~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inscirption[Élé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:34

Élé arriva au cégpe et alla à l'accueil

-C'est où les inscription?


-Ici Mademoiselle...

La dame du comptoir lui donna un formulaire à remplir. Élé e remplis asser vite et le lui tendit

-Voici votre horaire et ne soyez pas en retard demain!

-ouais ouais...

Élé tourna les talon et se dirigea vers une classe en particulier...Rendu devant la porte, fermée bien sur, elle la regarda attentivement...Quelqu'un qui aurait passé par-la aurait pu la prendre pour une cinglée qui dévisage une porte! Mais en fait, Éléonore cherchait quelque chose de particulier sur cette porte...Enfin elle le trouva: graver en fine lettre, il était marquer sur la porte: Propriété d'Isabelle...

Élé sorti de sa poche un canif et barra le nom Isabelle et le remplaça par le sien...maintenant on pouvait lire sur la porte: propriété d'Éléonore.

Élé se retourna en espérant que personne ne l'ait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:37

Marchais dans les couloir de l'ecole pour se rendre a son bureau lorsqu'elel vit une jeune demoiselle graver quelque chose sur la porte... puis elle reconnue lap ote de Jake...
"Hey toi que fait tu?"

[Hey oui Satine gacheuse de punch Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:40

Elle regarda la fille, sans rien dire

*Merd*e!*

Je faisais rien...

Elle macha ostensiblement sa gomme
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:41

*Ouais menteuse va... je lit dans tes penser tu serais tsss*
"Et puis pouruqoi a tu remplacer le nom de isa par le tien sur cette porte?!? SA avais un grand signe pour Isa..."
Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:47

Elle haussa les épaules

-C'est elle qui m'a précisé où était son nom pour que je le change par le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:48

"Et pourquoi?!?"
*Voir que isa dirais sa a une parfaite inconnue*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:51

Élé était un peu agacé

-Et en quoi ça te regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:53

"J'aimerias le savoir ... comme je fait parti du personelle de l'etablissement je peux t'inculper pour atteinte a une propriété privee... alors tu me dit pouruqoi ou tu es cuite jeune demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptySam 23 Sep 2006 - 23:56

-Pfff! Vous croyez que vous allez me faire peur avec vos petite menace?

*Si elle s'attend à ce que je lui dise que Isa c'est ma soeur, elle se trompe!*

[elle ne sait pas que Satine et Emi lisent dans les pensées!]
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:58

[Sa je sais Razz]
"Non mais je peux tres bien aller le dire a Ta soeur ... Isa?"
*Le je suis fier de mon coup...*
Satine avait un sourire victorieux dans la face... elle etais vraiment fiere de son coup
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:32

Élé était surprise mais ne le laissa pas savoir. Elle fit éclater une grosse bulle de gomme devant elle et replaça ses lunettes fumées

-Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:45

"Alors pouruqoi tu a fait sa a Isa? Tu sera que cette porte a une tres grande valeur pour elle..."
[jcrois Razz]
Soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:02

[oui elle en a une!]

-Et? C'est elle qui m'a dit de le faire alors...

Elle joua un peu dans ses cheveux blonds
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:23

[Ah ok Razz]
"Et pouruqoi elle t'aurais dit sa?!?... Vien pas me dire que a ton age tu va venir au cegep quand même?!?"
*Pauvre Jake...*(Pas mechamanet bien sur P)
[/b]Roulle des yeux[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:11

-Ta jamais vu quelqu,un qui a sauté une anné à l'école à cause de ses bonnes notes? J'ai 16 ans je te signale!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:47

"Ya millie c'est vrai... et puis tu n'a pas l'air d'une filel de 16 ans desoler..."
*Jake est mort une deuxieme isa...*(toujours sans offense Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:01

[mdr!]

Élé devint presque furax

-Dit le donc tout de suite tant qu'à y être que j'ai l'air d'une gamine!

Elle s'éloigna d'un pas rageur tout ens errant son canif dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:45

[Ouh la plus agressive que isa oui... Shocked]
"Hey bien oui ta l'air d'une famine..."
Soupire exasperer
*En ovila une qui a besoin d'un bon psy...*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:48

[c'est de famille!]

-En plus des profs qui insulte les élèves en les rabaissant! Elle se rpend pour qui elel? Une psy?[mdr!] Non mais j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:00

[J'ai vu Razz]"Je te signale que JE suis la psy de l'Ecole oui..."
[A pensais ou a parlais au juste?]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:06

[Elle pensait tou haut!]

-En plus? Une psy qui rabaisse ses élèves...Non mais! L'école est tombé bien basse...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:22

[ah ouki Razz]
"toi jeune fille tu a vraiment besoin d'un bon psy... a croire que tes parent ton pas elever... je plain isa de t'avoir ocmme soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:30

-je te signale que mes parents ne m'ont jamais élevé puisqu'ils n'étaient jamais la et j'ai cédouvert il y a une semaine que j'avais une soeur! Alors arrêté de tout remettre sur ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:33

"Sa revien a ce que je te disais plus tot ... tu a besoin d'un psy"
soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:39

-C'est pas parce que vous êtes psy que tout le monde qwue vous voyez ont besoin d'un psY!

Mais effectivement, Élé commençait à flancher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscirption[Élé] Empty
MessageSujet: Re: Inscirption[Élé]   Inscirption[Élé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscirption[Élé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: École :: Cegep-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser