~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Invité




? Empty
MessageSujet: ?   ? EmptySam 30 Sep 2006 - 12:00

Je crois que Emma doit grandir et entrer au CEGEP.
Donc je voulais savoir si je pouvais changer d'acteur ou chanteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Invité




? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptySam 30 Sep 2006 - 13:28

Non desoler tu ne peux pas changer d'actrice ocmme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptySam 30 Sep 2006 - 13:48

je suis du même avis..désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Emma
Invité




? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptySam 30 Sep 2006 - 14:35

oki c'était juste pour savoir,merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:17

Après une journée entière de réfflexion et après avoir fait le tour de la question une dizaine de fois, je dit " ELLE A LE DROIT ". (oui, je dois tenir ma réputation de contestatrice en chef des règles lol) Je me suis dit en lisant ça que y'avait de quoi qui clochait... pourquoi ne pourrait-elle pas?! Et je vais plutôt vous dire pourquoi elle pourrait! Pour ça:

"Bon c'est juste pour dire que j'ai changer d'actrice pour mon personnage ce n'est plus Sandra bullock mais plutot Amber Benson elle fait plus jeune et tout et puis ya plus de belle pic de elle alros voila ^^"

Alors je suis sincèrement désolée, mais si les admins le peuvent, elle aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:59

petit point...personnellement, moi, je nétait pas daccord quelle change actrice parce que John et moi on en avait parlé et si on dit a une personne quelle peut changer dacteur(trice) tout le monde va changer, et cest très compliqué parce que déjà que la liste des avatar pris nest pas a jour, cest encore plus compliqué...mais bon...je croit que si elle a changé pareil(nathalya) cest que elle se foutait de mon opinion et que mel était surement daccord...(dit moi si jme trompe, thaly..)en tout cas...je suis pas la seule a décider...on va attendre que mel moi le message et on verra après!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Marco
Invité




? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:43

Ça se peut, mais reste que elle a changé!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Invité




? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:50

Bon on parle de moi alors je vias m'incruster et expliquer quelque chose premierement oui j'ai changer mais C'est parce que Sandra bullock dans la vrai vie a 30 ans et Thly en a juste 19 alors sa ne fitais pas et pour que j'aille rehcanger pour Nathalie Portman j'ai demander a mel et a manon et yetias d'accord et selon moi Emma Watson fait assez vieille pour qu'elle puisse aller au cegep alors pourquoi ne pas la garder? C'est pas ocmme is osn pers avait 34 ans la ... dans la vrai vie Emma Watson a gros max 17 ans la alors elel fait l'age d'un fille de cegep la alors voila mon point de vue

P.S Kelyl je ne me foutias pas de toi je te l'Avias même pas demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:44

Ben en passant sur toutes les pic à la l'air plus jeune...parce que dans Harry Potter il faut quelle fasse plus jeune! fac elle a toujours l'air plus jeune a cause de sa pi check elle (emma watson) a la jamais été plus vieille tandis que Sandra Bullock elle a déja été plus jeune alors je trouve que emma a une meilleure raison pour changer que toi lorsque tu as changé...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Waynes
Admin
Kelly Waynes


Nombre de messages : 6345
AMOUR : Kelly: Je t'aime toujours..Comment faire autrement?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Nick
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Fiche perso:

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:25

Citation :
P.S Kelyl je ne me foutias pas de toi je te l'Avias même pas demander...
ok ouin...mais tu croit que cest mieux toi? Neutral

tout cas...je suis pas frue...mais bon, je pense que si on choisit telle ou telle actrice(teur)cest que il y a des belles pics quon aimes...je pense quil fallais le savoir avant...mais bon...moi, je dit...pour Emma...essaie de trouver une sing avec une autre actrice...et on va juger...si sa vaut la peine de changer ou si tu peut toujours la garder...parce si on vois que elle fait vraiment mieux pour une fille de cégep, je dirait que sa va être correcte... Smile

cest mon avis...mais comme je lai dit a audrey, on sen fou alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forumactif.fr/
Nathalya
Invité




? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:38

Pourquoi on s'en fou? moi je n'ai même pas a donner mon point de vue chu plus admin mais faut attendre mel sa ma pris presque 1h avant uqelle dise ou pour que je change l'actrice de Nathalya pour Nathlie portman alors toi fou toi de MON avis mais TON avie a oti prsonen doit s'en foutre tu est une ADMIN alors arrête de dire uq'on s'e nfou la!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité




? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:16

euh....je veux pas t'enguelade à cause de moi!
Si je peut pas c'est pas grave du tout!

C'est vraie que Emma Watson peut faire une fille de 17 ans.

Après on vérras quand elle aurat 20 ans (lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Invité




? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:23

Je sais, je trouve ça juste nul que t'ai pas le droit, Emma. Il me semble que tout le monde est égaux et on devrait pas commencer à juger les situations! oui ou non, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Question - Réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser