~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passe la soirée au bar [PV JOHN]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:46

Stacey était assise au comptoire... Y'avait longtemps qu'elle n'était pas venue en simple cliente. Devant elle se trouvait une bouteille d'alcool. Elle n'osait pas trop trop en boire, de peur d'abuser.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:54

Entre dans le bar, et se commende une bouteille de biere s'assit au comtoire, il ne fait que fixer la bouteille sans la boire, il ne detournait pas ses yeux de la boisson. Devait il se rabbaisser a ses soulons? Qui coulait un boisson extra forte quand un seul pepin leur fesais face ou devait il garder sa personnaliter? et aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:58

Elle tourna la tête vers le jeune homme qui était à côté d'elle et le regarda longuement... sans pour autant le dévisager... Elle se rappella qui il était... John... Le mari... ou ex-mari, de Kelly.
" Salut..."
[i]Elle se trouvait exactement dans la même situation... boire ou ne pas boire ?! Telle était la question....
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:02

Se tourne vers la jeune fille rousse qui ne connaissait même pas .. Ni vue ni connu mais un geste de politesse et de sympathie devrait être la moindre des chose dans sa situation lui dit tristement

'"Oui bonjour..."

il fixa de nouveau sa bouteille le probleme etais que il n'avias JAMAIS bu il ne c'étais jamais risquer

[P.S de kas on dirais qu'il rep au tel MDR]
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:04

" John... C'est ça ?!"
Demanda-t-elle, poliment... Elle savait qui il était et elle n'avait pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il hésitait entre boire ou ne pas boire... Il était triste... Ayant sa petite idée sur la chose, elle soupira silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:07

sans la regarder il repondit

"Heum... oui c'est sa de ou tu me connait? Comme le gars qui c'est fait looper sa famme en tntant d'aider l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:11

Elle soupira doucement et répondit, toujours avec beaucoup de calme et même de diplomatie... la situation était délicate.
" J'ai entendu parler de toi, par Kelly, oui."
Elle réffléchit, ne sachant pas comment continuer.
" Tu sais, ça va rien changer que tu boives ou non."
Même si il ne la regardait pas, elle le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:56

il se tourna vers elle, elle devait être la seule et unique personne qui ne riais pas dans son dos, enfin pour lui il lui donna la biere

"j'en veux plus, je ne vais pas me rabaisser a ce crétin d'anakin qui a souler ma femme pour qu'elle me trompe"

Dans ses yeux on pouvais toujours lire la tristesse il étais fatiguer , fatiguer de toujours devoir aider les autres et se faire rire dans le visage par la suite il invita Stacey a s'assoir si elle le voulais
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:21

Elle lui adressa un très léger sourire et s'assit. Elle prit sa bière et la déposa à côté de la sienne. Elle le regarda, avec compassion.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:03

Se tourne vers elle avec un sourire forcee

"Sa ne sert a rien de me regarder comme ça je n'ai pas besoin de pitier "

Pourtant c'est bien la pitier qui l'avait sauver lorsqu'il avait 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:57

Elle lui rendit son sourire, même si elle était tout à fait consciente qu'il lui avait fallu un effort surhumain pour arriver à le faire.

" Hey, ne le vois pas comme ça... Je comprend, c'est tout. "

Elle détourna la tête, pris les deux bouteilles et alla les remettre à l'Arrière, comme elle travaillait ici. Pas de gaspillage!... Elle revint et s'asseya de nouveau à ses côtés. Elle réffléchit un mot: que dire, que ne pas dire... Elle dit alors:

" Tu veux en parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:41

"Oui bien sur au moin sa va m'éviter de me refermer sur moi même tu est sur que je ne te derange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:45

Elle lui adressa un sourire, même si ce n'était pas celui du siècle... Ce n'était pas une occasion pour en faire un à tout casser...

" Non, je t'assure que non..."

Elle porta tout son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:33

"Ben ... je suis aller faire une surprise a Kelly parce que je savait que sa marchait plus tres bien entre elle et moi et puis par la meme occasion je suis aller chercher Jane pour aider Anakin et quand je suis revenue ben j'ai appris qu'ils m'avait tromper et que Kelly avait eu des jumeaux avec lui ... toi raconte-moi tes emmerdes, l'un aide l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:38

Elle le regarda et réffléchit un instant...

" J'tai pas vraiment aidé, tu sais, juste écouté.."

Elle se mordilla la lèvre inférieur et continua de le regarder.

" C'est toi le policier, hein?"
Demanda-t-elle, doucement... Elle pouvait toujours lui parler de Luka et de... Ray... etc..
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:52

"L'écoute est parfois le meilleurs remede"

Il se sentait deja mieux. Il souria

"oui c'est moi pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:14

La jeune fille haussa doucement les épaules,puis dit:

" Curiosité.. tout simplement..."

Le voyant sourire, même faiblement, elle souria aussi.
Elle voulait juste savoir, pas encore prête à raconter l'histoire de Ray et de Luka... etc...
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyMer 27 Sep 2006 - 8:21

" Toi t'aime sa travailler ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:58

Elle haussa doucement les épaules.

" Plus maintenant, mais on fait ce qu'on peut..."
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:34

Il se redressa

"Comment sa?"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:51

Elle haussa les épaules.
" Y'a trop eut d'emm*rdes ici."
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:59

Il fronca legerement les sourcils

"Ha oui pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:02

Elle se mordilla la lèvre.
[b]" Tu veux bien sortir d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
William Nichols

William Nichols


Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 16/05/2006

Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:04

"Euh .... oui si tu veux je ne derange pas j'espere?"

il s'inquieta de devenir fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcity.actifforum.com
Stacey H
Invité




Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:05

Elle seccoua la tête.
" Tu ne me déranges pas, ça me fait plaisir, même."
Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty
MessageSujet: Re: Passe la soirée au bar [PV JOHN]   Passe la soirée au bar [PV JOHN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe la soirée au bar [PV JOHN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche John
» Arrive avec John
» Avec Maeva [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser