~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~Au bord de l'eau~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurie
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:12

Laurie se promenait sur le bord de la plage. Elle venait d'arriver à Dark city après un long voyage... et elle n'avait aucune idée d'où aller... pour le voir... elle n'était même pas certaine qu'il se trouvait bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:14

il sortit de l'eau et se dirigea vers la chaise des life guard ... il navait pas vu la fabuleuse et merveilleuse jenne fille (cétais trop tentant désoler XD)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:15

Elle s'arrêta, et lâcha un bref soupire, un peu découragée. Elle fit face à l'horizon, ses cheveux dans le vent et elle glissa ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:17

se retourna et vit une silouette il lavait déja vu mais comme elle était un peux loin il se dis que cétais peut-être quelqu'un qu'il connaissait ou qu'il avait déja vu a dark...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:19

Elle retira son tee shirt, elle avait son bikini en dessous et elle fit de même pour ses pantalons puis elle avanca lentement dans l'Eau... un petit rafraichissement avant de se remettre à réffléchir à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:21

reconnu la silouette...

"laurie ..."

chuchtat il

"LAURIE"

il se mit a courire vers elle en recriant son nom
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:25

Elle se retourna, en entendant quelqu'un l'interpeller.... C'était Olivier. Son visage s'illumina d'un sourire et elle resta figée sur place, tellement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:27

était teriblement heureux de la revoir... il arriva pres d'elle bientot il simobilisa... il ne pouvait plus bouger tellement il était heureux
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:29

Tout le stresse des derniers jours venait de tomber. Elle souriait... Puis après quelques secondes, elle lui sauta au cou et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:31

la serra asser fort mais de manière a ne pas lui faire mal... il a souleva dans les airs (XD) puis la redessantdit...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:34

Elle passa un bras autour de son cou et l'approcha d'elle, puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:35

la serra contre lui encore une fois et se lessa embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:38

" Oli..."
Elle était si contente de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:41

"oui... je ne te quitteré plus... plus jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:49

Elle resta dans ses bras, le regardant, avec un mince sourire, mais un sourire très sincère.
" Le temps était si long sans toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:51

"je suis heureux que tes parents t'ai laisser partir... et je suis heureux de tavoir retrouver ... j'ai... je ne penssait qu'a toi... Je t'aime"

l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:54

Elle eut un air espiègle.
" J'étais presque certaine de te retrouver dans les bras d'une autre..."
Elle souria.
" Moi aussi je t'aime!!"
Elle resta contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:57

"jamais je naurais pu trouver une fille mieu que toi partout dans lunivers"

lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:58

" oh! Et moi donc alors ?!"
Dit-elle en parlant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:11

lui sourit... la prendre dans ses bras lui avait manquer

"tu ma manquer tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:12

" Et tu m'as manqué également!"
S'exclama-t-elle.

Tout en restant dans ses bras, elle lui demanda:

" Alors, c'est bien ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:14

"ouais... j'ai pas fini d'explorer mais jy ai passer de bons moments... hey ou ta lesser tes bagages et tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:15

[Oh, j'avais pas pensé à ce détail............ Enfin...]
" À l'hotel.. J'ai une chambre là pour ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:16

(je sais c'est pour ça que j'ai poser ça)

"et bien j'ai une grosse maison alors tu peux venir chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Invité




~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:20

Elle sourit.
" Ah oui ? Une grosse maison, déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: ~Au bord de l'eau~   ~Au bord de l'eau~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Au bord de l'eau~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser