause de cette fille , non mais vraiment, puisqu'elle le peut, elle va rendre sa vie aussi moche que la sienne aura été

- Quoi la vériter choque? T'as decider de retenir ta respiration et de te laisser mourir, tres bonne idée, tu pourras venir me rejoindre pour que je te mette ENFIN UN COUP DE PIED DANS TON DERRIERE DE SALE GARCE!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:24

elle avait la tête qui tournait..puis elle se mis la main sur son front et senti que soit son front était vraiment chaud que ses mains était extrèmement froides..elle ferema les yeux et eu un malaise. elle sécroula sur le sol et se cogna la tête par terre
[jai déjà écrit sa aujourdhui???lol(impression de déjà vu, lol kas)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:29

Elle regarda Kelly sur le sol avec une impression de victoire, puis elle reflechit un peu, si kelly disparait, Jane aussi disparaitrait, Jane entra en panique

- Kelly? Reveille-toi aller! Arrete de faire l'idiote leve-toi et évite cette pauvre fille a coter d'entrer en panique !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:16

kelly entendait tout de se Jane disait..mais elle ne pouvais pas bouger..cétait comme si elle rêvait..mais elle ne rêvait pas..elle sétait juste évanouie..la raison? on ne sais pas..peut-être que le mal de tête incroyable quelle avait était devenu trop fort pour elle..et avait-il épuisé toutes ses forces..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:31

Regarde la jeune dame s'évanouir, elle se précipita vers elle de nouveau

"Madame vous n'avez pas L,air d'aller bien, attender je vous emmene a l'hopital"

Elle courut jusqu'a un téléphone publique et s'empressa de faire les numeros
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:33

Voudrait seccouer Kelly mais ne le pouvait pas, elle ne pouvait meme pas la toucher, elle continua de parler a Kelly

- Bon c'est chouette tu va aller me rejoindre inerte a l'hopital, ouais on va se tenir compagnie mon corps et toi!

Sur un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:33

elle resta là, sans bouger et se demandait pourquoi elle se sentait si faible..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:36

S'assit juste a coter

- T'en fait pas l'avantage a etre morte c'est que tu ne ressent absolument rien et la mauvaise c'est t'a aucun contact physique avec les autres le plus desavantageux!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:02

kelly nétait pas morte..elle sétait juste évanouie..pour la simple et bonne raison d'un surplus d'émotion..Jane ne faisait que tourner le fer dans la plaie...déjà le fait quelle aie perdu john la faisait souffrire..mais se que Jane lui faisait subire, sétait pire que tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:04

Jane continuait de lui faire des injures, c'était sa maniere a elle de se venger, elle avait bien l'intention d'ailleurs de se venger de tout le monde ...

- Sa sert a rien de m'ignorer , sa va rien arranger
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:15

Kelly était encore inconsciente et ne savait rien de se qui se passait en se moemt même..elle était sur un nuage où elle était étendue avec John et il sembrassait, sétait bien évidemment un rêve, qui ne se réalisera jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:19

Reste assis a coter d'elle a tenter de se rappeler de d'autres souvenirs qui lui aurait passer
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:24

Des seccours arriverent, un infirmier examina kelly et dit d'un ton rassurrant

"Elle s'est juste évanouit rien de plus grave, elle a succomber a trop de pression mais elle va se reveiller d'ici peu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly, Ani, Kiera et Ewan   Kelly, Ani, Kiera et Ewan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly, Ani, Kiera et Ewan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vien magasiner pour ewan et kiera
» Cherche Kelly [PV kelly]
» Casier de Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser