~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive au CE [Élé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Invité




Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:21

Élé arriva au centre équestre de sa soeur...Elle se dit qu'elle pouvait bien venir monter puisqu'elle était la petite soeur de la proprio! Justement elle croisa Isa en allant vers les box

-Salut isa...Dit je peux venir monter dans ton CE?

-Mais bien sur Élé! Euh...tu monte classique ou western?

-Les deux pourquoi?

-Bah aujourd'hui tu veux monter comment?

-Disons que ça fait longtemps que je n,ai pas sauté.

-Bah si tu veux, tu peux sortir Tango! Ça fait longtemps qu'il n'a pas été sorti! Mais je t'averti, ce n'est pas un cheval de débutant!

-T'inquiète! je saurai m'en sortir! C'est lequel?

Isa entra dans l'écurie et montra à sa soeur un étalon alezan clair, avec une belle liste dans la face et 4 pattes blanches...

-Il est superbe!
-Tu l'as dit! Mais c'est une vrai terreur! Donc fait gaffe okay? Je ne voudrais pas devoir te traîner à l'hopital le jour de ton arrivé!

-T'inquiète!

Élé souria. Elle aimait sa soeur même si elle ne la connaissait pas beaucoup.

Élé partie chercher le matos de pansage et revint près du box de Tango. Elle pris son licol en corde, le lui passa et le sorti dans l'allée. Elle le pansa avec soin et ensuite elle lui cura les sabots. Élé alla ensuite chercher le matos dfe sa soeur. L'équipement de club, très peu pour elle! Elle mis des protec' à Tango et ensuite mis les tapis et la bride et sorti dans la carrière vu qu,il faisait beau dehors.

Elle amena Tango au centre du manège, elle resserra la sangle monta en selle et ajusta ses étriers...Mon dieu que sa soeur était grande à côté d'elle! Elle fit marcher l'étalon quelque tour, l'arrêta de nouveau et resserra de nouveau la sangle.

Elle était fin prête pour commencer l'entraînement! Elle le fit amrcher au pas et ensuite elle passa au trot. Elle fit quelques figures de bases telle qu'une serpentine, des voltes, des doublers et etc! Elle passa ensuite au galop et refis quelques figure. Ensuite elle passa au pas, mis pied à terre et monta un petit parcours d'obstacle. Elle pris soin de laisser quelques cavaletti pour l'échauffemment d'obstacle.

Élé mit tango au petit galop et sauta quelques fois les cavalettis. Ensuite, elle aborda le parcours. Elle fit un sans-faute bien que Tango est hésité sur la puissance à la fin...

Après l'entraînement, elle mit pied à terre, enleva la selle, la bride, les protec' et tout! Elle alla mettre tango au pré et alla serrer son matos....Du moins, celui de sa soeur! celle-ci la vit lorsqu'elle sortie de la sellerie


-Tient Élé! Comment c'est passé l'entraînement?

-Très Bien Tango est super!

-C'est chouette que tu l'aimes! ça te dit de l,entraîner régulièrement? Comme il a un bon potentiel en saut d'obstacle et bien...Il ne lui manquait qu'une cavalière capable de le contrôler pour faire des compétitions!

-Tu est en train de me proposer de devenir sa cavalière de compétition?

-Mais oui!

-Merci isa!

Élé lui sauta au cou


-Derien soeurette! Tu es tellement doué!

-Mais toi aussi!

-Oui....Mais moi je n'ai pas le temps de monter! Alors tu m'aiderais beaucoup en montant les chevaux qui ne sorte pas certain jour! Si tu veux, je pourrais même te payer!

-merci Isa!

Élé parti et alla s'assoir sous un arbre dans le cin des prés
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Arrive au CE [Élé] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:27

Sam arriva , elle marchait devant les boxs en regardant les chevaux , elle avait un gros sourire et cherchait la proprio
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:00

Élé était toujours assise sous son arbre et vit une fille arrivé, ayant l'air perdue

-ISAAA!!!

Isa qui était non loin de là, l'entendit...Elle alla voir sa soeur

-Salut! Qu'est-ce qu'il y a?

-Ya une fille la-bas qui à l'air perdue...

-Okay! merci Élé

-Pas de quoi!

Isa alla vers la jeune fille

-Salut! Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Arrive au CE [Élé] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:15

Sursauta et se retourna d'un geste vif

"Euh oui bonjour, je suis Sam et je cherche le propriétaire"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:28

-C'est moi! Alors?

Élé les regardait discuter mais elle n'entendait rien, elle était trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Arrive au CE [Élé] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:49

"Euhm sa serait pour des cours alors parce que moi je connais juste le rodeo et j'aimerait etre disons plus gentille avec ces brave betes!"

Elle caressait le cheval qui sortait sa tete du boxe
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:51

-Bien sur euh...tu veux monter western ou classique?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Arrive au CE [Élé] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:59

"Euh? Desoler je comprend pas vraiment ..."

Se senti genée et inculte apr la meme occasion mais garda sa bonne humeur et continua de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:16

-Pas grave...Quel type de monte tu veux apprendre? Le classique où tu fais tu saut d'obstacle ou du western, où tu fait de la course de barril...Du rodéo quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Arrive au CE [Élé] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:20

"Je suis deja experte en rodeo, je vais essayer quelque chose de different, le classique . Alors qui est mon fidele partenaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:24

Isa regarda sur la liste...

-Euh...Il y a Black Dream que tu pourrais prendre...

Elle montra la bête qu'elle avait flatté en arrivant, une jument noire

-Il y a Paint Ball

Elle montra un cheval paint, blanc tacher brun

-Et...Non c'est tout! tu peux choisir entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Arrive au CE [Élé] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:39

"J'aime bien la jument noire , elle a l'air d'avoir un sacré caractere mais j'aime ce genre de monture"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:49

-Alors on va prendre Black! Euh....Tu pourrais venir vers 15h30? Parce que je n,ai aps de place de libre avant la...Et je n,ai aps encore de moniteur!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Silver's

Jennifer Silver's


About You : Arrive au CE [Élé] Wjxto1
Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:21

"Oui pas de problemes , je revient tout a l'heure"

Sourit et part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive au CE [Élé] Empty
MessageSujet: Re: Arrive au CE [Élé]   Arrive au CE [Élé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive au CE [Élé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive
» arrive
» Arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Centre équestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser