~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive ... seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:36

Krist arriva, sa va faire longtemps qu'elle n'avait pas retrouver un de ses amis, la biere. Elle souria et avait l'intention de s'amuser, elle commanda un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:41

Arrive derriere elle avec un sourire, il l'avait tout de suite reconnu et savait qu'elle adorait les boites de nuits, il lui chuchota a l'oreille

"Salut Jennifer de mon coeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:42

Entend une voix familiere ... son sang se glaca, elle n'osait pas se retourner. Il l'avait retrouver, elle resta la bouche grande ouverte, sa peau blanchit, elle resta muette
Revenir en haut Aller en bas
luka
Invité




Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:43

(je veux pas m'incruster mias Jennifer?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:45

(Tu va comprendre apres vieux)

Elle ne repondait pas, elle la prit par les épaules et la tourna vers lui, s'approcha pour l'embrasser

"Tu m'a drolement manquer ...."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:46

Detourne la tete pour evite son baiser et se recula

"Derek laisse-moi ... je ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:48

Lui prend la main et la serre fort

"Oui je sais, moi aussi je suis content de te voir Jenni. T'est froide, tu veut pas rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:51

Elle comprit qu'elle ne s'en debarasserait pas aussi facilement, elle devait partir loin de lui. Elle avait une vie maintenant, elle utilisa son talent d'actrice pour le devier, elle retira ses mains d'elle avec un sourire, elle berca ses mains

"Heu ... moi aussi je suis ... contente de te voir mais je dois aller aux toilettes"

Elle lacha rapidement ses mains qui tremblait ensuite, elle couru presque jusqu'au toilettes et barra la toilettes a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:53

La suit et colle son oreille a la porte des toilettes et l'entend barrer la porte, il souia en coin, il savait deja ce qu'elle allait faire, il sortit de la boite de nuit avec une lueur agressive dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:55

Elle tremblait de partout, elle cherchait une sortie partout dans les toilettes et vit une fenetre, elle souria et l'ouvrit puis sauta en bas

*Bon maintenant je doit m'enfuir au plus vite avant qu'il s'en rende compte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:57

Se trouve derriere elle, il savait deja qu'elle en profiterait pour partir, il était furieux, aussitot qu'elle se retourna, il lui plaqua une main sur sa bouche et la plaqua sur le mur

"Tu allait quelque part ma belle?"

La traine avec lui dans un coin tranquille et lui flanque un coup de poing dans les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:00

Elle voulu crier en voyant qu'elle s'était fait attraper mais Derek lui mit sa main sur sa bouche, elle voulu s'enfuir mais il la retenait, elle voulait crier apres qu,il lui ait donner un coup de poing mais elle ne pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:03

Lui retire sa main et l'embrasse puis la jette par terre et lui donna un coup de pied dans le ventre

"T'avait l'intention de me laisser la ? Pourquoi Jennifer? Pour m'abandonner de nouveau? Pas question, je suis pas fou t'allait aps m'avoir une seconde fois"

La prend par les cheveux et la souleve, puis le prend par le cou et la souleve, elle ne touchait a present plus par terre

"Alors maintenant, on va rentrer et revivre notre vie t'entend?"

Lui chuchote sa dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:05

Elle ne touchait plus a terre, elle avait mal partout ... le cauchemar recommencait. Elle étouffait et faisait des signe a Derek de la laisser

"Silteplait Derek ... laisse-moi je t'en prie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:08

La depose et sourit puis lui prend la main, la souleve, l'accote sur un mur et l'embrasse

"Oui moi aussi je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:09

Tombe brutalemnet par terre lorsqu'il la relacha, elle mit sa main sur sa gorge pour reprendre son souffle, a peine en a t-elle eu le temps qu'il la souleva et l'embrassa, elle mit ses mains devant sa bouche pour l'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:12

Lui retire ses mains et les plaque sur le mur et l'embrasse de nouveau

"Alors t'habite ou Jennifer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:13

Detourne la tete pour eviter de nouveau son baiser

"LAISSE-MOI!!!"

Lui pile sur le pied tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptySam 23 Sep 2006 - 14:53

La relache difficilement a cause de son pied mais la rattrape en lui attrapant les cheveux. Il la jetta par terre et lui donna un coup de pied dans les cotes avec un sourire méchant. Il se pencha vers elle, la prit par le cou et la souleva de nouveau

"Y'a quelqu'un d'autre c'est sa? T'est qu'une trainer ! Si moi je peut pas t'avoir, personne ne le pourras"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:35

Se tient le cou apres qu'il l'ait lacher, elle avait du mal a respirer, puis il l'a tira par les cheveux, elle ressenti de nouveau cette douleur a son cou. Lorsqu'elle entendit ses paroles, elle devint presque pale ... elle savait ce que sa voulait dire ... elle se rapella de la derniere fois qu'il les avait prononcer, elle se debattait a present et ne trouvait plus l'usage de ses cordes vocales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:05

La planque brutalement contre le mur et appuya de plus en plus fort sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Walls
Admin
Sally Walls


Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:05

Manque presque de s'évanouir, elle ferma les yeux, elle avait mal partout, elle voulait que se cauchemar s'arrete , elle voulait que toute cette douleur disparaisse mais elle ne pouvait pas ... elle garda les yeux fermer attendant qu'il en finisse avec son enfer qui la torturait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:02

Il continua pour voir jusqu'a combien de temps elle allait tenir, il finit par la lacher et la laisser tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:04

Passe juste a coter de la ruelle et entend un poids s'écrouler par terre, sa curiositer prit le dessus, elle vit un homme et par terre elle voyait sa tante blesser

- KRIST!!!


Elle se précipita vers elle et se tourna vers l,homme en froncant les sourcils

- Qu'est ce que t'a fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:14

Regarde la petite fille et l'attrape par le cou

"T'est sa fille?"

Lui met sa main sur sa bouche pour l'empecher de parler et sort du somnifer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive ... seule Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... seule   Arrive ... seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive ... seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive seule
» Seule
» seule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser