~*~ Dark City ~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~ Dark City ~*~

Venez à Dark City pour des vacances ou pour enménager. Venez en temps qu'adulte, ado ou enfant, il y en a pour tout les gouts. Vous vous y ferez vite des amis, ennemis et peut-être même y trouverez-vous votre âme soeur?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade dans le parc, en solitaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacey H
Invité




Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:15

Stacey marchait dans le parc, les mains glissées dans les poches, comme à son habitude... Elle s'arrêta et s'asseya dans le gazon; elle voulait tenter de méditer... Eh oui, certains la prendrait pour une folle, mais cela fonctionnait à merveille... Bien entendu, depuis .... enfin, vous savez, elle n'y arrivait plus... Elle ne pouvait plus faire le vide dans son esprit.... Elle ferma donc les yeux, se concentrant uniquement sur la détente de chaque membres de son corps.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:17

Sarah passa a coter d'une jeune rouquine. Elle n'avait pas l'air bien, bien sur il fallait suivre la regle numero un de chaque individu, ne pas parler aux étrangers mais Sarah s'y risqua

- Madame? Est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:24

Stacey ouvrit les yeux et sortit de son état paisible. Elle apercut la petite fille et lui adressa un joli sourire, triste, mais un sourire tout de même.
" Oui, oui, ça va, merci. Toi, que fais-tu ici toute seule?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:27

Elle garda sa mine innocente

- Moi je suis toujours toute seule ..... mais je suis curieuse, qu'est ce que vous faisiez?

Elle pencha legerement la tete sur le coter, le regard interesser par la rouquine qui lui paraissait sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:31

Elle fronca très légèrement les sourcils et lui demanda gentillement:
" Qui est ta maman?... ou ton papa?"
Stacey souria un peu, sincèrement, cette fois. Elle était vraiment adorable... mais.. ce qu'elle faisait? ... Rien .. enfin..
" Je ne faisais pas grand chose....à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:34

La petite fille baissa la tete

- Ma maman est au ciel .... et mon papa ne veut plus de moi alors tu voit .... mais quand je vous ai vu, vous aviez l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:39

Elle fronca encore davantage les sourcils... Elle se sentait désolée pour la petite fille.
" Mais... quels sont leurs noms?"
Elle ne voulait pas lui faire de la peine, mais, elle se devait de lui demander.
" Celui.. que j'aime... est au ciel, lui aussi."
Elle l'avait dit, spontannément.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:43

- Ma maman s'apelle Jane Walls et mon papa Anakin Summers

Elle baissa de nouveau la tete, elle était completement desoler pour cette dame

- Je suis desoler pour lui , tu devait l'aimer beaucoup ....
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:45

Jane ?! Jane au ciel?!... Et anakin ne voulant plus d'elle.

" Pourquoi dis-tu que ton père ne veut plus de toi?"

Elle la trouvait gentille, d'être désolée.. et bien mature.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:49

- On s'est disputer parce qu'il voulait me trouver une autre maman .... je lui ai dit quelque chose de mal et il ne veut plus de moi alors je suis partie. Sa sert a rien d'insister a faire du mal a quelqu'un. Il s'apellait comment ton amoureux?

Elle auriat peut-etre du changer de sujet mais elle semblait si sincere qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:57

" Tom... Thomas..."
Elle soupira.
" Anakin ne le pensait sans doute pas, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:00

- Peut-etre mais c'est trop tard la gaffe je l'ai deja fait . Maintenant je vit chez ma tante Sattie ....
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:03

Elle soupira.
" Ton papa doit beaucoup s'inquiète..."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:06

- Tu parle il est plutot occuper a essayer de recoller les deux bouts avec Kelly qui se trouve etre la meilleure amie de ma mere ....

Elle baissa la tete, la jeune rouquine se trouvait etre dans la meme situation qu'elle c'est-a-dire seule et delaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:10

" Au fait, quel est ton prénom?"
Elle réffléchissait à tout cela..
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:12

- Moi je m'apelle Sarah Summers et toi?

Elle la regarda sans un sourire juste avec de la sinceriter
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:13

" Stacey.."
Elle souria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:16

- Heureuse de te connaitre Stacey .... tu vit ici depuis longtemps ou tu vient d'arriver comme plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:17

" Ça fait déjà un bon moment, je dirais. Dis moi, Sarah, quel âge as-tu?"
La jeune fille réffléchissait toujours à ce qu'elle lui avait raconter... Il semblait impossible que Anakin se soit aussi cruellement débarasser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:30

Sarah inclina legerement les sourcils, pourquoi cette femme posait autant de questions? Elle haussa les épaules

- Moi je n'ai que 11 ans malheureusement .... je n'ai pas l'age pour vivre ma vie toute seule sinon je l'aurait fait sa ferait longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:33

Elle hocha la tête.
" C'est triste de dire ça..."
Elle regarda dans le vide devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:36

- Une chose que ma mere m'a dit c'est de ne jamais compter sur personne parce qu'ils peuvent te trahir n'importe quand et elle avait bien raison ....

La petite fille garda la tete baisser. Elle avait les yeux reluisant
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:29

Stacey supportait bien mal de voir l'adorable petite fille dans un pareil état.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Walls
Moderateur
Jane Walls


Nombre de messages : 4333
AMOUR : Qui donc ? Dechirée ?
//Meilleur(e) ami(e)\\ : Jennifer et Alexis
Date d'inscription : 17/05/2006

Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:35

Sarah essuya ses yeux du revers de sa manche , elle ne voulait pas se montrer faible devant Stacey, elle leva la tete

- Tu travaille ou?
Revenir en haut Aller en bas
Stacey H
Invité




Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:46

Elle soupira silencieusement et dit:

" Hm... au bar...."

Cela était étrange à dire à une petite fille, mais c'était la ... (triste) ...réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le parc, en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le parc, en solitaire   Balade dans le parc, en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le parc, en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade au parc
» dans le parc
» Marchait dans le parc...
» promenade dans le parc
» seule dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~ Dark City ~*~ :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser